Chapitre 1

2K 67 1
                                    

⚠️ Il est préférable de d'abord lire le tome 1 pour mieux comprendre l'histoire... ⚠️

Je revenais de la salle de sport, j'avais envie de me faire une bonne salade. Mais, bien sûr, je n'avais plus rien dans le réfrigérateur.
J'étais obligé d'aller faire des courses, je n'avais pas envie, j'étais épuisé, mais j'avais faim. Je montais dans ma chambre pour me changer, prendre une douche et après j'allais au magasin.

En route, je croisais mon ami d'enfance, Maxime. On s'est rencontrés en maternelle, et depuis, on est inséparables.
C'est mon meilleur ami depuis 19ans.

-Salut Bryce ! Alors, tu vas où comme ça ?
-Salut mon pote, je vais chercher une salade, et finalement faire quelques courses, et toi ?
-Je voulais visiter ma mère. Elle m'a invité à manger.
-Je vais te laisser alors, on s'écrira !
-Ouais, à bientôt !

Allez, plus que quelques centaines de mètres et je serai arrivé. Je n'en peux plus... Remarque, j'ai fait trop de sport.

Mais, quand j'étais presque arrivé, j'ai vu une fille.
Mon dieu elle était si magnifique. A mes yeux, c'était une déesse. Mais que pouvais-je faire pour qu'elle me remarque ? Je ne savais pas aller près d'elle en disant : ''Salut, t'es magnifique, on peut apprendre à se connaître ?''.
Et puis il y avait une autre dame auprès d'elle. Elle était trop âgée pour être une de ses amies, donc c'était sûrement sa mère.
Je ne pouvais pas la perdre de vue: je voulais la connaître.
C'était peut-être la dernière fois que j'allais la voir dans ma vie, donc je n'avais plus qu'un choix : les suivre.

Bon je l'avoue, on aurait dit un psychopathe, mais j'avais eu un coup de foudre pour une fille qui ne connaissait pas mon existence.

À ce moment là, j'avais peur qu'elles retournaient chez elles en voiture, car alors je n'aurai jamais réussi à les suivre.
Au moins la chance m'a souri: elles allaient à pied.

Je ne pouvais pas me faire remarquer, donc je me cachais régulièrement et puis je continuais à les suivre.

Après quelques minutes de marche, on était arrivés. J'attendais qu'elles rentraient, mais je ne savais pas quoi faire.

L'idée qui m'était venue à l'esprit était de photographier ou de noter le nom qu'il y avait écrit sur leur boîte aux lettres.

"-Nathaelle Bruissier
  -Gwenaelle               
                                        "

Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant