✨✨Salut à tous ! Je sais j'ai été très très longue à poster ce chapitre... Faut dire que j'en ai bavé pour le pondre celui-ci...!Bonne lecture à tous et... On se retrouve en bas ! ✨✨
🌕🌖🌗🌘🌑
Ten se redressa dans le lit, entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Il s'étira longuement, ouvrant ses grands yeux dans le noir.
-Je t'avais encore jamais senti si ému, murmura t-il la voix encore ensommeillée.
Taeyong détourna la tête, ses cahiers collés contre son cœur. Dans cette nuit noire il distinguait Ten et il savait que Ten le voyait tout aussi bien que lui.
-E-ému ? Qu'est-ce que tu racontes? Souffla le vampire en déglutissant bruyamment.
Ten se redressa un peu plus, baillant longuement.
-Pardon de t'avoir réveillé, reprit Taeyong en déposant son sac au pied de son lit. Tu devrais te rendormir.
Ten alluma la lumière du chevet faisant plisser les grands yeux de chouette de Taeyong.
-Quoi ? Tu comptes pas me raconter ce qui te rends si émoustillé ? Tu crois vraiment que je vais me rendormir alors que je meurs de curiosité maintenant ?
Taeyong fit la grimace voyant la mine sérieuse de Ten qui paraissait soudain totalement éveillé. A vrai dire, on aurait eu du mal à croire qu'il avait fermé l'œil.
Le vampire se pinça les lèvres avant de rire nerveusement. Il attrapa ses livres et s'assit en tailleur sur son lit.
-Je ne vais pas dormir cette nuit, reprit-il au bout d'un moment, perdant ses yeux dans ses cours. Ça te gêne pas si je reste réviser dans la chambre ?
Ten roula des yeux.
-On t'a intimidé c'est ça ? Tut'es fait emmerder par des démons ?
Taeyong ferma les yeux un instant. Il ne savait pas si il devait parler à Ten de ce qui venait de se passer avec Jaehyun. Mais au fond de lui, lui aussi crevait d'envie d'avoir le point de vue de son colocataire.
-C'est ce loup, murmura Taeyong après une longue hésitation. J'ai l'impression qu'il me suit partout.
Ten écarquilla les yeux et se leva, faisant signe à Taeyong de se dépêcher de lui faire de la place sur le lit. Il s'assit en face de lui en tailleur, repoussant les livres d'un geste.
Le brun inspira profondément enfermant les yeux sous le regard inquiet de Taeyong qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.
-Bon écoute, il faut que tu saches deux ou trois choses et j'ai comme l'impression que je vais avoir la lourde tâche de te les apprendre.
Taeyong eut un mouvement de recul envoyant l'air terriblement sérieux sur le visage du garçon.
-Qu-qu'est ce que-
-Les périodes de chaleurs, tu sais ce que c'est au moins rassure-moi?
Taeyong pouffa de nouveau de rire, cachant son malaise sans y parvenir le moins du monde.
-C'est bon, décoince-toi, siffla Ten en riant. On est entre nous ! Pas la peine de faire des manières !
Taeyong ne parvenait pas à soutenir le regard de Ten, bien trop mal à l'aise. Oui, il savait ce que c'était que les chaleurs pour les lycans, tout du moins il en avait déjà entendu parler comme tout le monde. Mais il ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question.
VOUS LISEZ
Divinity (JaeYong)
Fanfiction« -Les vampires détestent les loups-garous, murmura Taeyong du bout des lèvres. Jaehyun sourit, laissant entrevoir ses crocs dans l'obscurité. -Ouais, ça j'le sais déjà. Mais faudrait penser à changer de disque. » School fic - VampireXWerewolf Jae...