PDV Karma :
JE N'EN PEUX PLUS QUE QUELQU'UN M'ARRÊTE JE NE CONTRÔLE PLUS !!
Voir Nagisa comme ça...
J'en perd tout mes moyens !!
Il respire fort et est tout rouge...Je me mord la lèvre avant de déposer plusieurs baisers dans le cou de celui qui me fait tant envie.
NAGISA : Nnnnnhmmm..~
Il laisse échapper des petits gémissements ABSOLUMENT TROP MIGNON quoiqu'un peux plus fort quand je lui fait une petite marque bleutée au creux de son cou.
Je commence à défaire sa chemise lentement -Oui lentement parce que je galère !-.
NAGISA : K-Karma... mais qu'est ce... qui t'arr... Aaaagnng~
Je venait de me jeter sur un de ses boutons de chairs et commençai a jouer avec. Je l'embrasse pour que ses gémissements soient moins audible.
Je sens une quelque chose de dure en dessous de moi...
Attendez... ça veux dire que...
J'excite Nagisa...?Je lache le poignet gauche de Nagisa que jusqu'a présent je tenait.
Je caresse sa cuisse avec ma main libre dans un geste fluide.
Mais je réalise trop tard que j'ai lâcher son poignet et qu'il pourrait très bien me repousser et s'enfuir... merde...Seulement il ne me repoussa pas.
Il me releva la tête avant de déposer un baiser sur mes lèvres et de commencer à m'enlever ma chemise.Heu... attendez... il m'enlève ma chemise...?
Je devins aussi rouge que le sang d'une marmotte ( Oui oui, une marmotte XD).
Hoho... je baisse les yeux sur mon pantalon et remarque qu'une énorme bosse s'était formée.AAAARGH !
Je rougis encore plus.
Mais c'est pas possible ! Comment j'ai pu ne pas le remarquer ??!
Ho noooon c'est tellement gênant !
Mes yeux se posent dans ceux du garçon aux si beaux cheveux...Nous sommes tout les deux à bout de souffle et complètement rouge...
MOI : Heum... je...
Je n'est pas le temps d'en placer une que je remarque que ma chemise n'est plus sur moi et que la chemise de Nagisa... non plus...
Je me jette sur ses lèvres que j'arrive difficilement à lâcher, même avec ma respiration pourtant si haletante.
Et là on entend un un gros claquement de porte...
???: Non mais c'est quoi ça !! C'est une honte de me mettre en garde à vue alors que je n'est strictement rien fait !!!
On entendait cette voix gueuler dans le salon de Nagisa.
Nous nous arrêtons instantanément et nous regardons avec une peur bleue dans les yeux.Je chuchote à Nagisa :
MOI: Heu... c'est ta mère...?
Nagisa a l'air complètement paniqué et saute du lit pour prendre ses vêtements et les mettre n'importe comment à toute vitesse.
NAGISA *chuchote* : Elle n'étais pas censé revenir maintenant !! Vite ! Habille toi il ne faut surtout pas qu'elle te voit ! Cache toi j'en sais rien mais sois discret !
MAMAN DE NAGISA : Nagisa ? Ma chérie tu es la !!
On entend des bruits de pas dans les escaliers qui se rapprochent dangereusement.
Nagisa me regarde en mode « bordel devient invisible espèce d'enfoiré » mais je comprends pas pourquoi il a si peur de sa mère !
VOUS LISEZ
Lost In the Dark
FanfictionNagisa Shiota est un élève de classe E, simple. Seulement sa vie va être bouleversée par un certain inconnu... Petit yaoi pour fujoshi comme mwa 😝 Bonne lecture !