Chapitre 5 part 1

727 35 0
                                    

PVD Orfa

Le jour de la rentrée au lycée.

Je suis complètement à la bourre, j'avais programmé mon réveil à 6 heures et Jason est venu me sortir de mon lit à 6 h 30.

Jason : petite soeur, réveille toi, ton téléphone sonne depuis 30 minutes.

Moi : non, je veux rester au lit.

Jason : allé dépêche toi un peu, on décolle dans 1 heure.

Moi : quoi ?

Jason : tu as bien entendu allé, je te prépare ton petit-déjeuner.

Moi : juste un café, je ne peux rien avaler.

Jason : stressé, pourquoi ?

Moi : jour de la rentrée, chaque année, c'est pareil.

Jason : ok, va sous la douche, je te fais ton café.

Moi : merci, mon beau.

Je vais à la douche comme Jason me la demander, pas le temps d'aller à la salle de sport de la maison. Je descends, prends mon café avec la tête dans les nuages. Je vois un mot sur le frigo et le lis à voix haute.

"Jason et Orfa, on ne rentre pas pendant deux jours, donc pas de bêtises, pas de bagarre aux lycées, et pas de séchage de cours pour vous deux, s'il y a le moindre problème vous allez chez Mr Devison, je lui ai téléphoné hier soir gros bisous. Isabella."

Moi : Jason, tu as entendu.

Jason : oui et je l'ai vu quand je suis venu te faire ton café.

Moi : ok, il est 7 h 30, on devrait y aller.

Jason : tu vas prendre ton sac, le mien, il est déjà sur ma moto et au cas où j'ai mis ton sac de sport près de la tienne.

Moi : merci tu es un amour, je vais finir de me préparer et j'arrive.

Jason : ok, je démarre nos motos la porte d'entrée est déjà fermer.

Moi : ok, à de suites.

Je monte rapidement les escaliers, je finis de me préparer, fard à paupières, mascara, et rouge à lèvres claire, j'entends deux motos arrivé devant la maison et un coup de klaxon. Je descends avec mon sac de cours, monte sur ma moto et la sort, je vois Jason parler avec les mecs et il ferme le garage, je dis bonjour aux mecs.

Jay : désolé, mais ordre de ton père.

Moi : j'avais compris, et ce soir, on fait comment.

Jay : c'est James qui viendra, tu viendras te changer à la maison pour le combat de ce soir, comme tu l'accompagnes à l'entrepôt des combats.

Moi : ok, c'est bon, on y va.

Jay : tu vas bien, tu as l'air stressé.

Moi : oui je le suis alors fait pas chier.

On part de la maison direction le lycée. Je me dirige vers mon parking de mon lycée (image 2, 3, 4 et 5) , Jason se rapproche de moi, ils retirent leurs casques, mais ne coupent pas leurs moteurs, moi, je coupe le mien, retire mes clés. Je pars vers eux en retirant mon casque et je sens déjà des regards sur moi et la journée ne fait que commencer. Je leur fais un bisou sur leur joue.

Jay : miss, tu n'oublies pas si tu as sport, tu ne retires pas ta veste.

Moi : oui, je sais.

L'héritière bikeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant