✨Bonsoir tout le monde !Le voici, le voilàààà... LE CHAPITRE 11, ENFIN !
Quoi de mieux pour fêter le week-end? Hm? (ben sûrement plein de trucs mais j'suis asociale, so...)
Un grand merci pour vos innombrables réactions qui me donnent du courage et surtout qui rendent cette fiction bien vivante et mille fois plus amusante et chouette à écrire ! Entre vos théories, vos encouragements ou simplement vos réactions... Je ne savais plus ou donner de la tête et c'était carrément dingue hehe - même si du coup j'ai légèrement la pression pour essayer de ne pas vous décevoir-
Bref, trêve de bavardages, sortez vos tisanes, vautrez-vous au fond de votre canapé et j'vous souhaite une bonne lecture !✨
☽
Veille de la reprise des exposés
La nouvelle était arrivée et elle avait l'effet d'un courant d'air qui fait claquer une porte. Elle faisait sursauter, elle donnait des frissons. Le père de Jaehyun était gravement blessé et les jeunes étaient invités à rentrer au plus tôt. Cela n'annonçait rien de bon lorsque la meute demandait à se rassembler. Jaehyun n'avait pas eu trop de détail, il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé. Un accident de chasse ou peut-être une chute, les mots de sa mère étaient confus au téléphone. Elle pleurait, elle implorait son fils de rentrer au plus vite. La meute avait besoin de revoir ses jeunes et l'Alpha réclamait son fils adoré. Il avait été convenu avec le proviseur que les jeunes rentreraient le lendemain soir après les cours.
Il était plus de minuit et la lune blanche illuminait le vaste terrain. Elle était voilée, traversée çà et là par des nuages fumeux. C'était un ciel sans étoiles, comme un plafond noir immobile qui semblait avoir recouvert l'immensité au dessus des têtes.
L'air frais et humide caressait le visage de Yuta qui fermait les yeux pour mieux se concentrer.
Il était accroupis sur les hauteurs qui surplombaient le parc de l'école. De là, il percevait tout ou presque, entouré par les pins centenaires qui lui servaient de cachette. Ses narines tremblaient et sa respiration rapide amenait avec elle tous les embruns des alentours.
L'odeur puissante de toute cette végétation était un délice; mélange de terre humide et des feuilles mortes. Il fermait les yeux, essayant d'ignorer l'odeur plus forte des animaux qui étaient aux alentours. Yuta était un traqueur, un chasseur né, quoi qu'en disent les autres pour le charrier. Il avait une truffe extrêmement aiguisée et surtout, son instinct de chasseur était très développé pour un Lycan de son âge. À quinze ans, il tuait son premier cerf seul lors d'une chasse improvisée avec les aînés; et à seize, il décimait une famille entière de pumas qui rôdait autour du territoire sans l'aide de personne.
-Pourquoi tu ne viens pas ? Demanda Mark au loin. On est en train de t'attendre pour débuter l'entraînement.
Yuta se releva, passant la main dans ses cheveux qui commençaient à tomber devant ses yeux insolents. Mark se tenait derrière lui, essoufflé par sa course.
-Il ne faudrait quand même pas faire attendre notre futur Alpha, souffla Yuta dans un sourire lasse.
Mark roula des yeux. Il adorait Yuta, mais ces derniers temps avec les chaleurs, il était devenu difficile de supporter ses humeurs en dent de scie.
-Tu devrais pas dire des choses comme ça, souffla Mark tristement.
Yuta retira sa veste d'uniforme et sa chemise sous le regard blasé du plus jeune.
-C'est un cours de transformation, pas vrai? Alors autant commencer tout de suite.
Il jetait ses vêtements dans les bras du petit blond qui les rattrapa de justesse.
VOUS LISEZ
Divinity (JaeYong)
Fanfic« -Les vampires détestent les loups-garous, murmura Taeyong du bout des lèvres. Jaehyun sourit, laissant entrevoir ses crocs dans l'obscurité. -Ouais, ça j'le sais déjà. Mais faudrait penser à changer de disque. » School fic - VampireXWerewolf Jae...