Retournons dans les temps médiévaux mais de façons plus moderne.
Un jeune homme ou plutôt un Prince et une jeune fille pauvre.
Comment cela peut-il marcher ? Mais surtout vivant dans deux mondes que tout oppose, comment se sont-ils rencontrés ?Personnages
Prince Tom Jean de Nymph : 18 ans
Katy Edwards : 17 ans
Princesse Tiara Marie de Nymph : 15 ans
Reine Kayla Lisa de Nymph : adulte
Duchesse Lara Patricia de Tyson : adulte
Duc Laurent Tyler de Tyson : 19 ans
Duc Théo Loïc de Tyson : adulte
Roi Olivier Théon de Nymph : adulte
Louise Edwards : adulte
Krys Edwards : 18 ans
Princesse Mathilde de Yakes : 16 ans
Roi de Yakes : adulte
Reine de Yakes : adulte
Michael : orphelin de 10 ans.Lien entre les personnages
Prince Tom Jean de Nymph est le fils de la Reine Kayla Lisa de Nymph et le Roi Olivier Théon de Nymph. Il est héritier du trône de Nymph et à une sœur la Princesse Tiara Marie de Nymph.
Katy Edwards est une jeune fille issue de quartier pauvre de Nymph. Elle est l'enfant de Louise Edwards et de Mat Edwards (décédé). Son frère se nomme Krys Edwards.
Duchesse Lara Patricia de Tyson est la sœur du Roi Olivier Théon de Nymph. Vous l'aurez compris elle est mariée avec le Duc Théo Loïc de Tyson et a un fils se nommant Duc Laurent Tyler de Tyson.
Duc Laurent Tyler de Tyson, Prince Tom Jean de Nymph, Princesse Tiara Marie de Nymph sont donc cousins.
Princesse Mathilde de Yakes est la promise du Prince Tom Jean de Nymph. Ses parents sont le Roi et la Reine de Yakes.
D'après vous quand un jeune Prince en passe d'être Roi rencontre une jeune fille pauvre. Comment cela se passe t'il ?
VOUS LISEZ
PRINCESS
Lãng mạnRetournons dans les temps médiévaux mais de façons plus moderne. Un jeune homme ou plutôt un Prince et une jeune fille pauvre. Comment cela peut-il marcher ? Mais surtout vivant dans deux mondes que tout oppose, comment se sont-ils rencontrés ? • •...