Chapitre 24 : ~ « DEUS JE T'EMMERDE »~

2K 105 82
                                    

PDV Nagisa :

Ma... chambre..?

MOI : Ha heu excuse moi ! C'était pas très poli...

Je me sens rougir.
Aïe... je vais être super gêner si il entre dans ma chambre !

KARMA : Ho bah... t'inquiète...

Je le vois rougir également.
Attends... il rougit...?
Mais... est ce que ça veux dire que...
Non non, impossible !

Je commence à monter les escaliers, nerveux comme un pinçon ( Ho la laaaaa cette comparaison de qualiteeeeey) en faisant signe à Karma de me suivre.

Il se lève du canapé AVEC SPLENDEUR et me suis jusqu'à ce qu'on arrive devant ma porte de chambre fermée. Je pose la main sur la poignée.

Attends 1 seconde...
Est ce que j'ai ranger mes mangas...?
...
...
Beeeen...
...
AAAAARGH QU'EST CE QUE JE FAIS ?!!

« C'est que des mangas » me diriez vous sauf que NON lolilol ce ne sont pas de simples mangas...
Ce sont CES mangas là qui coûtent presque 10 balles en librairie !

Arrêtez c'est pas moi qui les ai achetés ! C'est ma tante qui voulait m'offrir des mangas de type shonen complètement normal maaaaais qu'est ce qu'elle a acheté...?
LOVE STAGE.
Un yaoi. (Pour ceux qui savaient pas m'enfin chuis pas sur XD)

Je m'arrête donc et me retourne vers Karma, le stress montait.

MOI : Heuuum... t'es sûr de vouloir voir ma chambre..? Je veux dire elle est... totalement normale...! Quoique un peu en bazar...

La simple idée que Karma tombe sur mes mangas yaoi me terrifie comme si je devais dire une mauvaise note à ma mère...

Il me fais un sourire craquant...
WoW..

KARMA : Hooo toi tu caches quelque chose ! Ça me rends encore plus curieux !

MOI : J-je... Non !! C'est... TOTALEMENT FAUX.

On va dire que je suis convaincant.

Il se met à rire.
Re WoW...

Je prends mon courage à 8 mains ( Ouais je suis le méchant de my hero academia !!) et pousse la porte en fermant les yeux et en priant pour que Karma perde la vision et ne vois pas les 8 yaoi éparpillés dans ma chambre.

Il entre. J'ai peur...

PDV KARMA :

Hooooo fuck...
En entrant de sa chambre, je passe devant une pile de 3 mangas foutu dans un coin de la pièce comme si ils ne se voyaient pas. Je lance un rapide coup d'oeil pour voir le titre et je lis avec difficulté : « Love Stage!! »

Fuck x2...

Il... il a aussi des yaois ???!
HOOO Y'A LE TOME 6 !! Je l'ai pas encore luuuu ! Est ce qu'il accepterais de me le prêter...?

MAIS À QUOI JE PENSE LA ?! Il va me trouver bizarre !!

Je me contente donc juste de passer en faisant comme si je n'avais rien vu.
Rien du tout.
Non non, vraiment rien.

PDV NAGISA :

IL EST PASSER DEVANT ET IL A RIEN DIIIIT !
Yes ! La victoire est à moi !
Je suis sur qu'il a même pas remarquer ! J'AI GAGNER JE SUIS TROP FORT ! MERCI DEUS EX-MACHINA !

Calm down.

MOI : Elle est pas très grande... je m'excuse si tu te sens un peu à l'étroit...

Il secoue la tête frénétiquement.

KARMA : Ha mais t'inquiète pas j'ai rien dit elle est très bien ta chambre ! Je... comprends pas pourquoi tu voulais pas que je la vois...

J'ai crier victoire trop vite... Karma a beau être un bon menteur en général mais là...

DEUS JE T'EMMERDE.

Il s'assoit sur mon lit et je le rejoins, nerveux.
Même, hyper nerveux.
Même, HYPERVENTILATION !
Ho la ho la ho la je part en steak.

KARMA : Dit... il se passe quoi avec tes parents...?

Je suis surpris par sa question.
Une boule se forme dans mon estomac et je sens ma gorge se serrer.

J'hésite a lui dire... bon après tout, c'est une bonne personne.

MOI : En faite... c'est un peu compliqué... Mon père est partis alors que j'avais 5 ans parce que il ne supportais plus les saut d'humeurs de ma mère...

Ok, on se contrôle, j'ai pas envie de paraître encore plus faible et de me remettre à pleurer comme tout à l'heure...
Karma m'écoute attentivement.
Mais cette fois, c'est pas comme les dizaines de psy que je suis aller voir qui me forçaient à parler... nan, lui il m'écoute vraiment.

MOI : C'est vrai que c'est pas toujours facile avec elle... mais... j'ai pas très envie d'en parler...

KARMA : Je comprends. J'aurais pas du te demander ça... excuse moi.

Je fait un faible sourire pour lui montrer que ce n'est pas grave.
Une question me brûle les lèvres... aller Nagisa, COURAGE !

MOI : Karma... est ce que tu... t'es amoureux...?

Il me regarde en rougissant d'un coup...

KARMA : Ben... ouais... je crois...

Ho. Je... je vois.
C'est évident que quelqu'un comme lui n'allais pas rester de marbre avec toute ces filles qui lui tournent autours... a quoi je m'attendais...

Soudain il me saute dessus en me poussant sur mon lit et se met à califourchon sur moi en me tenant les poignets.

MOI : K-Karma... qu'est ce que tu... f...

Je ne finis pas ma phrase qu'il m'embrasse sauvagement.

Heu... heu... heu... heu... heu... heu... heu... heu... heu... heu...

JE FAIS QUOI ???!

KARMA : Ce... c'est toi que j'aime... Nagisa...

Je ne revient pas pas de ce que je viens d'entendre...

MOI : Que... c'est... vrai...?

Il hoche la tête et je rougit violemment.
Je sens qu'une bosse commence à se former sous mon pantalon...

Je commence à respirer fort et j'au l'impression que ça ne laisse pas Karma de marbre...

Hooooo... qu'est ce qu'il va faire...
J'ai vraiment du mal à prévoir ses actions et en plus je... je bouillonne d'excitation et de nervosité en même temp...

__________________________

Hehehe, j'aime bien mettre bcp de suspens xD
Sachez mes chers amis que j'ai écrit ce chapitre à 3:55 du matin à côté d'un gars espagnol qui RONFLE SA MAMAN ON DIRAIT UN TRACTOPELLE !!!!!! M'enfin, je remercie quand même cet empoté de m'avoir complètement gâché ma nuit étant donner que j'au pu avancer sur cette fanfic !!! Alors, bonne nouvelle (ou mauvaise j'en sais rien) on est pas encore à la fin... j'espère que ça va pas trop être long encore sinon c'est LASSANT. Donc mes petits agneaux je vous dit à très bientôt pour la suite ! (Vous serez pas déçu hehe 😏) mais continuez à vous accrocher, merci à tous je vous aime !! (Presque autant que ce gars espagnol !)

KISS KISS LALALULU !

Lost In the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant