Chapitre 2

1.3K 56 0
                                    

Nathaelle Bruissier, Nathaelle Bruissier.
Hmm... Intéressant.

J'avais le nom de sa mère, et avec un peu de chance je pouvais la retrouver sur un réseau social.
D'un coup, j'étais de bonne humeur : donc j'allais encore faire mes courses.
Quand j'avais tout ce qu'il me fallait, je retournais à la maison pour faire ma recherche. J'allumais mon ordinateur portable et je tapais dans ma barre de recherche: ''Nathaelle Bruissier''.
Mince... Il y en avait pleins qui s'appelaient comme ça.
Qu'allais-je faire ? Regarder chaque compte en espérant de trouver la bonne ? Oui.
Mon dieu, j'étais près à tout pour la conquérir.

Je me mis directement au travail en contrôlant chaque utilisateur, j'avais perdu espoir mais comme par magie, j'avais trouvé le gros lot : c'était la Nathaelle Bruissier que je cherchais.

Il ne me fallait plus que le nom de cette perle rare.
J'examinais tout chez sa mère : ses photos, les commentaires et surtout si il n'y avait pas cette fille.

Que la chance soit avec moi, s'il vous plaît...

Je continuais mon travail jusqu'à ce que je sentis mon cœur battre à la chamade : elle était sur une photo avec sa mère, et il y avait son identification.

Gwen Yts.

Quel ravissant prénom.

Je devais mettre Maxime au courant, il devait m'aider.

-Salut Bryce ! Je te manque déjà ?
-Salut, écoute, je suis sérieux, je suis amoureux.
-Et tu es amoureux de qui ?
-Gwen Yts.
-Devrais-je la connaître ?
-Non idiot, moi-même je l'ai vue pour la première fois aujourd'hui.
-Comment ?
-Tu vois quand j'allais au magasin, je l'ai vue de loin et j'ai eu un coup de foudre. Maxime, je veux apprendre à la connaître.
-Tu aurais dû lui parler !
-Ah ouais ? Tu crois que c'est facile si il y a sa mère à côté d'elle ?
-Tu en es sûr ?
-J'ai fais mes recherches. Maxime, après tout ce que j'ai fais pour toi, tu pourrais au moins m'aider.
-J'arrive, j'ai une idée.

Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant