J'étais déçu du fait qu'elle voulait dormir, mais bon c'était une journée épuisante pour mon amour, donc je comprenais qu'elle avait besoin de son sommeil.
———
Lorsque je me réveillai, Gwen inspectait le lieu. Je décidai de lui donner un bisou sur le front. Elle me regardait droit dans les yeux.
-Bryce ?
-Mon cœur ?
-Peut-on changer de chambre ?
-Pourquoi ?
-Regarde comment elle est dégueulasse...
-Tu t'y habitueras.
-Non Bryce, il n'y a aucune hygiène ici.
-On restera ici jusqu'à ce que nous trouverons un nouveau lieu pour résider. Je vais en chercher un aujourd'hui. Un ami s'occupera de toi alors.
-Qui est-ce ?
-Tu verras. Allons manger.Je me levai hors du lit et je profitais du fait de regarder Gwen. Elle est d'une telle beauté...
Nous descendîmes les escaliers main dans la main et les autres logées nous regardaient. Ils voyaient que nous étions un petit couple très heureux.
Ah Gwen... Tu me rendais dingue, le jour de tes 18 ans, j'allais te faire ma demande en mariage pour ensuite avoir des enfants. Nous serions tellement heureux. Nous aurons vieilli ensemble pour mourir main dans la main suite à une piqûre...On s'installa à la table pour manger une simple tartine au fromage.
Nous parlions de beaucoup de choses : des nouveaux dealers, des rivaux, de notre futur, des relations,... Au total nous étions sept à cette table basse avec une nappe rouge. Ça avait son charme et je ne voulais plus partir d'ici. Si je pouvais choisir, je serais resté, j'aurai vécu avec Gwen dans ce quartier et j'allais à nouveau être un dealer pour le Grand.
Malheureusement je savais que ce n'est pas au niveau de Gwen, donc j'allais chercher une petite villa.
J'aurais opté pour une villa à la plage, dans le sud de la France. Mais je devais rester réaliste.Lorsque tout le monde avait terminé son petit-déjeuner, le Grand donna à nous les hommes un verre de Cognac pour bien commencer la journée. Nous discutions un long moment, jusqu'à ce que j'avais terminé mon verre et que j'emmenais Gwen chez mon vieil ami, Thomas. C'était un dealer et il m'a beaucoup appris lorsque je commençais dans ce domaine.
-Thomas, je te présente Gwen, ma petite amie.
-Alors mon grand ! Tu n'as pas raté ton coup hein. Voici Ophélie, ma petite amie.
-Je préfère vraiment la mienne, mon pote.
-Et moi je préfère quand même la mienne également.Ophélie a également été kidnappée, mais Thomas la voit comme son esclave. Il n'est pas amoureux d'elle. Cette fille doit faire tout ce qu'il lui demande et sinon elle se fera punir sévèrement. Ophélie est sa soumise, elle n'a rien à dire.
-Gwen, tu pourrais devenir l'amie d'Ophélie. J'y vais mon amour, sois sage. Je t'aime.
Je partis avec le Grand à la recherche d'une nouvelle villa.
-Tu sais Bryce, je voudrais tellement que tu vives ici à Bruxelles et je suis tellement content que tu es d'accord à ce que je cherche une résidence pour toi et ta copine ici.
-Moi aussi, ça serait vraiment bien.Nous regardions pour une villa, mais tout était affreusement cher et rien n'était joli...
Après plusieurs heures, j'ai abandonné la recherche.-Tu sais, je ne crois pas que je réussirai à trouver une villa ici.
-J'ai encore une proposition, mais je ne sais pas si t'es d'accord, parce qu'il faudra partager la villa.
-Je t'écoute.
-Thomas m'avait proposé de te laisser vivre dans sa villa.
-Mais c'est une magnifique idée !! Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
-Parce que je n'aimerais pas vivre en colocation.
-Avec Thomas, mon vieil ami, si. Ça m'aiderait aussi à oublier Maxime.
-Affaire conclue ! Retournons chez moi.Au chemin du retour, nous nous remémorions de certains souvenirs et rigolions. J'étais à nouveau heureux ; j'allais finir ma vie avec la femme de ma vie et j'avais une nouvelle maison.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce)
Genç Kurgu⚠ Il est préférable de d'abord lire le tome 1 pour mieux comprendre l'histoire... ⚠ Salut, je m'appelle Bryce et voici ma propre version. Je suis la personne qui a kidnappée Gwen, mais j'avais mes raisons.