PDV Karma :
Je suis debout dans le bureau du proviseur de Kunigaoka depuis 5 minutes et il ne se passe absolument rien. C'est le vide, le blanc, tout ce que tu veux mais c'est franchement chiant.
PROVISEUR (jsplus son nom) :Akabane Karma.
Je me redresse d'un coup. Le proviseur poursuiva :
PROVISEUR : Vous savez que cet excès de colère est tout simplement inacceptable. Que vous soyez dans la classe E ne vous suffis pas visiblement.
Je le regarde dans les yeux. Il me défie. Gaaaaarde ton calme Karma, ne t'énerves pas pour un incompétent pareil.
PROVISEUR : Vous êtes exclu de votre classe durant 5 jours. J'espère que cela vous calmera.
J'écarquille les yeux : moi ? Exclu ??
Nan mais je rêve... je ne pourrais pas prendre de nouvelles de Nagisa pendant tout ce temps !!! Il va m'en vouloir !
Mais c'est pas comme si j'avais mon mot à dire...MOI : Bien monsieur. Au revoir.
Je m'incline à contre-coeur. Pfffff j'aime pas être respectueux...
La sonnerie retentit. Dure journée...J'emprunte le chemin pour rentrer chez moi. J'habite tout prêt, il m'est complètement inutile de prendre le bus.
Pendant que je marche, je pense à Nagisa.... je m'inquiète vraiment pour lui. C'est quand même à cause de moi qu'il est dans un état critique...Je m'arrête devant la porte de chez moi. J'allais ouvrir la porte quand j'entendit des cris et des centaines d'insultes.
*ATTENTION* les prochaines phrases sont quelque peu insolentes :
MAMAN : Espèce de CONNARD j'aurais jamais du t'héberger chez moi sale con !!
J'vous présente Sakura Itsuki. Ma mère. Je n'ai pas pris le nom de ma mère mais de mon père qui a disparu à mon 3ème anniversaire. Je n'en sais pas plus, ma mère m'a interdit de parler de lui.
MAMAN : Dégage de chez moi ! Va habiter avec ta salope de secrétaire !! VA TE FAIRE FOUTRE EN ENFER !!
Elle fréquente énormément d'hommes parce qu'elle a un physique assez... attirant...
1m58, 53 kilo, corps de rêve, 95 E...
Bref une bombe.AMANT : C'est bon j'me casse ! T'façon j't'ai jamais aimée, t'es trop degueulasse et t'as pas une tune ! Allez salut !
La porte s'ouvrit violemment sur l'espèce de connard qui sortait avec ma mère depuis quelque temps. Il me regarda avec un air hautain l'air de dire « T'es qui toi ? Bouge de là. »
J'entre par la porte maintenant grande ouverte et vit ma mère en pleurs sur le canapé...
————————————————————
Haaaaa on y arrive !!
Wouhou j'ai cru que j'allais pas y arriver !
Brrrrrref, j'espère que cette fanfic vous captive encore un peu !La prochaine partie arrive bientôt !
⚡️Kira⚡️
VOUS LISEZ
Lost In the Dark
FanfictionNagisa Shiota est un élève de classe E, simple. Seulement sa vie va être bouleversée par un certain inconnu... Petit yaoi pour fujoshi comme mwa 😝 Bonne lecture !