Chapitre 12

102 3 0
                                    

En haut, l'image que je me fais de Michael (orphelin et ami de Krys). Après vous pouvez l'imaginer comme vous le souhaitez

•••

PDV de Tiara

J'ai passé une formidable journée avec Krys et Michael qui est finalement resté avec nous. Nous rentrions à la maison de Krys et j'espérais voir mon frère aussi heureux qu'il l'était ce matin. En vérité, j'espérais qu'il se soit rendu compte de l'intérêt qu'il porte à Katy, qu'il voit à quelle point elle l'avait bouleversé. Elle avait un impact sur lui et cela se voyait. Seulement lorsque nous allions rentrer dans la maison nous eûmes une immense surprise.

Michael : Et mais c'est Katy là-bas !

Nous regardions du sens où il pointait du doigt et effectivement c'était elle. Katy semblait avoir du mal à marcher, Krys a donc couru la porter. Mais, attendez ou est mon frère ?

Krys : Que s'est-il passé ?

Moi : Où est mon frère ? Il va bien ? Tu es toute rouge !

Katy : Il doit sûrement être au château maintenant. Ne t'inquiète pas il va bien, il est avec la royauté de Yakes.

Moi : Quoi ?!

Elle nous raconta tout ce qui s'était produit. Je n'en revenais pas non seulement mes parents avaient prévu un mariage sans l'accord de mon frère mais en plus il ne l'avertissait pas de la venu de la marier.

Moi : Je suis sincèrement navrée, mais ne lui en veux pas, tu sais un Prince ne s'appartient pas.

Krys : Moi je ne le suis pas, Prince ou pas on ne laisse pas une fille qu'on a invité marcher 10Km toutes seules sans eaux sans rien.

Moi : Oui mais...

Krys : Ne lui trouve pas d'excuse il n'en a pas. Il a laissé ma sœur toute seul... je ne t'aurais jamais fais ça.

Moi : Parce que je suis une Princesse et que...

Krys : Parce que tu es une Princesse ? Mais vous êtes malade, vous les gens riches. Vous croyez que parce que vous avez un titre et de l'argent, tout vous est du ! Et bien non, je suis désolé un titre ou de l'argent n'explique pas tout. Maintenant, rentrez chez vous et ne revenez jamais. C'est inadmissible. Lorsque vous serez plus humble vous pourrez revenir. Au revoir.

Moi : Mais eh...

Krys : Allez vous-en !

On venait de me mettre à la porte, c'était la première fois que ça m'arrivait et je l'avais bien mérité. J'ai donc fait venir ma calèche et je suis rentrée furieuse. Il fallait que je parle avec mon frère de toute urgence.

PDV de Tom

Je parlais tranquillement avec Mathilde quand ma Sœur arriva en hurlant.

Tiara : Comment as-tu oser !

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Tiara : Laissez Katy, rentrez toute seule ! Faire au moins 10Km à pied !

Mathilde : Elle en a l'habitude c'est une paysanne

Tiara : Taisez vous ! On ne vous a point adresser la parole ! On ne vous apprend pas cela a Yakes !

Mathilde se tue direct, j'étais choqué c'était la première fois que ma Sœur était aussi énervé et qu'elle parlait ainsi. Je l'aimais bien comme cela. Cependant, ce n'était pas l'avis de tous. Mon père et tout le reste arrivèrent au même moment.

Père : Comment parles-tu à ta future Reine !

Tiara : Elle sera avant tout ma belle-sœur alors je lui parle comme je l'entends !

Père : Les règles de la Cour...

Tiara : La Cour... la cour c'est tout ce que vous savez dire ! Mais votre cour vous dis de mettre dans de meilleurs conditions votre peuple cependant au lieu d'aller aider les gens qui meurent de faim, vous préférez arranger un mariage qui lui en aura une une Fin.

Mère : Tiara !

Père : Traînez avec ces paysans ne vous aide ni l'un ni l'autre, je...

Tiara : Cela nous aide beaucoup bien au contraire. Nous apprenons à appréhender la réalité que vous tentez de nous faire fuir !

Père : Dans votre chambre ! Nous en parlerons plus tard !

Je n'en revenais pas. Tiara avait tenu tête à notre père. Elle avait fait preuve d'insolence. Elle qui disait toujours de ne rien dire, de nous plier au règle de la Cour pour ne pas énerver nos parents. Le soir, j'étais aller la voir dans sa chambre une fois que tout le monde était partit vu qu'on l'avait puni. Je toquais mais personne ne me répondais. Je suis donc entrée mais je ne vis personne, la fenêtre qui donnait sur la terrasse était grande ouverte et les rideaux se soulevaient aux grès du vent. Je suis donc allé sur la terrasse où je trouvais ma soeur, pleurant dans ses mains. Je la pris dans mes bras, elle ne dis rien, elle se contenta de pleurer sur mon épaule. Je ne disais rien non plus ayant peur de l'effrayer. A présent, je me rend compte à quel point depuis que Père me prépare à être Roi je me suis éloigné d'elle. Avant, nous passions nos après midi à jouer à quelconque jeux de sociétés ou même à discuter sur la cour. Nous étions si proche, elle était ma confidente et j'étais le sien. Je m'en veux de m'être laissé devenir aussi distant pour ma sœur. De plus, j'ai l'impression que si elle pleure ce soir c'est à cause de moi. Soudain, elle releva le visage vers moi.

Tiara : J'en ai assez. Je ne peux plus.

Et sur ces mots, elle sortit de sa chambre, sa propre chambre. Mais, qu'allait elle bien faire ? Dans un premier temps, je n'ai pas compris mais le cri de mon père résonna tellement fort dans tout le palais que je compris.

Père : Va t'en ! Et ne reviens jamais !

PRINCESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant