PDV du Prince Tom
Cette fille était incroyable. Je venais de renoncer à être Roi pour elle, il en fallait plus mais je l'aime et je suis prêt à tout renoncer pour elle.
Katy : Laisse moi du temps pour réfléchir.
Moi : D'accord, je te laisse jusqu'à demain matin alors. Bon et bien, nous avons un mariage puis une cérémonie de couronnement à organiser. Rendez-vous demain dans le bureau royal à 9h précise pour se répartir les tâches.
Tout le monde approuva puis partit. Katy avait l'air déboussolé par ma demande mais elle était la femme que j'aimais. Ce sera MA femme pour le meilleur et pour le pire. Je ferai tout pour qu'elle dise oui. Je pense à elle tout le temps lorsque je travaille, que je fais du sport, que je mange, que j'ai du temps libre et à chaque fois que je la vois, mon coeur fond tellement que j'en perd mes moyens.
Le lendemain, comme prévu nous étions tous à la salle du trône : mon père, ma mère, Tiara, Katy, Krys et leur mère.
Moi : Alors j'ai fait deux équipes : une équipe mariage et une autre couronnement. L'équipe couronnement, j'ai décidé qu'elle serait constitué de Père, mère, Krys et Mme Edwards. L'équipe mariage sera donc Tiara, Katy et moi
Père : Et sur quoi t'es tu basé pour faire ses équipes ?
Krys : Excellente question
Moi : Père et mère en couronnement car vous connaissez les protocoles. Krys car c'est ton couronnement et il faut aussi que tu y mettes comme qui dirait ton petit grain de sel. Mme Edwards pour une égalité car si vous faîtes des votes pour savoir quoi faire au moins il ne sera pas seul pour appuyer ses décisions. D'ailleurs Krys tu seras le chef de l'équipe couronnement.
Krys : Mais le mariage aussi c'est le mien...
Moi : Oui mais il y a Tiara et je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de nous transmettre tes idées.
Krys : Ok c'est vrai c'est bon pour moi.
Moi : C'est bon pour tout le monde ?
Père, Mère, Mme Edwards, Tiara & Katy : Oui
Moi : Très bien alors c'est partit le chef d'équipe du mariage c'est...
Tiara : Moi bien évidemment, n'est-ce pas mon frère ?
Moi : J'allais dire moi mais...
Tiara : Mais c'est mon mariage alors je serai le chef d'équipe. C'est pourquoi je vais m'occuper de tout ce qui est plats et vous vous occuperez de la décoration que Krys et moi avons déjà choisi le thème de ce mariage sera "Amour en bleu"
Katy : Pourquoi amour en bleu ?
Tiara : Et bien, après tout ce qu'il s'est passé, nous avons pensé que le bleu était une couleur essentiel pour notre mariage. Nous avons tout deux découvert nos vrais parents tard et le bleu signifiant la vérité comme une eau limpide ne pouvant rien cacher le représente assez bien.
Moi : Tu as pensé à tout ça !
Tiara : On dirait ça t'étonne, bien sûr que oui !
Je ne lui répondis rien. Elle nous regarda Katy et moi puis partit.
Katy : Bon et bien allons regarder ce qui pourrait lui plaire dans les magazines en respectant le thème "Amour en bleu"
Moi : Allons-y !
Nous nous dirigeons donc vers la bibliothèque. Arrivés sur place, nous choisissons quelques magazines et nous nous asseyons. Je regarde Katy et elle est toujours aussi belle voir même plus belle que la première fois que nous nous étions rencontrés, ses boucles blondes qui retombent sur ses épaules, ses yeux noisettes et son teint rayonnant n'arrêtaient en aucun cas de me rendre fou. Fou amoureux d'elle !
Katy : Tu vas arrêter de me fixer ou bien...?
Moi : Ah... eh... désolé
Katy : Sa majesté le Prince Tom s'excuse, c'est bien ça ?
Moi : Arrête... Je me demandais si tu avais réfléchi à ma proposition
Katy : Oui, j'y ai réfléchi...
Moi : Et alors ?
PDV de Kyle
J'étais actuellement avec ma mère, la Reine & le Roi, mon père. C'était étrange de me dire que le Roi était mon père. Je me demandais si un jour, lui, mon père biologique m'accepterait. Si un jour, je pourrais avoir un travail comme tout homme normal, comme celui que je considère comme mon père qui est mort depuis quelques années maintenant. Ne croyez pas que je me plains de mon nouveau statut, je suis heureux de savoir que je n'aurai plus à me demander si demain nous aurons assez d'argent pour nous nourrir. Maintenant, j'aurai le loisir de flâner sans me soucier de si mon lit sera fait lorsque je retournerai dormir le soir venu. Le seul problème de ce nouveau statut se sont mes responsabilités mais je sais que même si le Roi ne m'aidera pas énormément, il y aura Tom pour me guider et Katy avec Maman pour me soutenir.
Maman : Krys ?! Tu es là ?
Moi : Eh... oui
Roi : Ça commence bien... Enfin, ton couronnement sera de couleur Rouge
Moi : Pourquoi Rouge ?
Reine : Parce que c'est la tradition, voyons ?!
Moi : Je ne veux pas que se soit rouge.
Roi : Quoi ?! C'est la tradition depuis des siècles et...
Moi : Et depuis des siècles il n'y avait jamais eu de bâtard sur le trône. Mon couronnement sera en vert, couleur de l'espoir car j'ai toujours espérer un meilleur avenir que celui qui m'était destiné mais également couleur de la chance car après tout j'en ai eu de la chance vu comment j'ai appris qui était mon véritable père biologique.
Il y eu un long moment de silence. Maman scrutait la réaction de mon père biologique et la Reine semblait outrer.
Reine : Petit insolent ! Déjà que tu es montée sur le trône par un caprice du sort, tu...
Roi : Cela suffit ! Le couronnement sera en vert. Je dois bien avouer que je suis surpris et heureux à la fois. Cela fait des années que j'attendais que Tom me réponde comme tu me réponds car après tout un roi ne doit pas se laisser faire et il ne l'a jamais fait. Alors je suis heureux.
Pour toute réponse, je lui souris. Un sourire qu'il me rendit. Ma mère semblait soulager et j'étais heureux c'est la première fois que le Roi, mon père biologique me disait quelques choses de gentil. C'était un bon début.
VOUS LISEZ
PRINCESS
RomanceRetournons dans les temps médiévaux mais de façons plus moderne. Un jeune homme ou plutôt un Prince et une jeune fille pauvre. Comment cela peut-il marcher ? Mais surtout vivant dans deux mondes que tout oppose, comment se sont-ils rencontrés ? • •...