Salut, je m'appelle Orfa, je vais vous raconter mon histoire sur ma vie.
Je suis une belle et jeune fille d'environ 1m75 et à peu près 55 kg. Je suis brune aux yeux verts.
Mes parents se sont séparés quand j'avais 12 ans et comme dans le milieu de mon père, c'était très mal vu du coût, on a dû déménager avec ma mère. Partir loin de lui a été très dure pour moi.
Ma mère a dû demander une mutation dans un des gros cabinets d'avocats en France plus précisément dans la capitale parisienne. Donc je suis arrivée sur cette ville de bourgeois juste avant la rentrée scolaire en 5ème. Je me suis fait des amies filles et je me suis inscrite dans le club de boxe que mon père m'avait dit d'aller, elle est complète, mon entraîneur est super cool, il se nomme Mr Devison Evans. Je suis souvent chez lui et sa femme Marie, ce que ma mère ignore, c'est qu'ils font partie du club de biker à mon père.
Je voyais mon père jusqu'à mes 17 ans 1/2 et oui, avant je pouvais le voir à chaque vacance scolaire sauf que quand je suis rentrée de mes dernières grandes vacances, je suis revenue avec le tatouage du club de biker de mon père, c'est le président du club et moi la vise présidente personne n'ait encore au courant de rien, car je ne porte pas le blouson en cuir du club.
Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai plus le droit de le voir jusqu'à ma majorité.
A mes 17 ans 1/2, je suis partie voir mon père pendant les grandes vacances, c'est là que mon père m'a demandé si je voulais le tatouage du club et que j'aie dit oui de suite ce que j'avais oublié, c'est ma mère, lorsque j'ai repris l'avion pour revenir en France, c'est qu'elle a déboulé dans la salle de bain pour me poser une question vu que j'étais en train de me sécher quand elle a vu mon tatouage dans mon dos (image 2), elle a vite téléphoné à mon père pour lui annoncer que :
1. Que je reverrai mon père qu'à la majorité
2. Qu'elle se marie
3. Et que l'on déménage chez son mari et son fils Jason.Et du coût elle me sort qu'à partir de ce week-end, on part dans leur nouvelle maison.
VOUS LISEZ
L'héritière bikeuse
RomanceSlt tout le monde ceux-ci est ma toute premier histoire et c'est la toute première fois que j'écris. Orfa jeune bikeuse et l'héritière qu'une grande famille de bikers international.