Chapitre 7 - Partie 1 - Misty Mountains

2.9K 316 271
                                    


Coucou à tous ! Voici la première partie du chapitre 7 ! Cette partie est assez courte mais la suite va être publiée dans peu de temps (ouais j'ai déjà bien bien avancé 😏)

Je remercie encore tous ceux qui me laissent des mots et commentaires, je vous jure que ça m'a sacrément motivé à écrire - et ça m'a aussi beaucoup fait rire !

J'espère de tout coeur que la suite vous plaira ! Bonne lecture !

🌒🌓🌔🌕

Doyoung dénoua le col de sa chemise à jabot d'un geste. Affalé sur le fauteuil de sa suite privative, il balançait l'écusson à tête de cerf qui était accrochée à sa veste un peu plu loin sur son grand bureau. Être un Émérite comportait de nombreux avantages dont celui d'avoir cet espace pour lui seul.

La suite était dans la plus haute tour de l'école, quelque peu éloignée du reste des élèves. La vue sur la forêt et les montagnes brumeuses était imprenable vu d'ici mais Doyoung s'était vite lassé de cela, tout comme il s'était lassé de ses vieux meubles précieux et de son lit princier à baldaquin.

Les doigts fins du vampire saisirent les cheveux bleutés du jeune garçon qui s'approchait de lui à quatre pattes, prudemment. Son sourire était toujours constant, sincère. C'était d'ailleurs pour cela que Doyoung l'avait pris sous son aile. Les yeux de Jungwoo étaient innocents et purs. Sa naïveté le rendait attrayant et malléable. Il était une proie facile et évidente dont l'Émérite aurait eu tord de se priver.

-Vous avez l'air triste ce soir, murmura le jeune garçon en collant son visage contre la cuisse de Doyoung.

Il ferma les yeux un instant, se délectant du contact de la peau du vampire dans ses cheveux.

Doyoung ne répondit pas, se contentant de poursuivre ses caresses, les yeux perdus sur un point inconnu.

-Quelque chose ne va pas, reprit le plus jeune inspirant le parfum délicat que la peau du vampire dégageait.

Jungwoo était un jeune métamorphe de deuxième année. Il était le seul à s'être détaché du groupe de son espèce, irrémédiablement attiré par l'Émérite qui avait occupé toutes ses pensées depuis lors. Deux cent ans séparaient les deux créatures que tout opposait. Mais Doyoung avait été une obsession de laquelle il n'arrivait pas à se défaire, une partie de son esprit avait été comme contaminée, condamnée à avoir des pensées obsédantes qui lui criaient de rester auprès du vampire.

-Je n'aime pas lorsque vous êtes triste... Vous savez que vous pouvez tout me dire, souffla t-il. La réunion du conseil s'est mal passée ?

Doyoung referma ses doigts sur la nuque du plus petit.

-Ferme la, souffla t-il, ses yeux toujours perdus dans le vague.

Le plus jeune se crispa sentant la douleur irradier sa nuque. Doyoung agrippa alors les cheveux bleus, écartant doucement les cuisses.

Jungwoo déglutit, il savait ce que son tortionnaire voulait de lui et cela tombait bien car il n'avait qu'une seule envie : satisfaire autant que faire ce peut celui qu'il admirait plus que tout.

Jungwoo aimait le charisme et l'intelligence du vampire, il avait appris bien plus de chose ces derniers mois auprès de lui qu'auprès des membres de son espèce depuis sa naissance. Mais par dessus tout, Jungwoo aimait lorsque enfin Doyoung posait ses yeux magnifiques sur lui, et lorsqu'il voyait cette étincelle de désir naître.

Le jeune métamorphe glissa ses doigts fins le long des cuisses du vampire remontant lentement jusqu'à son entre-jambe.

Jungwoo souffla doucement, abattu et terriblement excité de voir son dominant si irrité.

Divinity (JaeYong) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant