Je suis allé trop loin... Je dois être une personne horrible qui ose lever la main sur la personne qu'elle aime le plus. Depuis notre dispute, quelques heures se sont écoulées et je commence à réaliser que notre amour n'est pas réciproque. Néanmoins, je ne vais jamais abandonner : c'est la femme de ma vie.
Vous savez quoi ? Pour me racheter je vais acheter quelques produits pour la soigner. Il me faudrait une crème et je passerai également par le fleuriste pour lui offrir une belle rose.
A mon retour, je vais encore faire un petit tour dans ma salle de bain pour m'admirer dans le miroir. Mon amour peut être heureuse d'être en couple avec un tel beau gosse que moi. Bien, après je décide d'aller vers Gwen.
-Ça va ?
-...
-Eh oh ?
-...
-Montre-moi tes blessures.
-Non.Oh mon dieu... elle a pleins de contusions.
-Ah ouais, je n'ai pas raté mes coups on dirait.
Tiens, je te mets un peu de crème.
-Si tu me touches, je te jure que c'est toi qui aura des traces sur tout ton corps.
-Tiens, mets la crème.
-Tu veux que je fasse comment ?Je lui enlève les cordes et elle étale le produit sur ses ecchymoses.
-Tu veux manger quelques chose ?
-Oui...
-Tu voulais des pâtes, non ?
-Oui... Mais une tranche de pain c'est bon aussi.
-Non non, tu auras tes pâtes.
-Merci Bryce.
-Tu viens avec moi maintenant, tu mangeras avec moi.Avec un peu d'effort, Gwen peut être un ange : c'est comme ça que je l'aime. Malheureusement, je vois qu'elle a du mal à marcher.
-Attends, je te porte.
-Ne me touche pas.Je décide de la soulever et de l'amener pour qu'elle découvre mon chez-moi, mais aussi pour qu'elle mange. Elle me fixe et est en même temps silencieuse.
-Bryce ?
-Oui, ma chérie?
-Arrête avec ces surnoms.
-Je te nomme comme je veux.
-Bref, je pourrais bientôt me laver, s'il te plait ? J'ai l'impression que je pue et j'aurai besoin de nouveaux habits.
-Après qu'on ait mangé, je te dirai tout et tu pourras te laver.
-Merci.Je lui sert son plat et elle me fixe encore. J'espère qu'elle me trouve beau. Je lui lance des regards en souriant : j'ai réussi, elle craque pour moi.
-Voilà, je vais tout t'expliquer maintenant.
-Je t'écoute.
-La première fois que je t'ai vu c'était quand tu es allée au magasin avec ta maman. Tu étais magnifique, et depuis tu n'es plus sortie de ma tête, donc je t'ai retrouvée vendredi grâce à un réseau social et maintenant, j'ai réussi à t'avoir rien que pour moi.
-À la place de faire tout ce cinéma et de me séparer de ma famille, tu aurais pu venir me parler et on aurait pu apprendre à se connaître.
-Je sais que tu n'aurais pas accepté, et maintenant tu es chez moi et tu ne partiras jamais, tu es à moi désormais, tu vas devenir ma femme, on aura des enfants et on sera heureux.
-Mais, tu es complètement malade ? Je ne vais jamais t'aimer, tu es un psychopathe, Bryce ! Je veux rentrer à la maison !
-Gwen, je sais que maintenant tu réagis comme ça, mais ne t'inquiètes pas, tu vas être bien ici.C'est le moment idéal pour l'embrasser: je ferme mes yeux et je m'approche d'elle. Tout à coup, elle me pousse pour que je tombe.
C'en est assez pour moi, je la jette dans sa cave, je dois lui apprendre le respect.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? Tome 2 (La version de Bryce)
Novela Juvenil⚠ Il est préférable de d'abord lire le tome 1 pour mieux comprendre l'histoire... ⚠ Salut, je m'appelle Bryce et voici ma propre version. Je suis la personne qui a kidnappée Gwen, mais j'avais mes raisons.