Chapitre 9 (part 1)

410 23 0
                                    

PDV Orfa

Après notre après-midi au bar, je rentre faire mon rapport, que j'envoie à mon père. En même temps, on parle des autres contrats, et de mon anniversaire, qui arrive à grand pas, mes 18 ans, qui sont prévus pour le mois d'octobre.

Suite à tout ça, je vais rejoindre tous les autres à la salle de sport, et vu que je ne peux pas en faire, je vais aider Marie à l'accueil.

Moi : bonjour Marie, je viens t'aider à l'accueil.

Marie : je veux bien, je n'arrive plus à gérer avec les nouveaux membres et la liste des membres pour vendredi soir.

Moi : ok, je me charge de ça si tu veux, je vais dans le bureau d'Evan, pour faire les papiers sur son ordinateur, comme ça tu auras tout sur le réseau pour vous deux.

Je suis dans le bureau depuis un moment maintenant lorsque j'entends un rassemblement de motos arriver au QG.

Je sors du bureau avec mes armes en mains et fais signe à Marie de se réfugier à l'infirmerie. Je la protège, lorsque les garçons me voient, ils courent vers nous.

James : il se passe quoi.

Moi : je ne sais pas, j'ai entendu une assemblée de motos, mais je sais que personne ne doit venir et qu'aucun groupe n'est sorti depuis 2 semaines.

Jay : on attend personne, même pas des alliés.

Moi : ok, Marie tu te mets à l'abri, Jay, tu prends des hommes avec toi, et tu protèges la salle, James, tu me suis, on va voir dehors ce qu'il se passe.

Je me dirige vers la porte de service qui donne sur la cour du garage et du QG. Et, la je vois une quarantaine de motos et des personnes en blouson de cuir noir et rien dessus pas d'insigne.

Je regarde vers nos hommes, ils ne bougent pas, je fais un signe de main à James pour lui dire que je vais voir. En retour, j'ai un signe de tête et me confirme qu'il me couvre.

Je cache mon arme et je lui emprunte son pull comme cela ça couvrira mes formes ainsi que mon arme et je sors.

Moi : tonton, tu as des papiers pour le garage que je peux t'avancer.

Evans : ma chérie, tu tombes bien oui.

Moi : ok, je vais dans le bureau pour les faire.

Evans : oui, et vous pouvez éviter d'être en alerte, Jay, James, abasaient vos armes et je vais avoir besoin de vous en mécanique moto. Ma chérie, désolée, j'aurais du te prévenir que l'on recevait du monde pour quelques jours, tu en verras certains vendredis soir.

Moi : ah, ok, désolé tout le monde, mais je préfère rester sur mes gardes.

Je vois James arriver près de nous et il reçoit les consignes pour le garage. Marie vient aussi et du coup repart à l'accueil de la salle de sport.

Evans : ma chérie, j'aurais besoin de toi au garage à l'accueil pour ces messieurs.

Moi : oui, je te suis.

Je me place derrière le comptoir et allumé les écrans et toutes les lumières du garage, je retire le pull que j'ai, je me retourne pour prendre de quoi écrire et me replace face aux écrans et tombe sur un regard.

Un mec : bonsoir, belle demoiselle.

Moi : bonsoir, que puis-je pour vous ?

Le mec : faire les vidanges des 40 motos et les passer sous contrôle

L'héritière bikeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant