PVD Orfa
Je rentre dans la salle de sport,
je dis bonjours à Marie qui est à l'accueill. Elle me sourit, je vais au vestiaire pour me mettre en tenue
et je rajoute une veste pour éviter que l'on voie mon tatouage dans le dos. Je vois mon ex Jay et me dirige vers lui.
Jay : salut miss.
Moi : salut mon beau.
Jay : tu vas bien, et ta nouvelle maison.
Moi : super belle mais réveillé à 6 heures par ma mère et je dors avec toi dans 2 semaines pendant un mois donc pas de pouf à la maison.
Jay : pas bon réveille, mais j'en connais une qui va être contente pendant un mois.
Moi : rêve pas trop mon demi-frère va être de la partie.
Jay : zut alors vu que les murs ne sont pas très épais donc pas de sexe entre nous ou sous la douche.
Moi : humm, la douche, j'en ai de très bon souvenir de la dernière fois.
Jay : les jumelles et Jack arrivent mon petit coeur.
Jack : salut vous deux toujours pas en couple.
Moi : non
Anna et Clara : salut et stop.
Jack : ok c'est bon.
Jay : tien un nouveau avec mon oncle.
Anna : pas mal, j'en veux pour mon quatre heures.
Jay : sans tatouage apparemment, mon petit coeur tu regardes, il me retourne.
Moi : merde c'est mon demi-frère, Jason.
Jay : super, je suis jaloux, en rigolant, je vais voir mon oncle et petit coeur c'est pour qui cette tenue.
Moi : rigole pas tout à l'heure il m'a sauvé la mise alors soit sympa avec lui, et cet ensemble est pour ma gueule.
VOUS LISEZ
L'héritière bikeuse
RomanceSlt tout le monde ceux-ci est ma toute premier histoire et c'est la toute première fois que j'écris. Orfa jeune bikeuse et l'héritière qu'une grande famille de bikers international.