Chapitre 14 - Burn Marks

3K 309 384
                                    

Salut à tous !

Ouais j'ai été terriblement longue et je m'en excuse (une fois encore) MAIS j'ai le plaisir de vous proposer le chapitre 14 de Divinity!

Après vous avoir laissé en haleine bien trop longtemps, je le sais, j'espère de tout mon cœur que cette suite va vous faire palpiter autant que moi ...!

Un grand merci à ma petite sœur adorée tsuhugi qui m'aide à élaborer les trames et qui relis avec attention chaque chapitre avant validation 😁

https://youtu.be/136l7jF0xXc

Voici également le lien d'un MV trailer que Aimer3173 a eu l'immense gentillesse de faire pour Divinity ! Encore merci pour ton travail, ça m'a fait beaucoup trop plaisir, c'est juste fantastique de voir que cette histoire a pu t'inspirer à ce point ❤️

Enfin, n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon compte Instagram relié à ce compte et à cette fanfic tout particulièrement si cela vous dit~ (thatxxmat ou lien dans ma bio)

Excellente lecture à tous et merci mille fois pour tous vos retours !! J'vous aime 😭✨✨

🌔🌗🌘🌑

Les étoiles éclatantes se paraient de reflets mouvants. Elles qui paraissaient si belles et rassurantes quelques instants plus tôt, se transformaient soudain en vide angoissant et abyssal. Taeyong aurait voulu être ailleurs, n'importe où plutôt que devant ce tableau infini trop sombre qui était devenu terrifiant. Les larmes recouvraient ses pupilles figées avant de glisser le long de ses pommettes creusées. Lèvres entre-ouvertes, paumes étalées devant cet infini, il entendait le son sourd des battements de son cœur ralentir au fond de lui. Le rythme effréné se faisait de plus en plus lent, jusqu'à ce qu'il n'entende plus rien au fond de lui.

La voix de Jaehyun elle aussi disparaissait peu à peu, laissant place à un état nouveau. La douleur provoquée par la morsure était insupportable; elle irradiait de sa clavicule et descendait peu à peu le long de son torse, enserrant toute sa gorge, glissant le long de ses bras, puis de ses jambes. Il aurait voulu parler, crier et se débattre, mais ses yeux, inertes, restaient plantés sur cette toile obscure.

Il sentait son sang se mettre à bouillir dans ses veines, sa peau se raidir et ses doigts se contracter. Taeyong haletait, et dans un battement de cils, il cru qu'il allait perdre connaissance.

Ses pensées, décousues, s'entremêlaient alors qu'il entendait de nouveau Jaehyun appeler son prénom. La chaleur ardente que dégageait son corps engourdi se heurtait à la froideur de la rosée qui doucement arrivait. Le parfum du petrichor se mêlait à celui de Jaehyun, et Taeyong ne parvenait plus à faire face à tous ses sens.

Son cœur se remit à battre.

Il sentait le tissus que Jaehyun pressait contre la morsure, il sentait les mains agripper ses épaules pour le secouer.

Et dans un temps qui lui parut une éternité, il réussit à bouger ses yeux, les plantant dans ceux du loup qui semblait terrifié.

L'expression de terreur sur le visage de Jaehyun fit suffoquer un peu plus Taeyong qui déglutit, par réflexe, sentant qu'il perdait son souffle.

La pensée, barrait son esprit sans qu'elle ne puisse franchir ses lèvres ;

'Alors, c'est cela que l'on ressent lorsque l'on meurt ?'

Jaehyun soulevait le vampire avec une facilité déconcertante, voyant sa force naturelle hautement décuplée par l'adrénaline. 

Les lueurs rouges de la lune éclairaient les vastes étendues d'herbe et les forêts immenses aux alentours.

Divinity (JaeYong) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant