PVD Orfa
On vient de finir notre séance de boxe avec James, j'ai bien aimé, on verra quand on sera dans la salle de sport d'Evans, car là, je ne pouvais pas montrer toute ma puissance, à cause de Tyler. En prime, je sais que ce soir, je vais le voir, je me dirige vers les cabines, je me change, je prendrai une bonne douche à la maison, en sortant, je vois James.
James : tu es douée dans ce sport.
Moi : oui, je sais, mais je le garde pour moi.
James : je te comprends, allé viens, on passe chez toi pour récupérer des vêtements pour ce soir.
Moi : oui et prendre une bonne douche, c'est à quelle heure ce soir, ton combat.
James : à 21 heures.
On voit Tyler avec son groupe de mec de ce matin, je fais un signe de tête, envoie mes clés à James, qui démarre mon bolide sous leurs yeux, je montre à James que je vais discuter un peu le temps qu'il prend ses marques sur ma moto.
Moi : Tyler à quelle heure est ton combat.
Tyler : juste après le mec qui est avec toi.
Moi : ok, et ne cherche pas à comprendre qui je suis même si tu m'as vu parler avec des hells angels, il y a plein de gang que je connais et je sais que vous trois vous êtes des Sons.
Tyler : blême, comment tu le sais.
Moi : je le sais et c'est tout, tu comprendras peut-être ce soir qui sait.
Tyler : tu fais parti d'un gang toi aussi.
James : miss, on peut y aller, si tu as fini de parler bien sûr.
Moi : oui, c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire.
James : ton père a téléphoné et je te dirai après mon combat, car je n'ai pas envie que l'on se prenne la tête.
Moi : ok, pas de problème, à ce soir les mecs.
Je mets mon téléphone sur le support GPS et lui mets mon adresse de la maison comme ça, je n'ai pas besoin de lui hurler les directives.
PVD James
On vient de finir de combattre, elle est très douée, et cela, me plaît de plus en plus, je regarde mon téléphone et je vois un appel de mon boss William, je consulte.
"Salut James, c'est William, je te téléphone pour te faire part qu'avec Lucas, on va faire une alliance sur du très long terme, je t'ai choisi toi pour être le futur mari de sa fille Orfa. Je sais que tu es dans leur club et je veux que tu te rapproches d'elle et que tu l'as protégé. Je viens de voir des photos d'elle, elle est très très jolie, je sais que c'est te demander beaucoup, mais comme c'est toi qui prends la relève après moi et qu'elle aussi alors voilà, à dans 15 jours."
Putain, ils font chier, ce sont deux cons, je ne pensai pas me marier, et me voilà avec un joli petit lot, je viens de démarrer ça moto, elle fait un très beau bruit, je monte, fait quelques tours et vais la chercher elle parle avec le dénommer Tyler et ses deux potes. Je lui fais comprendre que l'on doit décoller, elle me place son GPS pour que l'on puisse aller chez elle.
On est devant le portail, il souvre et la, je vois qu'il y a des motos dehors, je pense que son demi frère a dû rentré avec des amis. Je la sens tendre, elle ne doit pas supporter quil y ait du monde chez eux. Je lui caresse ses mains qui sont encore sur mon ventre, elle se détend un peu. Elle descend de sa moto, je fais de même, on se dirige vers l'entrée.
VOUS LISEZ
L'héritière bikeuse
RomanceSlt tout le monde ceux-ci est ma toute premier histoire et c'est la toute première fois que j'écris. Orfa jeune bikeuse et l'héritière qu'une grande famille de bikers international.