Chapitre 23 : ~ « Parfaitement, à Doodle Jump »~

2K 116 138
                                    

PDV Karma :

Je suis adossé à un arbre et joue à Doodle jump.

Parfaitement, à Doodle Jump.
So 2008 !!!! Non je sais pas du tout quelle est la date de sortie de ce jeu mais au pire... ON S'EN FOUT.

Donc je suis adossé à mon ami l'arbre en attendant tranquillement mon cher Nagisa.

Non mdr. Je suis tellement pressé de le voir que j'ai même installer « My Talking Angela » pour faire passer le temps... je suis déjà niveau 8 !!!

Ferme. Ta gueule.

Je lève la tête de mon écran pour voir un formidable Nagisa sauvage surgir du bâtiment.
Je met tout de suite mon téléphone en veille.

Mais non Angela, c'est pas que j'ai honte de toi... juste un peu.

Je m'avance vers ce Pokémon à la chevelure bleutée mais me fait doubler par un autre gars qui courait vers la même direction que moi en agitant les bras.

GARS QUI COURT : Hé salut beauté ! Je suis venu te voir ma Alice !

« Alice » ?

Nagisa s'est de suite immobilisé.
Je m'arrête à mon tour et fronce les sourcils.
C'EST QUI LUI ?!!!
Ho putain j'ai une idée.

NAGISA : Heu...hm... baaaah.. c'est à dire que...

Je me met à avancer et me retrouve à 1 mètre du mec chelou.

MOI : Mon bébé ? Ça va ?

Les deux personnes me regardèrent avec énormément d'étonnement.

GARS QUI NE COURT PLUS : Hein ? T'es qui toi ?

Je l'ignore et va rejoindre mon soi-disant copain.
Je l'enlace.

MOI : Tu m'as manqué toi.

Je libère Nagisa de mes bras et me tourne vers ce stupide gars.
Mon Pokémon bleuté reste sans voix face à ma réaction.

MOI : Comment tu l'à appelé tout à l'heure ? « Ma beauté » ?!!

Il se raidit devant mon ton autoritaire. Chuis trop un génie. Et oui, j'ai de l'autorité (je sens déjà venir les commentaires « HOU LOU LOU KARMA A DE L'AUTORITÉ »).

Je prit le menton de Nagisa avant de déposer un baiser passionné sur ses lèvres.
HOOO IL ROUGIT ! C'est trop mignon !
Oui enfin ceci dit...
Je me sens rougir aussi.
Nous nous décollons et je regarde l'autre idiot toujours planté la, la bouche grande ouverte.

TOUJOURS LE MÊME GARS : Heum... j... je vais y aller hein... salut Alice...

Et il se bart en courant.
Je me tourne vers Nagisa, qui a prit 8 teintes de rouge en plus.

MOI : Heum... désolé si ça t'a surpris... c'était le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il te fiche la paix...

NAGISA : B-ben je... heuuu... merci...

Oho il est vraiment gêné... ouais c'est bien ce que je disais, je suis le génie du malaise...
Je souris.

MOI : C'est rien. Bon, je te raccompagne ?

Il hocha la tête et nous commençâmes a marcher en direction de l'arrêt de bus.

MOI : Dit, c'était qui ce gars ? Et pourquoi il t'as appelé... comment déjà... ha oui, « Alice » ??

Nagisa a changé de tête subitement. Magnifique.

NAGISA : B-ben en faite... tu te souviens quand je t'ai envoyer un message en disant que je me faisait draguer...

Lost In the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant