Chapitre 2 : Rapport de mission

18 5 2
                                    

Groupe de discussion : Equipe d'élite n°2

Agent Jake Raven : Salut Pablo, euh... hier nous avons accompli notre mission avec Millie, mais... tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Agent Millie Raven : Tu plaisantes ? C'est une catastrophe !

Agent Jake Raven : Tu dramatises un peu, tu crois pas ?

Agent Millie Raven : NON ! T'es vraiment un gros crétin, des fois je me demande si on a réellement le même sang.

Agent Ethan Monroe : Vous avez partagé un utérus pendant 9 mois, il y a des chances pour que ce soit le cas.

Agent Jake Raven : Toi, tu restes en dehors de ça, s'il-te-plaît, c'est une affaire entre Millie, Pablo et moi.

Agent Ethan Monroe : Dans ce cas, il fallait mieux choisir le groupe de discussion, vous êtes sur la conversation de toute l'équipe, ce qui implique que nous ayons tous notre mot à dire sur votre rapport de mission.

Agent Millie Raven : Et on peut savoir ce que l'utérus de notre mère a à voir avec notre rapport de mission ?

Agent Jake Raven : BOOM !

Agent Millie Raven : Oh toi ta gueule.

Agent Ethan Monroe : En effet, tu marques un point, Millie. En revanche, vous ne nous avez pas expliqué la cause de votre « querelle familiale », qui est visiblement en lien avec la mission que vous avez effectuée.

Capitaine Pablo Hernandez : Oh les enfants, on arrête de se chamailler ! Millie, explique-moi tout, et dis-moi ce que ton bourrin de frère a encore cassé.

Agent Jake Raven : Rien du tout !

Agent Millie Raven : Et pour une fois, c'est vrai. A part quelques mâchoires.

Capitaine Pablo Hernandez : Alors quel est le problème ?

Agent Millie Raven : Le problème ? On est dans la merde jusqu'au cou.

Capitaine Pablo Hernandez : Tu peux développer ? (Même si je sens que dans dix minutes je vais regretter de t'avoir posé cette question...)

Agent Millie Raven : Tout avait pourtant bien commencé. On s'est rendus dans l'entreprise qui détenait les plans illégaux, de nuit pour ne pas se faire repérer. Ethan nous avait transmis des plans des lieux, et avait piraté leur réseau informatique afin d'obtenir les horaires des employés de nuit et surtout des gardes. Nos oreillettes fonctionnaient, nos communicateurs aussi, nous étions tous les deux en tenue noire. Avant d'entrer, nous nous sommes séparés : j'ai emprunté les conduits d'aération en passant par les bouches du toit pour accéder à la pièce renfermant tous les plans d'armes, et également à celle des hauts responsables informatiques, au cas où ces plans aient été sous forme dématérialisée et qu'il ait fallu que je les récupère sur clé USB (que j'avais bien évidemment sur moi). De son côté Jake devait nous « débarrasser » du garde en poste à ce moment-là (et les guillemets ont toute leur importance), pour ensuite venir m'ouvrir la plaque d'aération dans les pièces en question (qui ne s'ouvrent que depuis l'intérieur de la pièce). Et c'est là que le désastre a commencé. Jake, je te laisse poursuivre ?

Agent Jake Raven : Euh... non, non, vas-y, tu racontes bien mieux que moi.

Agent Millie Raven : Bien sûr, c'est ça... Donc, comme le disait si bien mon cher frangin, « tout ne s'est pas déroulé comme prévu ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Agency - Une histoire de mailsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant