Comme pour autre livre vous avez le droit à deux chapitres d'affilés ! ;)
Chapitre 6 :
On arriva tous à la maison, et à ma grande surprise personne n’était vraiment bourrés, je m’apprêtais à dire au revoir à tous le monde quand Kylie me dit :
-‘’Tous le monde reste dormir ce soir !’’
-‘’C’est une blague ?! ‘’
-‘’Non ! Je dors avec Romain, Eva a quand même décidé de dormir avec Bastien, Amanda dort toute seule dans une chambre, Thibault aussi et on a pensé que tu voudrais dormir avec Nathan ! ‘’
-‘’Non je ne veux pas dormir avec lui ! Il y a assez de chambres dans cette baraque, alors il dormira lui aussi dans une chambre ! ‘’
-‘’T’es au courant que je t’entends Chloé !’’ Intervint Nathan.
-‘’Cool ! Je m’en fous ! Donc vu que t’as tout entendu ! Tu ne dormiras pas avec moi !’’
-‘’T’inquiète ! De tout manière j’en avais pas l’intention !’’
-‘’Bah c’est cool alors ! ‘’
Puis je montai les marches pour aller dans ma chambre. J’entendis les filles me suivre, mais je claquai la porte et je m’écroulai sur mon lit. Je les entendis toquer mais je ne répondis rien.
La porte s’ouvrit et je fis leurs trois têtes apparaître.
-‘’On peut entrer ?’’ Demanda Amanda.
-‘’Oui…’’
Elles s’assirent toutes en face de moi sur mon lit.
-‘’Pourquoi tu ne veux pas dormir avec Nathan ? Je croyais que c’était ton petit coup de cœur…’’ Me dit Eva.
-‘’Oui c’était…’’
-‘’Pourquoi ça ne l’ai plus ?’’
-‘’Il a embrasser au moins cinq filles dans la boîte, il arrêtait pas de leur sourire et de danser avec… Et après il me dit que c’était parce qu’il avait trop but ! Et mon cul c’est du poulet ???!!!!’’ M’énervais-je.
-‘’Calme toi, ils vont nous entendre !’’ Me chuchota Kylie.
-‘’Alors là, j’en ai rien à foutre qu’ils nous entendent !!’’
-‘’Bon on va te laisser de calmer, bonne nuit, dors bien et à demain !‘’ Me dit Eva.
-‘’Ouais c’est ça bonne nuit !’’
Elles partirent et fermèrent la porte derrière elles, je me mis en pyjama et je m’endormis.
--
Le lendemain, je me réveillai assez tôt, à vrai dire j’avais très mal dormis cette nuit. Je me levai du lit et je descendis en bas. Je pensai que j’étais seule mais apparemment, non.
Nathan était de dos en train de se faire des œufs, il ne portait pas de T-shirt, et il n’avait qu’un simple jogging gris. Il se retourna en entendant du bruit et me fixa.
-‘’Salut ! Bien dormis ?’’ Dit-il.
Je ne répondis rien, et je me mis à chercher le pot de Nutella dans tous les placards.
-‘’Il est dans ce placard ! Je connais mieux la maison que toi ! ‘’ Ajouta-t-il en me montrant le seul placard que je n’avais pas ouvert.
VOUS LISEZ
Summer Love...
RomanceChloé, 17 ans bientôt 18, vient de terminer sa Première. Elle s'apprête à partir en vacances d'été avec ses deux meilleures amies: Kylie et Eva. C'est LE trio inséparable. Chloé est célibataire et fière de l'être, Eva est en couple mais ses amies dé...