✨✨Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien ! Ce soir j'espère vous régaler avec le chapitre 12 de Divinity (enfinnnn) J'vous conseille d'ailleurs de survoler le chapitre 11 si ce n'est pas déjà fait pour vous remettre dans le bain !(D'ailleurs, souhaitez-vous que je fasse un petit résumé de quelques lignes du chapitre précédent pour les suivants ?)
Je m'excuse pour cette très très longue attente mais j'ai eu une baisse d'inspiration et je n'avais surtout pas le courage d'écrire ces derniers temps.
Merci infiniment pour vos nombreux commentaires et messages de soutien, ça me touche vraiment beaucoup et ça me donne l'envie de continuer cette histoire que j'aime beaucoup 😌
Un merci tout spécial à Shelsea qui me soutiens beaucoup beaucoup et également à Liu qui est très présente et pour finir à Sucre, évidemment!
Aussi, merci à ma merveilleuse sœur sans qui vous n'auriez probablement plus de chapitres depuis un moment... elle m'aide énormément dans l'élaboration de la trame de chaque chapitre et surtout elle me rappelle que je dois écrire ! Eh oui !
Ah et j'en profite pour vous glisser mon instagram en lien avec ce compte qui est relativement actif, si ça vous intéresse ; mon pseudo est thatxxmat !
J'arrête le blabla et on se retrouve en bas !
Bonne lecture ✨✨
☽
Il fallait sept heures pour atteindre les gorges escarpées qui menaient à La Tanière. Jaehyun avait les yeux engourdis, il observait les lignes tortueuses laissées par les gouttes de pluie qui ruisselaient sur la vitre.
Plus ils s'approchaient du reste de la meute et plus les loups sentaient leurs cœurs s'alourdir.
Ils n'étaient pas revenus depuis plus de deux mois auprès des anciens. Ils les avaient quittés heureux quelques mois auparavant et ils savaient que les choses ne seraient plus les mêmes.
L'automne était déjà bien avancé pour la saison et les jeunes regardaient leur territoire se parer d'or rougeoyant.
La meute Nordique à laquelle ils appartenaient était l'une des plus anciennes du pays et aussi l'une des plus grandes. Elle comportait aujourd'hui plus de cent-cinquante Lycanthropes en âge de transformation. Leurs ancêtres s'étaient installés dans les montagnes enneigées, reculées de tout, ce qui leur avait permis de rester éloignés des hommes et des ennemis. Ils évoluaient dans cette forêt immense depuis des générations, profitant et vivant en accord avec la nature riche des alentours.
La Tanière se trouvait au cœur de la forêt montagneuse, à quelques kilomètres seulement des cols enneigés. Un passage unique permettait l'accès par la route qui était férocement gardée. Et l'hiver, cette route dangereuse était tout simplement impraticable en raison de la neige et des tempêtes glacées qui pouvaient s'éterniser durant de longs mois. En raison de cet isolement, quelques commerces avaient vu le jour au sein de la communauté et les maisons de bois n'avaient plus rien à envier aux chalets modernes de ce monde. Les maisonnettes jadis modestes s'étaient peu à peu changées en battisses confortables.
Yuta se redressa, apercevant les premières fumées des cheminées plus loin. Rapidement, ils aperçurent les hautes toitures de bois à travers les sapins.
-La maison me manque, souffla Johnny à demi-mot.
Jaehyun sourit à son ami.
-Moi aussi, renchérit Mark dans un soupire.
VOUS LISEZ
Divinity (JaeYong)
Fanfiction« -Les vampires détestent les loups-garous, murmura Taeyong du bout des lèvres. Jaehyun sourit, laissant entrevoir ses crocs dans l'obscurité. -Ouais, ça j'le sais déjà. Mais faudrait penser à changer de disque. » School fic - VampireXWerewolf Jae...