Chapitre 10

503 30 1
                                    

Pvd orfa

Je ressors du bureau d'Evans, on a discuté, Evans propose une alliance entre nos clubs. Ils ont dit oui, car Tyler à perdu son père dans l'été, et qu'il sait retrouver à être le boss trop vite, et avec peu d'expérience.

Du coup, on lui explique, que s'il a besoin de conseil, qu'il pouvait toujours venir nous voir.

Evans demande au garçon s'ils savent faire de la mécanique motos et ils hochent la tête pour approuver.

Evans : tous les 3 en mécanique et toi ma belle, je veux voir où tu en aïs en boxe, si tu peux en faire demain, vu état de ta côté.

Moi : OK

Je sors suivi des mecs qui tirent une gueule de 3 mètres de long, et moi grand sourire.

Pvd James

Je viens de m'arrêter, je me pause près du ring et là, je vois Jay arriver en courant, près de Louis et moi.

Moi : il t'arrive quoi.

Jay : petit cur va....

Moi : quoi, reprend ton souffle, et dis moi, elle va quoi.

Jay : sur le ring.

Moi : quoi, le ring, tu sais très bien qu'elle interdite avec ça côté.

Jay : je viens de l'entendre, quand je suis passé devant le bureau de mon oncle.

Moi : tu es sûre de toi.

Et la, je la vois tout sourire et elle se dirige vers nous.

Moi : alors miss, tu vas bien.

Orfa : oui, beaucoup mieux, qui de Jay ou toi allez me faire mon échauffement.

Louis : et moi, je ne compte pas.

Orfa : vu ton niveau, je ne pourrais pas bien m'échauffer.

Evans : miss, tu évites mon neveu, tu vas encore lui déboîter le bras.

Orfa : il me reste plus que toi James.

Moi : Evans restriction ou pas de limite.

Evans : pour les 30 premières minutes, tu te limites à 50 %, je veux voir comment ça côté tient et après toutes puissent pour bien vous défouler l'un comme l'autre.

Elle sourit encore plus, c'est sûr que ça va nous faire plaisir, je crois qu'elle comme moi, elle en a marre d'être à son plus bas potentiel.

Pdv Louis

Avec James, on se pose près du ring, on reprend des forces, James vient de manger une barre protéines, et Jay qui nous arrive en courant, et nous dit qu'elle va monter sur le ring, elle arrive vers nous tout sourire. Elle pose sa question à Jay et à James, mais pas à moi. Je lui dis et elle me sort comme quoi j'ai pas le niveau.

Evans ne veut pas qu'elle s'entraîne avec Jay du coup elle monte sur le ring avec James. Evans regarde comment elle bouge et putain, elle frappe vite et bien et c'est plus rapide qu'avec moi, j'ai bien du mal à les suivre.

Moi : mais comment ils font.

Evans : tout simplement, qu'ils pratiquent depuis qu'ils savent marcher, l'un comme l'autre. Orfa, c'est bon, tu peux être à pleine puissance.

Orfa : James tout en élevant son haut, tu es près.

James : en élevant son haut, oui enfin.

Elle va se battre contre lui à un autre niveau que moi. Des hommes arrivent.

Jason et Jay arrivent en courant suivi des 3 autres de ce matin et d'un autre que je n'ai jamais vu.

Jason : vous pouvez me dire pourquoi ma demi-sur et sur le ring.

Evans : elle a tenu 1 jour et demi sans y monter, c'est déjà un record pour ta sur.

Jay : et vu que la dernière fois elle m'a démis le bras, je ne pouvais pas faire l'entraînement avec elle et de toute manière elle n'aurait jamais été en pleine forme.

Tyler : mardi soir, elle n'était même pas à 100 % contre le mexicain, non elle a encore enlevé son haut.

Moi : quoi elle a combattu mardi, depuis elle a une côté démise, et elle n'a pas encore atteint tout son potenticiel.

Evans : non, très peu le connaissent, son véritable niveau, elle dépasse le niveau de son père depuis bien longtemps.

Moi : comment ça.

Jay : tu as devant toi la vise présidente des hell angel world qui n'ai autre que la fille de Lucas swain le grand patron, notre prochaine grande boss et la future femme du second de El muerta qui est ici.

Moi : c'est quoi El muerta.

Le mec : c'est vrai que peu de personnes les connais. Pour ça, tu demandes à James. Il est le second de leur gang.

Moi : quoi.

Je vois un tatouage sur James dans le dos une tête-de-mort qui recouvre tout le dos, il tourne auprès d'elle, elle fait de même et la, je vois son tatouage, je suis sur le cul. On attend la porte s'ouvrir et la, je vois des militaire arriver grand sourire. Donc un fixe, il se dirige vers Jay.

Jay : commandant Connor, comment va tu, tu viens pour voir ton ex, ou donné une leçon à tes hommes.

Connor : voir mon ex en plein combat cela se fait rare surtout qu'elle peut se lâcher cela remonte à quand la dernière fois que l'on a pu la voir ainsi tout sourire.

Putain, le mec la connaît bien, le coup fuse de plus en plus j'en entends dire qu'ils sont à leur maximum et je vais rejoindre les autres ceux qui n'ont pas la bouche ouverte.

Moi : sa va faire plus de 30 minutes et ils ne sont pas épuisés.

Le mec : non pas encore a ce niveau ils peuvent encore reste 1 à 2h ainsi Jay.

Jay : oui elle peut aller jusqu'à 2 heure vu comment elle sourit, c'est quand qu'on la vu ainsi Jack.

Jack : a c'est 14 ans je dirais quand elle a intégré les marines.

Moi : me dis pas quand plus elle est militaire.

Jack : si, et son ex et la je crois que la il est parti entraînait ses gars.

Jay : oui côté musculation.

Moi : je ne pensai pas voir une fille ainsi, et surtout aussi bien foutu.

Jay : oui je sais et au lit une fille super doué.

Moi : me dit pas que vous l'avez déjà fait.

Jack : et on même cru qu'il allait remettre ça mais maintenant c'est James qui va bien en profiter et à pleins temps.

Jay : merci de m'en rappeler, il n'y aura que les surnom qui vont rester même Connor ne pourra plus y toucher.

Moi : mais je pensai qu'elle était ta cousine.

Jay : non pas du tout elle a que ces cousines qui sont là.

Je ne pensai pas que la meuf qui me botte est déjà en couple. Elle est magnifique, je reste à les regarder, il commence à faire nuit ils se sont arrêtés il y a 1h environ et moi je reste comme un con devant ce ring.


Chapitre non relu et non corrigé le prochain chapitre n'arrivera que en janvier ou février désolé pour ceux qui vont l'attendre pour plus de renseignements sur l'attente m'écrit en mp uniquement

L'héritière bikeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant