Chapitre 5

969 37 0
                                    

Je commence à me sentir prêt pour passer à l'action : il me faut plus qu'un bon moment pour que je me la prenne.

Je me suis créé un faux profil pour l'ajouter sur les réseaux sociaux : je fais donc semblant d'être une fille qui est fan de sa chanteuse préférée, je ne vais pas vous dévoiler son nom car peut-être que vous allez me dénoncer. Oh... Excusez-moi, je deviens paranoïde, vous ne pouvez pas.

J'observe régulièrement ses activités : après un long moment d'espionnage, je vois une bonne nouvelle.

"Gwen Yts participe à l'événement : la nuit en discothèque''.

Oh mon dieu, en voyant comment la chance me sourit, je suis persuadé que dieu existe.

Je ne dois plus que me rendre à cette soirée et puis terminer mon plan, mais je ne vais pas vous raconter la fin de cette idée, je ne suis pas un spoiler.

Bien, revenons à nos moutons : cet évènement aura lieu demain.
Allez Bryce, plus que quelques heures d'attente et tu auras la femme de ta vie à tes côtés.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux.
En pensant à Gwen, je vais vers mon bureau et regarde attentivement tout mon plan.
Je suis un génie.

Je décide d'appeler Maxime pour lui expliquer la fin de mon plan : il est angoissé à l'idée de savoir qu'il est mon coéquipier, mais bon, mon ''meilleur ami'' est bien obligé.

Après cet appel je décide d'aller me coucher car il se peut que demain la journée va être longue.
Bonne nuit Gwen, tiens le coup, plus qu'une nuit.

Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant