Chapitre 3

772 36 0
                                    

PVD Orfa

Hier je suis rentrée plus tôt que prévu et je suis montée directement dans ma chambre, j'ai pris un bon bain pour me détendre. 30 minutes après je me mets en pyjamas et pars dans mon lit, mais avant ne voulant être dérangé par personne, j'ai fermé ma porte à clef. J'ai dormi comme un vrai bébé cette nuit ce qui est très rare chez moi. Je me lève, m'étire un peu, regarde mon téléphone, il est 8 heures du coup j'en profite, je mets mon téléphone sur mon enceinte et commence à écouter de la bonne musique qui bouge un peu et je commence à ranger mes cartons et place mes vêtements dans mon armoire. Je fais mon bureau et regarde la liste des matériels à prendre. Il ne manque pas grand-chose, demain j'irai à la librairie-papeterie du coin. On vient de toquer à ma porte, je baisse le son et vais ouvrir c'est Jason.

Moi : Salut.

Jason : Coucou, tu va bien.

Moi : oui et toi.

Jason : bien un peu sur les rotules et j'ai eu droit à un remontage de bretelle hier soir de la part de mon père.

Moi : ah bon, tu es rentré vers quelle heure.

Jason : vers 23 heures environ.

Moi : ah ok

Jason : et toi tu es rentrée de bonne heure

Moi : oui, fatigué, je me suis couchée vers 21h30 je crois.

Jason : c'est ce que j'ai compris quand je suis monté et que ta porte était fermé à clef.

Moi : désolé, tu ne m'en veux pas.

Jason : bien sûr que non, tu as fini, on va prendre le petit déjeuner.

Moi : oui j'arrive.

Je vais vers mon armoire, je prends des vêtements légers, pars vers ma douche. Je fais ce que j'ai à faire, je descends les cartons que j'ai vidés les places dans la buanderie avec les autres et mets mon linge sale dans la panière pourvu à cet effet. Je rentre dans la cuisine

je dis bonjour à nos parents et je prends un mug de café, mes biscottes les tartines de beurre et me fais un bol de fruits frais, je mets le tout sur un plateau et me place à côté de Jason sur l'îlot central

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je dis bonjour à nos parents et je prends un mug de café, mes biscottes les tartines de beurre et me fais un bol de fruits frais, je mets le tout sur un plateau et me place à côté de Jason sur l'îlot central.

Mère : alors cette première nuit.

Moi : Super j'ai bien dormi.

Jason : Moi aussi.

David : pas trop stress dans deux jours c'est le lycée, ta dernière année.

Moi : oui pas de problème, maman demain après-midi, je vais à la librairie-papeterie du coin si cela ne te dérange pas.

Mère : non pas de soucis et toi Jason tu en as besoin.

Jason : oui, j'irai avec Orfa demain si elle veut bien.

Moi : oui tu peux venir.

J'ai fini de déjeuner, j'aide à tout débarrasser sur la table, aide ma mère pour la vaisselle pour aller plus vite, ma mère lave et moi j'essuie.

Moi : maman tu veux que j'enclenche une lessive.

Mère : oui je veux bien, attend deux petites minutes, LES GARÇONS, et ils arrivent en courant, vous avez descendu votre linge sale.

Jason : oui déjà dans la panière.

David : aussi.

Moi : ok, alors c'est bon je vais mettre une lessive en route.

Jason : Isabella, a-t-on un autre aspirateur que celui du bas?

Mère : oui dans le placard à gauche en haut des escaliers.

Jason : merci, je vais faire ma chambre, Orfa tu veux que je te le laisse dans ta chambre après.

Moi : oui tu peux, après maman je le laisse dans la tienne.

Mère : oui et après tu m'aides pour préparer à manger pour nous quatre pour ce soir car nous connaissant à midi on va juste grignoter.

Je fais ce que j'ai à faire et comme prévu je grignote un peu à midi. Et il est temps que j'aide ma mère pour le repas du soir, tout doit être prêt pour 19h30 au plus tard 20 heures car nos parents se lèvent à 6 heures demain matin.

Il arrive l'heure du repas Jason vient me voir.

Jason : tu veux que je t'aide à mettre la table.

Moi : oui je veux bien.

Il met la table, j'appelle les parents, on se met tous à table et l'on mange en silence et je peux dire que ça fait du bien. Jason débarrasse la table et je demande s'ils veulent du café et tous les trois me répondent oui et donc je leur prépare.

Jason : miss demain on part à 14 heures

Moi : oui.

Cool demain boutique, il va prendre chair mon petit Jason.

Améliorer et corriger

L'héritière bikeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant