Chapitre 19

828 21 2
                                    

À mon retour, j'annonçai directement la nouvelle à ma chérie. Elle était assise dans une pièce vide en train de regarder les murs. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle reste seule ici... Je n'espère pas qu'elle a fait une bêtise ; enfin soit, j'allais le demander à Thomas.

-Ma puce, tu sais quoi ?
-Quoi ?
-On partira d'ici avec un ami.
-Qui ça ?
-Thomas
-Est-ce que Ophélie nous accompagnera aussi ?
-Je crois que oui.
-Nous partirons quand ?
-Ce soir.

Je fermai la porte pour chercher Thomas qui sortait d'une chambre avec Ophélie. Cette dernière alla alors auprès de Gwen suite aux ordres de mon ami. C'était donc pour ça que Gwen était seule...

-Alors mon pote, qu'est-ce que vous avez encore fait ?
-Cette pute est juste bonne à me soulager lorsque j'ai besoin de... Tu sais bien.
-J'ai bien compris.
-Alors, t'as réalisé ton fantasme avec ta copine ?
-Toujours pas... Je te jure j'ai tellement envie de la dominer au lit.
-Fais-le ce soir.
-On verra. Bref, j'ai parlé avec le Grand et il m'a dit que je pouvais venir vivre chez toi.
-Oui ! Tu es d'accord ?
-Mais oui, ça me fait vraiment plaisir de vivre avec toi alors.
-Moi de même ! Surtout que je laisse Ophélie ici, donc je me sentirai seul.
-Pourquoi tu ne la prends pas avec ?
-J'ai fais un accord avec le Grand.
-Lequel ?
-Il demandait à avoir Ophélie pour lui en échange de 5.000 €.
-Tu as donc accepté ?
-Pour de l'argent j'accepte toujours.

Tout à coup j'entendis Gwen crier mon prénom à plusieurs reprises. Je ne savais pas ce qu'elle voulait, parce que sinon elle se taisait. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose avec Ophélie ? Gwen avait vue quelque chose de dégoûtant ? Je l'ignorais.

Gwen criait tellement fort que les autres personnes de la maison étaient déjà devant la porte. Je décidai d'ouvrir la porte et de me montrer sévère pour ne pas être la mauviette du clan.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

Désolé de me montrer comme ça mon ange...

-Pourquoi est-ce que Ophélie ne viendra pas avec nous ?

Pour ne pas fâcher la femme de ma vie, je devais mentir et chercher une autre raison pour l'absence de sa nouvelle amie dans la villa.

-Il n'y a pas assez de place.

Je ne savais pas quoi dire d'autre.

-Je m'en fou de ça, elle viendra avec nous!
-Elle ne viendra pas.

Je n'aurais pas dû dire cela parce que Gwen était hors d'elle. Elle s'approcha de moi pour me frapper sur le torse. Ça ne me faisait pas mal, mais je ne savais pas quoi faire vu qu'on avait un public qui nous regardait et je devais la maîtriser. Je pris Gwen au cou.

-Elle ne viendra pas avec, est-ce que je suis claire?
-Elle viendra avec !
-Non Gwen, tu fermes ta gueule maintenant !
-Jamais je fermerai ma bouche, tu n'as rien à me dire.

« Tu n'as rien à me dire »...
J'étais furieux, j'ai tout mes droits sur elle. Elle m'appartient et elle doit faire ce que je demande.
Je n'arrivais plus à me maîtriser et j'ai commencé à l'étrangler tout en repensant à tout ce qu'elle m'a déjà fait subir.
Je n'arrivais plus à la relâcher, j'avais une haine envers elle.
J'entendais des personnes dire de la relâcher parce que je risquerai de la tuer.
Gwen se débattait, mais j'étais beaucoup plus fort qu'elle. Lorsque je vis qu'elle avait les yeux fermées, je me suis arrêté en la laissant tomber parterre.

Je... Je ne voulais pas faire cela... Gwen, pardonne-moi... Je n'étais qu'un monstre avec toi. S'il te plaît réveille-toi... J'ai besoin de toi. Tu es ma raison de vivre et sans toi ma vie n'a plus aucun sens.

Je voyais Gwen inconsciente sur le plancher. Je ne savais pas quoi faire, j'étais anéanti. J'avais sûrement tué la femme de ma vie.

-Qu'est-ce que je peux faire ?
-Appelle l'ambulance !
-T'es con Thomas, si je fais ça, je pars directement en taule.

Une personne du clan s'approcha de Gwen et vérifia si son cœur battait encore.

-Elle est encore en vie. Elle est juste tombée dans les pommes.

J'étais tellement heureux parce que j'aurai été brisé mentalement si Gwen mourrait.

Thomas s'approcha de moi tirant Ophélie avec lui.

-Tu sais quoi mon ami ? J'ai parlé à le Grand, je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé et il m'a dit que je pouvais prendre Ophélie avec nous pour Gwen. T'es tellement chanceux d'être son préféré hein, Bryce.
-Merci, je vais parler à le Grand.
-Il est dans sa chambre.
-Occupe-toi de Gwen alors.

J'allais chez le Grand pour lui remercier de ce qu'il a fait. J'étais heureux qu'il ait pris cette décision.

-C'est normal mon ami, pars avant que je commence à pleurer. Tu vas me manquer.
-À bientôt le Grand ! Tu vas aussi me manquer.

Je retournais dans la pièce et je portais Gwen jusqu'à la camionnette. Je mis une couverture sur elle et Thomas attacha sa compagne à côté de Gwen, dans le coffre.

On se mit alors en route pour aller dans notre nouvelle maison, à Bruxelles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant