Chapitre 8 - Midnight Water Lily

4.2K 333 676
                                    

Salut à toutes et tous!

Voici le chapitre 8 qui amène avec lui quelque chose de très, très spécial!

Ma sœur adorée a travaillé dur et a confectionné pour mon plus grand bonheur une vidéo clip / trailer pour Divinity ! Ouais, vous ne rêvez pas... Alors avant de vous lancer dans la lecture, je vous conseille vraiment d'aller voir cette petite merveille que j'adore... et j'attends vos retours avec grande impatience !

Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ggpXIwyTUD4

Également une traduction en anglais de cette fiction est en cours ; vous trouverez le compte en anglais tenu par ma sœur et moi-même si cela vous intéresse (oui elle est géniale et c'est ma sœur) : ThatXXeng

Bref, encore un chapitre assez long qui je l'espère va vous transporter...

Bonne lecture et on se retrouve en bas ! 🐺

✨✨

-Je crois que certains nénuphars ont disparu, soupira Ten à mi-voix.

Johnny était encore essoufflé à cause du match et surtout parce qu'il venait de suivre Ten jusqu'ici. Il s'assit sur l'herbe humide, inspirant profondément l'air frais autour de lui, ses mains jointes.

La lueur blanche de la lune se reflétait dans l'eau de l'étang qui paraissait noire comme de l'encre.

Les grillons et les grenouilles chantaient alors que quelques lucioles apparaissaient ça et là, à mesure que Ten approchait de l'eau.

Il s'arrêta, se retournant en direction de Johnny un moment. Il vit le regard attentif du loup qui le suivait dans l'obscurité, ce même regard qui bien souvent l'avait déstabilisé.

-Tu n'as qu'à en créer de nouveaux, souffla le Lycan en étirant sa nuque pour la faire craquer.

-Cet étang est un être vivant. Tout comme les lacs, les rivières et les océans. Je ne peux pas faire ce qu'il me plaît sans en avoir l'accord.

Le petit brun s'approcha encore de l'eau, ayant bien du mal à résister à l'appel de la baignade.

-Johnny, s'il te plaît, ne prends aucun risque d'accord ?

Le loup pouffa de rire, laissant retomber tout son corps dans l'herbe. Il fixa le ciel à travers les branches du saule pleureur, paumes étendues vers l'infini.

-Tu sais bien que je vais pas te regarder, quel intérêt ? Les étoiles sont bien plus intéressantes...

Ten déglutit. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Johnny. Ce dernier était le seul à connaître sa véritable forme en dehors de certains professeurs. Cela c'était passé bêtement, rapidement et aujourd'hui encore, Ten regrettait son imprudence. Le loup avait été curieux, attiré par cette odeur alléchante au beau milieu de la journée.

-Tu sais bien que ce n'est pas si simple, murmura Ten. Essai de te retenir et reste concentré.

Johnny se mit à rire de nouveau. Son rôle était devenu simple ; il devait prévenir Ten si la moindre créature approchait de l'étang dans lequel il faisait ses baignades. Le lycan était devenu gardien du secret du petit brun sans que les choses aient été définies clairement. Johnny ne disait rien à personne, pas même à ses frères sans trop comprendre pourquoi. Peut-être que le plaisir de partager ces instants sublimes avait pris le pas sur la fidélité qu'il devait à son clan ; ou peut-être que Ten l'avait hypnotisé de telle façon qu'il ne pouvait plus faire autrement. Alors Johnny, roula sur le côté, observant entre les bruns d'herbes Ten qui retirait ses vêtements, incapable de résister.

Divinity (JaeYong) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant