Chapitre 27 : ~ « Que... QUOI ? >\\\<»~

1.9K 106 167
                                    

PDV Karma :

Nagisa regarde partout autours de lui comme si il entrait dans un vaisseau extra-terrestre...

Nan mais stop c'est quoi ce suspens nul là ???!

NAGISA : Effectivement c'est... le bordel...

Gné ?
MAIS JE SAIS 😭😭

MOI : Ho bah super tu m'apprends quelque chose...

Il rit.
EST CE QUE J'AI DÉJÀ DIT QUE SON RIRE ÉTAIT ADORABLE ??!
Hum hum.

Je m'avachit mollement sur mon lit en écrasant l'oreiller sur ma figure. Il s'assoit à côté de moi poliment.

NAGISA : Mais... t'es sûr que je vais pas déranger..? Enfin je veux dire...

Il ne finit pas sa phrase qu'on entends un bruit de porte suivis d'un hurlement.

MAMAN : POTIROOOON !!!

Nagisa fait une tête de « Je suis dans une famille de fou je fais quoi ici ??! » avant d'exploser de rire.

MAMAN : Karma ?? Tu es accompagné ?

Je plaque ma main contre mon front.
Rhaaaa et fallait qu'elle arrive maintenant...

Elle monte les escaliers en même pas 3 secondes 22 et ouvre en grand la porte de ma chambre.

MOI : Maman !! Sérieux !

MAMAN : Hooo bonjour ! Excuse moi de te déranger avec ton ami Karma ! Comment tu t'appelles mon chou ?

PLUS GÊNANT TU MEURS.

NAGISA : Bonjour madame, je m'appelle Nagisa Shiota, je suis dans la même classe que votre fils et...

Ma mère s'extasie littéralement à l'entente de son prénom.
Mon dieu ce qu'elle m'énerve..!

MAMAN : Haaaaaahaaa alors c'est toi le fameux Nagisa ?

MOI : Maman.

MAMAN : J'avais hâte de te rencontrer tu sais !

MOI : Maman !

MAMAN : Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu parler de toi, haha !

MOI : MAMAN PUTAIN STOP !!!

Et c'est ainsi que Karma le bg du 16 fit taire tout le monde avec son charisme et son autorité formidable !! *clap clap clap*

MAMAN : D'accord d'accord c'est bon j'arrête ^^

Je soupire de soulagement.

MAMAN : Bon je vais préparer le dîner hein, vous allez avoir besoin de force...

J'ai tout de suite compris le sous entendu... j'ai voulu répliquer mais elle avait déjà fermé la porte, du coup je me suis contenté de rougir comme un con.

NAGISA : Heu... ça va ? T'es tout rouge !

MOI : Ho heu oui ça va pas de problème haha !

Nagisa n'a pas compris le double sens de la phrase ! OUF !

*ellipse des 5 minutes qu'il a fallut à maman pour préparer des pâtes*

MAMAN : AAAAA TAAAAABLEUUUUH !!! J'ai fait des coquillettes chaton !!

Je déteste qu'elle m'appelle comme ça quand je suis avec quelqu'un !

Je vois que Nagisa a treeees envie de faire une réflexion sur ce surnom RIDICULE mais qu'il se retiens face à ma tête qui, effectivement, disait « Aucune réflexion n'est autorisée ou je te fais manger la porte de la Maison Blanche. »

Nous descendons dans la cuisine pour y trouver ma mère, happée par un documentaire sur les chimpanzés roux du Brésil.
Ouais, on a une télé dans la cuisine. Mais y'a que sur celle là qu'on capte Game One ><

On s'installe à table et on commence à manger.

MOI : Hum dit... tu veux pas changer de chaîne ? Parce que... c'est pas que Arte c'est nul mais... Arte c'est nul.

Ma mère s'exécute et met les infos du soir.
Super... encore de bonne nouvelles !

                   FLASH INFO
En direct du 15eme arrondissement de Tokyo :

Un jeune homme d'environ 15 ans a été retrouvée mort, sauvagement mutilé de partout dans la rue Kagamine. Il lui manquait deux bras qui gisaient quelques mètres plus loin. Nous supposons que la victime rentrait tranquillement chez elle après une journée d'école. Mais ce n'est pas le plus inquiétant ! Un étrange message était écrit sur un mur, avec un liquide rouge que nous avons suspecté être le sang du jeune homme.

« LE PROCHAIN CE SERA TOI... »

           FIN DU FLASH INFO

Nagisa tressaillis.

NAGISA : La rue Kagamine...? Mais... c'est pas loin d'ici !

MOI : T'as raison..!

MAMAN : Y'a des tarés partout...

Elle s'est soudainement tournée vers nous.

MAMAN : Je vous interdis de sortir après minuit. La rue devient dangereuse...

Hein ?? C'est une blague ?! Mais c'est bon on est pas Cendrillon !

MOI : Sérieusement..?! Mais...

Elle me regarde avec ses perçants d'un air menaçant... Oups... je vais me taire ou je vais l'énerver...

MAMAN : Sujet clos. Bon, finissez votre assiette et allez en haut !

Nagisa fait une mine troublée avant de finir son assiette, débarrasser la table et se lever. Je fais de même et monte en haut. Il me suit et nous rentrons dans ma chambre.

NAGISA : WoW... Je ne pensais pas que ta mère pouvait être aussi... cinglante...

MOI : Ouais. Elle est comme ça, atteinte de bipolarité depuis toujours, à ton avis, pourquoi ses histoires amoureuses ne durent jamais ?

Il affiche une tête désolée avant de me pousser sur mon lit et de se mettre à califourchon sur moi.

Que... QUOOOI ? >\\\<

___________________________

JE SUIS DÉSOLÉ ! Nan mais sérieux j'ai mis jsp combien de temps à écrire ce chapitre et au final il est pas très long... du coup... me frappez pas vous êtes les meilleurs j'vous aime ! Vous êtes plus de 300 à lire chaque chapitres ! PLUS DE 300 BORDEL ! Nan mais jsp quoi dire je HAAAAOSKIDBZIDNELEE

merci. Vous êtes les best ❤️❤️❤️

Lost In the Dark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant