PVD Tyler (image 1)
Je suis sur le parking de mon lycée, et là, on attend un groupe de motos arriver, je regarde, ils sont quatre, mais qu'une seule qui a éteint son bolide. Trois mecs descendent en laissant tourner les motos, il y a deux hells angels et un autre avec un blouson classique, ils se dirigent vers la personne qui à arrêter sa moto, putain, c'est une meuf bien formée, je vois qu'elle a un blouson en cuir simple, une nouvelle, je vais en faire mon goûter. Marc (image 2) vient me voir.
Marc : tu as vu le canon.
Moi : oui et ce soir, j'ai un combat.
Marc : contre qui.
Moi : je crois que c'est un hells angels.
Marc : j'espère pour toi que ce n'est pas un nul.
Moi : je ne sais pas et perso, je suis intéressé par le petit lot qui vient d'arriver.
Marc : je comprends, mais elle a l'air proche d'eux.
Moi : oui, j'ai remarqué, et cela me fait un peu chier.
On rentre dans le lycée, je vais vers le panneau d'affichage, putain, on est 29 mec et on a une fille avec nous, attend, je rêve une fille avec nous, je rentre dans le couloir, je vois la meuf de tout à l'heure, putain, elle a une de ces paires de seins, je pense à un 110 D, fine, on dirait qu'elle fait beaucoup de sport. Le prof de maths arrive, nous ouvre, elle rentre dans notre classe, les mecs sont en rut, ça va promettre. Elle est au fond de la classe, la seule place qui reste est à côté d'elle, j'y vais, j'entends son portable vibrer, elle envoi des textos, on se présente, c'est à son tour elle se nomme Orfa. Si je comprends bien, on va avoir des cours ensembles. Le cours de maths est fini, elle se fait stopper par le prof, je me dirige vers le cours d'histoire, je me place au fond et lui garde une place, elle arrive 5 minutes après et tend un papier et se dirige vers moi, elle me pose une question.
Orfa : Tyler pourquoi tu es craint de tout le monde dans la classe.
Moi : j'ai redoublé et j'ai toujours été craint de tout le monde, mais pas toi apparemment.
Orfa : il m'en faut beaucoup.
Sa réponse me perturbe un peu, je ne sais pas, j'ai un très mauvais pressentiment, et une fille qui fait de la boxe ce n'est pas très souvent d'en voir. Le cours d'histoire se termine et je vais vers mon cours d'espagnol, je rejoins Marc, et Tyson (image 3), je rentre dans la salle et je la vois elle parle avec deux filles, on dirait plus qu'elle les écoute juste, sa connaissance lui pose une question qui m'intéresse beaucoup.
Hélène : Orfa, tu fais quoi après les cours de ce soir avec les mecs, on va au bar en face.
Orfa : désolé, mais j'ai un truc de prévu avec un ami.
Suzanne : ah, tu es en couple.
Orfa : non.
Moi : moi perso, je ne peux pas, je dois aller à l'entrepôt ce soir.
Tyson : encore des combats illégaux, fait attention à toi.
Moi : mais oui comme toujours, j'ai entendu que des cons ont provoqué un nouveau, hier au Starbucks du centre commercial.
Hélène : c'est quoi l'entrepôt.
Orfa : c'est un lieu de combat de boxe où l'on fait des combats illégaux souvent entre gangs rivaux.
Moi : comment tu sais ça toi, je ne t'ai jamais vu dans l'underground.
Orfa : je connais, c'est tout.
VOUS LISEZ
L'héritière bikeuse
RomanceSlt tout le monde ceux-ci est ma toute premier histoire et c'est la toute première fois que j'écris. Orfa jeune bikeuse et l'héritière qu'une grande famille de bikers international.