Chapitre 7

623 36 9
                                    

PVD Tyler

On vient de rentrer dans notre QG, les mecs vont se coucher, je me dirige vers la cuisine et je me prends une bière, je m'installe sur le tabouret de l'îlot central, je suis rejoint par mes deux potes. Ils font comme moi, ils se prennent une bière chacun, et s'installent à côté de moi.

Marc : putain, je n'en reviens pas, c'est une hells angels world, elle est une élite.

Moi : oui, j'ai vu ça, en moins de 10 minutes elle a mis un gros porc de pervers à terre.

Tyson : oui et si j'ai bien compris, elle n'était pas à pleine puissance, je pense qu'elle devait être quà 70 ou 80 %, je ne veux même pas la voir à 100 % de ces capacités.

Marc : moi non plus, je te rassure, je ne sais même pas comment on va l'aborder en cours.

Moi : comme une fille normale, je pense qu'elle ne veut pas que d'autre personne saches pour elle, en sport elle garde sa veste.

Ils me font un signe de tête, on se dirige vers l'étage où se trouve nos chambres. Je repense à ce combat que je n'ai pratiquement rien vu son début et sa fin. J'espère que demain, elle viendra en cours.

PVD Orfa

James me ramène au QG, Jack me monte dans ma chambre, il en sort, on toque, c'est Jay qui rentre suivi de Jason et James, je leur montre mon canapé.

Jay : ma belle, tu vas bien.

Moi : oui, j'ai connu mieux, mais je pense que demain, je pourrai aller en cours.

Jason : tu es sur, tu peux te reposer un peu et y aller qu'après-demain, je dis aux parents que tu as été malade et que tu te reposes chez Evans.

Moi : on verra demain en fonction, sinon je pense que James ou toi, vous me conduisez en cours.

Jay : je pense aussi vu que demain, on est mercredi, tu risques de te faire mal aux côtes. En plus, tu n'as pas cours de l'après-midi.

Moi : je le sais ne t'en fait pas, mais je pense qu'avec une bonne nuit de sommeil cela devrait aller.

Jay et Jason : ok, si tu as besoin de nous, on est dans notre chambre.

Ils me font un bisou et sorte de ma chambre, je me redresse avec un peu de difficulté, et commence à retirer ma veste et mon pantalon et là j'entends un grognement, je me retourne et je vois James qui me regarde avec une envie de me sauter dessus.

Moi : la vue te plaît, tout en défaisant mon body en dentelle transparente.

James : la vue de dos est magnifique, tes fesses sont comme j'aime et bien rebondi et le devant je n'ai pas encore eu la chance de le voir.

Moi : James, je ne suis pas en état pour un coup d'un soir, tout en me retournant.

James : je sais bien tout ça, en la regardant de haut en bas, tu es divinement belle.

Moi : peux-tu me faire passer mon haut de pyjamas s'il te plait.

James : oui bien sûr.

Il se tourne vers l'endroit que je lui ai montré du doigt, je ne suis pas timide, je sais qu'il aime ce qu'il voit et je vais lui en donner un peu plus. Il pose mon haut sur le lit, je le sens, il me regarde de nouveaux, j'en frissonne de plaisir. Mon haut de body vient de tomber, il a une vue sur ma poitrine nue, il se mord la lèvre inférieure.

James : putain, Orfa, je ne vais pas résister à la tentation si tu continues de te dénuder devant moi.

Moi : ah, bon, je ne pensai pas te faire autant défait à ce point, en me rapprochant de lui.

L'héritière bikeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant