Je m'approchai de Gwen tout doucement, avec un sourire démoniaque. J'en ai tellement rêvé de ce moment et maintenant il va se réaliser. Oh Gwen... Si tu savais à quel point je suis excité par ce moment.
-Bryce, s'il te plaît.
-Ne t'inquiète pas, tu vas aimer.Je pris son bras gauche pour la tirer dans ma chambre. J'hésite à déjà pratiquer de la domination avec elle ou de juste lui faire l'amour ? À voir.
Je la jetai sur mon lit pour ensuite lui arracher ses vêtements. Son corps était magnifique. J'avais envie de l'embrasser partout.
Je me déshabillais et j'avais déjà une érection rien qu'en m'imaginant les prochaines minutes.
Je commençais à lui malaxer un sein, puis à l'embrasser partout. Je m'approchai de son triangle d'or et je m'arrêtai.-Bryce... Arrête... Ne fais pas ça... Je... je suis encore vierge et je ne veux pas le faire comme ça.
Je la regardais droit dans les yeux pour ensuite m'approcher avec mon visage à son appareil génital. Elle se débattait. Mais j'aimais ce sentiment de pouvoir envers elle.
Je me redressais pour lui jeter un regard assez fier. Sans lui prévenir, je la pénétrai. Gwen cria sûrement de plaisir. Je sais qu'elle est consentante, nous sommes en couple après tout.
Après plusieurs longues minutes j'avais terminée mon affaire. Je me rhabillais alors pour qu'elle ne pouvait pas trop profiter de la belle vue.-Alors, t'as aimé, n'est-ce pas ?
Je me couchai à côté d'elle pour lui caresser le visage tout en admirant sa beauté.
Tout à coup elle se leva du lit pour ensuite se diriger vers la salle de bain pour se poser dans le bain. Je la suivis pour ne pas qu'elle refasse une autre tentative d'échappement.
-Avoue que pour ta première fois, tu n'aurais pas pu imaginer mieux que de le faire avec moi.
T'en as pris du plaisir hein ?
J'ai déjà envie de le refaire.
Tu es tellement bien foutue Gwen, je ne peux pas résister.
Je t'aime à la folie, mon amour.Malheureusement, elle ignorait mes compliments. Cette dernière ne répondait plus, et elle regardait dans le vide.
Elle sortit hors du bain pour se rhabiller.-Bryce, je veux aller dans ma cave.
-Non, tu dormiras avec moi cette nuit, pas que tu vas encore essayer de t'enfuir.
-Non, je veux dormir maintenant ! Je ne veux pas me coucher dans ton lit, tu me dégoûtes, Bryce ! Tu n'es qu'un sale violeur ! Je te hais ! Tu ne veux pas comprendre cela ?Elle voulait quitter la pièce, mais je devais la retenir et la tirer une seconde fois dans mon lit.
J'essayais de la calmer en l'enlaçant dans mes bras. Ça me faisait tellement du bien que je me suis endormi un peu plus tard.
Je devais me reposer, parce qu'aujourd'hui je devais m'occuper de quelque chose qui était très important.
Je saluais Maxime froidement, qui venait surveiller ma petite amie pour ensuite me mettre en route.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce)
Teen Fiction⚠ Il est préférable de d'abord lire le tome 1 pour mieux comprendre l'histoire... ⚠ Salut, je m'appelle Bryce et voici ma propre version. Je suis la personne qui a kidnappée Gwen, mais j'avais mes raisons.