Salut tout le monde!
On prends un thé brûlant et on se love dans un bon plaid car le nouveau chapitre est arrivé!
Je suis ravie de poster cette partie qui je l'espère va vous faire passer un bon moment
Merci à tous pour vos commentaires car comme toujours, c'est vraiment super d'échanger avec vous ❤️Bonne lecture 🕷
ThatXX
🌑🌘🌗🌖🌕
Ten se tenait à distance du groupe de loups. Les trois lycans fixaient l'horizon depuis de nombreuses minutes, conservant le silence religieux dont ils avaient fait preuve ces dernières heures.
-Dire qu'il ose revenir, murmura Yuta en expirant lentement l'air de ses narines.
Il ferma les yeux, déterminant de quel côté l'Alpha allait apparaître. La meute n'avait pas revu Jaehyun depuis la naissance de la lune rouge la veille, et cette dernière continuait d'éclairer le ciel de ses lueurs pourpres.
Aucune nouvelle de Jaehyun ni de Taeyong n'avait alors été communiquée par qui que ce soit dans l'école. Cela ne semblait perturber personne en dehors du groupe d'amis. Les loups quant à eux avaient immédiatement sentis que leur Alpha s'était imprégné.
Enfin, la silhouette de Jaehyun finit par apparaître. Il se tenait les côtes, avançant, tête basse.
Très vite, Mark et Johnny remarquèrent l'agitation excessive de Yuta qui s'intensifiait. Il entendirent les grognements sourds émaner du fond de sa gorge. Ses lèvres se mettaient à trembler d'impatience et ses poings se serrèrent de colère. Yuta déboutonna sa chemise et la laissa retomber dans l'herbe fraîche.
Ten, quant à lui, se tenait à une dizaine de mètres des loups et il fit un pas en arrière en voyant le dos de Yuta s'arquer et se déformer. Il ferma les yeux, ne supportant pas la vision dérangeante de ce corps en transformation. Lorsqu'il rouvrit lentement ses paupières il sentit son cœur s'accélérer encore un peu plus. Yuta était devenu ce loup immense, et on entendait les grognements de son ventre portés par le vent.
La situation était dangereuse pour le Naïade qui aurait pu difficilement se défendre si le Lycan s'en prenait à lui. Pourtant, quelque chose le poussait à rester ici. Il n'avait demandé l'accord à personne mais personne ne lui avait dit de partir.
Ses yeux croisèrent furtivement ceux de Johnny qui affichait une mine désolée. Un son échappa la gorge de Ten lorsqu'il vit le loup se ruer sur Jaehyun à toute vitesse.
Il plaqua ses mains sur ses lèvres, voyant l'Alpha s'agenouiller, laissant sa tête baissée.
Jaehyun se résignait et la correction qu'il allait recevoir lui semblait de son devoir.
Ten détourna le regard, entendant les grognements sourds. Le loup se tenait à quelques centimètres du corps du garçon, grognant de plus belle.
-Pourquoi vous ne faites rien! Cria Ten à Johnny et Mark qui restaient immobiles.
Les deux garçons se tenaient droit, se contentant de regarder la scène avec tristesse.
-Il va le tuer si vous ne faites rien ! Cria de nouveau Ten.
-Nous ne pouvons rien faire, répondit Mark en plissant les yeux. C'est à l'Alpha de contester le Bêta.
Ten s'approcha de Johnny, accrochant son bras avec ses mains.
-Tu dois faire quelque chose, souffla t-il.
Johnny baissa la tête, posant doucement ses yeux sur les mains de Ten qui serraient le tissus de son uniforme.
VOUS LISEZ
Divinity (JaeYong)
Фанфик« -Les vampires détestent les loups-garous, murmura Taeyong du bout des lèvres. Jaehyun sourit, laissant entrevoir ses crocs dans l'obscurité. -Ouais, ça j'le sais déjà. Mais faudrait penser à changer de disque. » School fic - VampireXWerewolf Jae...