PDV Karma :
J'ai honte de le dire mais voir ma mère dans cet état la me fais mal au coeur...
MAMAN : Fais chier... pourquoi je tombe tout le temps sur des Bon à rien en manque ??
MOI : Il ne te mérite pas c'est tout !
Je m'assois à côté d'elle en la tenant par les épaules. Elle relève doucement la tête vers moi.
MOI : Hé j'ai une idée ! Si t'allais en boîte pour oublier toute tes merdes ?
Ses yeux se sont mis à briller ! Et merde. J'ai dit une putain de connerie... je m'explique : à chaque fois qu'elle va en boîte, certes elle oublie sa vie de merde mais elle se tape 8 mecs différents en 2 putain d'heures...
MAMAN : T'es un génie mon fils !!
Elle partit a toute vitesse dans la salle de bain, en sortit 3 minutes plus tard maquillée comme jamais et habiller très... légèrement pour ne pas être vulgaire.
MAMAN : Bon bah passe une bonne soirée mon chéri !
Elle me fit un bisous sur le front et partit de la maison. J'ai pu entendre ma mère hurler « TAXI !! » et après ce fut le silence.
Bon bah j'pense que je vais joyeusement m'emmerder...
Soudainement, me vient en tête une image d'un garçon aux cheveux bleus et... affreusement mignon...
HO PUTAIN NAGISA !!!
Est ce qu'il va bien ?!!
Et si... si une infirmière lui faisait du mal physiquement ?!Mes joues s'enflamment d'un coup.
POURQUOI JE PENSE À ÇA ?!!Qu'est ce qui m'arrive...
Karmaaaa tu ressens envers Nagisa ce qui s'appelle des sentim...
PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE CONSCIENCE DE MERDE !!!
Je me frappe le visage mollement.
JE SUIS PAS GAY OK ?!! Je suis totalement sûr que... euh... c'est de la forte amitié ! Voilà !! DANS TA GUEULE LA CONSCIENCE !
Mais attendez une seconde... je suis viré 5 jours... 5 énormes jours sans voir ses cheveux bleus soyeux et doux et... STOP.
Pourquoi a chaque fois que je pense à Nagisa mes joues s'embrasent ? Pourquoi mon coeur s'emballe quand je vois ses beaux cheveux qui lui font une bouille trop kawaii ??!
Je vais demander à Google.
*Ellipse de la recherche complètement inutile de Karma*
Bon... il est 00h46, je suis complètement crevé et le pire c'est que Google n'a absolument pas répondu à ma question... j'en conclue que Google est complètement abruti.
Je lance mon portable sur ma table de nuit et m'avachie tel une huître périmé sur mon lit - 1 place et casser JE NE SAIS PAS COMMENT- j'crois que je vais dormir... je dirais demain à ma mère que je suis viré...
Je ferme les yeux...
Je pense à Nagisa...
Nagisa...
Ou es-tu ?
————————————————————
Ça y est les enfants !!! Je sors enfin le 10eme chapitre !!!
J'ai pas grand chose à dire dooooncLES PÂTES C'EST BON !
Utilité bravo. 🎉
Kiss Kiss Lalalulu ! ❤️
🐲Akira🐉
VOUS LISEZ
Lost In the Dark
Fiksi PenggemarNagisa Shiota est un élève de classe E, simple. Seulement sa vie va être bouleversée par un certain inconnu... Petit yaoi pour fujoshi comme mwa 😝 Bonne lecture !