Chapitre 11

661 22 3
                                    

Mes larmes coulent, je dois vraiment aller me faire soigner : je ne peux pas torturer Gwen à ce point. Comme ça, elle ne va jamais m'aimer et je ne serai jamais l'homme le plus heureux de la terre, même si elle vit chez moi et n'a aucune chance de s'enfuir.

Je monte dans la salle de bain et j'essaye de cacher mes larmes, sinon Gwen remarquera tout de suite que je suis un homme sensible, alors qu'elle doit continuer à m'obéir pour qu'elle ne commence pas à faire des sottises.

Bien, je dois descendre pour voir ce qu'elle fabrique : j'espère qu'elle a bien réfléchi et qu'elle va se comporter comme il se doit.

-Gwen ?
-C'est moi.
-Je suis désolé de t'avoir jeté ici.
-Oh... Je suis habituée de tes coups.
-Si tu serais beaucoup plus gentille avec moi et que tu te laisserais faire, je ne serai pas comme ça.
-Tu crois que je laisse un inconnu m'embrasser ?
-Je ne suis pas un inconnu.
-Si.
-Bon viens, tu voulais te laver, n'est-ce pas ?
-Oui.

Elle me suit et pour une fois elle a l'air terrifiée et est toute calme.

Je laisse couler de l'eau dans le bain et je vois qu'elle essaye de se déshabiller : je pourrai bien me rincer l'œil.

-Alors, tu attends quoi pour te déshabiller ?
-J'attends que tu partes
-Pourquoi ? Je voudrais bien voir ton joli corps.
-Tu ne le verras pas.
-Et pourquoi pas ?
-Parce que je ne suis pas ta copine.

Pas cette fois-ci, mon grand... La prochaine fois, sûrement.

Je suis posé sur le lit et j'attends.
J'attends et j'attends : le temps passe si lentement, mais bon, c'est une fille après tout.

-Tu as fini ?
-Non, pas encore.
-Grouille-toi !
-Et pourquoi ?
-J'ai une surprise pour toi.
-J'ai fini dans dix minutes.

Ce n'est pas la mort dix minutes.

-Bryce ?
-Oui?
-Je n'ai pas d'essui.
-Ils sont dans ma chambre.
-Je suis toute nue sans essui sans habits !!
-Attends? Je vais te donner tout ça.
-Tu restes dehors.
-Alors tu resteras comme ça.
-Ça me va.

J'entre quand même et je n'avais que d'yeux pour sa poitrine tellement parfaite.

-Tu as un corps magnifique, tu sais ?
-Br...Bryce ! Sors !
-Et si je ne veux pas ?

À chaque pas qu'elle reculait, j'en avançais d'un jusqu'à ce qu'elle soit collée contre le mur de sa salle de bain et que j'avais l'opportunité de l'embrasser.

Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant