Chapitre 3

161 5 0
                                    

En image la représentation que je me fais de Krys (frère de Katy). Après chacun peut l'imaginer comme il le veut.

•••

PDV de la Reine

Mon Mari venait d'avouer à nos enfants de manière indirecte le secret que nous avons temps chercher à garder depuis tout ces années. Effectivement, mon mari m'avait été infidèle plus d'une fois mais non pas parce qu'il en aimait une autre mais plutôt parce qu'il aimait en avoir plusieurs. C'était un coureur de jupons.

Moi : Comment as-tu pu !

Mari : Parlez moi autrement Madame !

Moi : Peut m'importe les cérémonials de la Cour qui me force à te dire « Vous » ! Comment as-tu osé dire de cette façon à nos enfants que tu as d'autres enfants !

Mari : Ils sont incrédules, ils n'ont rien compris j'en suis sûr ! Tes enfants sont gâtées tel des princes et des princesses, ils ne comprennent rien à la vie, ils croient que tout leur est dû, qu'ils peuvent tout avoir !

Moi : Et bien, si tu n'es pas content tu n'avais qu'à être là pour les élevés au lieu d'aller baiser tes P*tes !

Il vint vers moi et tapa son poing dans le mur juste à côté de ma tête.

Mari : C'est la dernière fois ! La dernière fois que tu me parles ainsi ! Si je tiens temps à ce que Tom se marie c'est pour ne pas perdre le trône. Lara menace que si il ne se marie pas pour prendre le trône elle le fera pour Laurent et il prendra la place de Tom sur le trône. Je ne veux juste pas perdre ce que nous avons travaillé. Nous nous sommes battus pour que Tom est une éducation digne d'un Roi et si maintenant ma sœur nous le retire nous aurons travailler pour rien durant tout ce temps.

Moi : Mon chéri, nous n'aurons rien fait pour rien. Nous aurons au moins contribuer à ce qu'il soit un homme bon si il monte sur le trône se sera un bon Roi si il ne le monte pas il aura tout de même gagner beaucoup.

On se fait un câlin puis vint le moment ou plutôt l'heure de se rendre à table.

Personnel : Mon Roi, Ma Reine, le Prince et la Princesse vous attendent, ils sont déjà au dîner.

Moi : Très bien nous y venons.

Mari : Et bien, allons-y !

Nous sommes donc allez rejoindre tout les deux nos enfants pour manger en famille. En faisant, comme si rien de tout ce que mon mari, de ce qu'il avait dit tout à l'heure c'était passer.

PDV de Katy

Nous étions rentrer à la maison et Maman se demandait pourquoi j'étais si bizarre. Vous devez vous demander est ce que mon frère m'a frappé ? Et bien, bien sûr que non... Enfin bon, actuellement nous sommes à tables et le dîner c'est de la soupe de légume comme tout les soirs.

Maman : Alors Katy demain tu ne viens pas travailler avec moi c'est ça ?

Moi : Oui c'est bien ça, je vais aider dans le quartier à nourrir les enfants de l'orphelinat.

Krys : Il vaut mieux pas que tu y ailles.

Moi : Pourquoi ?

Krys : A ce qu'il parait le Roi y sera demain et tu as bien entendu ce que son fils t'a dis...

Maman : Le Prince t'a parlé !

Krys : Oui il s'est adressé à elle et rien qu'à elle, il lui a dit d'éviter son père, le Roi.

Maman : Si le Prince t'a dis ça tu dois lui obéir ! Demain, tu n'iras pas à l'orphelinat !

Moi : Je ne vais pas faire payer à des pauvres enfants sans parents mes bêtises, j'ai promis à la directrice que je viendrais et puis le Roi aussi exagère j'ai juste été ramasser mon chapeau et j'ai juste oublié de faire la révérence.

Krys : Quand tu as dis « j'ai juste » je m'attendais à une connerie pas 2 et tu as oublié la 3ème tu sais quand tu lui as demander « pourquoi tu devrais t'excuser » 🤣

Maman : Katy ! Ce n'est pas ainsi que je t'ai éduqué voyons... En plus devant le Roi !

Moi : Oh ça va ! Il est comme tout le monde tout ce qu'il a c'est un titre. Il est juste né du bon côté de la vie.

Ma mère se tue et baissa sa tête, elle prit les bols et alla à la cuisine pour les laver. Mon frère me regardais avec un regard noir.

Moi : Ce n'est pas ce que je voulais dire Maman.

Maman : T'inquiète ma chérie je sais

Je la vis essuyer une larme sur son visage. Mon frère et moi allons donc dans notre chambre.

Krys : Tu n'as pas gérer la...

Moi : Je sais je sais, mais ce n'était pas volontaire. Je voulais juste dire que la vie est facile pour eux, ils ont juste à diriger et ils ont tout ce qu'ils veulent. Alors que nous, on travaille matin, midi et soir et nous avons à peine de quoi manger. La vie est injuste ! En plus de ça ils sont tous mauvais.

Krys : Je suis d'accord avec toi mais pas pour le « ils  sont tous mauvais ». Le Prince t'a sauvé de coups de fouets. D'ailleurs j'ai bien vu comment tu le regardais. Mais ne t'imagines rien ! N'oublie pas il est Prince et toi tu es une pauvre. Il n'y aura jamais rien entre vous.

Moi : Oui oui je sais mais je le regardais normalement.

Krys : Tu as rougis quand il t'a souris ne nie pas.

Moi : Bon Ok j'avoue le Prince est beau mais je suis réaliste. Je sais très bien que je serai toujours la pauvre qui travaillera et lui le Prince puis le Roi dans le château.

Krys : Voilà.

J'avais dis cela à Krys, cependant je savais très bien au fond de moi que tout cela était faux.

PRINCESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant