Chapitre 14

42.9K 1.9K 101
                                    

Chapitre 14:

Thibault semblait surpris et triste par l'annonce d'Emma, Éva était déçu et Kylie s'en fichait un peu.
On reprit tous nos activités respectives puis le soir venu, on partit se coucher assez tôt, car le lendemain, il fallait se lever tôt.
Le lendemain mon réveil sonna à sept heures et je crus que Nathan allait le jeter contre le mur tellement il était énervé de se lever tôt, mais il se rendormit juste après. Je me levai la première et je me décidai à réveiller Nathan même si il est énervé, je sais que je m'en prendrais plein la gueule mais c'est pas grave.
-''Nathan mon coeur, réveille toi, on va bientôt partir.'' Lui chuchotai-je en lui caressant la joue.
-''Je m'en fous ! Partez sans moi je suis crevée !''
-''T'es sur ?''
-''Ouais !'' S'énerva-t-il.
-''Ok pas de soucis, bon bah vu qu'il y a une personne en moins et que Romain a déjà tout réservé je vais demander à Anthony de te remplacer, je pense qu'il acceptera avec joie.''
Il se leva d'un bon et me dit:
-''Jamais il ira à ma place ! Ça va pas ou quoi ? T'as perdu la tête !''
Il partit dans la salle de bain s'habiller. J'étais fière de mon coup, et de toute manière même si Nathan ne voulait pas venir je n'aurai jamais proposé à Anthony de le remplacer, c'était juste pour lui faire peur.
-''Je descends moi !'' Lui dis-je.
Il ne répondit pas et je descendis prendre mon petit déjeuner, je n'avais pas très faim car quand je me lève tôt je n'ai pas faim donc je pris seulement une pomme. Emma était toujours au lit vu qu'elle ne vient pas avec nous. Nathan descendit enfin mais je sentais qu'il était énervé et qu'il ne fallait pas lui parler. Je remontai dans la chambre me préparer puis vers huit heures le mini bus arriva et on partit dans la veille ville.
Nathan se mit à côté de moi mais il avait mit son casque de musique donc je n'avais pas vraiment de conversation avec lui. Il m'énerve ! Toute à l'heure ça me faisait rire mais plus maintenant.
Puis Romain nous dit:
-''Ce midi, Kylie et moi on ne mangera pas avec vous, car on va au restaurant tout les deux !''
Même si entre Kylie et moi c'est un peu tendu je suis quand même contente pour elle.
-''Il se passe quoi ?'' Me demanda Nathan en enlevant son casque.
-''Rien t'avais qu'à écouter !'' Répondis-je froidement.
-''T'es chiante !''
-''Toi aussi t'es chiant !''
Puis je posai ma tête contre la fenêtre et je m'endormis.

---

-''Chloé, on est arrivé !'' Me dit Bastien en me secouant.
Je tournai la tête et je vis que Nathan était déjà dehors, il aurait au moins put me réveiller.
-''J'arrive !'' Dis-je.
Je sortis du mini bus puis on se mit à marcher. Je suis énervé contre Nathan, moi qui pensais qu'on passerai une bonne journée tout les deux, bah je me suis trompée. Il est devant en train de discuter avec Romain et moi je suis toute seule derrière. Je peux comprendre qu'il soit énervé parce qu'il s'est levé tôt mais ce n'est pas de ma faute. J'aurai peut être pas dus dire qu'Anthony le remplacerai mais c'était pour rire et je crois qu'il l'a vraiment mal prit. Tant pis.

PDV de Nathan:

Romain était en train de me parler de Kylie mais je n'écoutais pas vraiment, J'étais trop énervé contre Chloé. C'est vraiment bête de me dire qu'elle demandera à Anthony de venir à ma place. Je coupai Romain puis je partis voir Chloé, elle était toute seule derrière le groupe. Je me mis à côté d'elle et elle me regarda surprise.
-''Pourquoi tu viens ici ? Va continuer à parler avec ton ami et laisse moi seule !'' Dit-elle sèchement.
-''Ok pas de soucis ! Je venais pour m'expliquer avec toi mais vu que tu veux rester seule je te laisse !''
Je m'apprêtais à partir mais elle me prit le bras.
-''Non reste en fait.'' Dit-elle.''Pourquoi t'es énervé depuis ce matin ?''
-''Parce que je déteste me lever tôt et puis ton truc sur Anthony m'a énervé !''
-''Mais c'était pour rire !''
-''Et qu'est-ce qui avait de drôle ?''
-''Bah le fait que tu te lève d'un coup !''
Je fis semblant de rire puis je repris mon sérieux.
-''C'était super marrant !''
-''T'es con de le prendre comme ça ! T'as vraiment crus que j'allais le faire venir ?''
-''Bah on s'est jamais !''
-''Tu délires complètement !''
-''Non mais mets toi à ma place, il est amoureux de toi j'ai quand même le droit d'être jaloux non ?''
-''Ah donc c'est ça ! T'es jaloux !'' Ricana-t-elle.
Mais qu'est-ce qui m'a prit de dire ça ?
-''Non je suis pas jaloux !''
-''Tu viens de le dire !''
-''T'as mal entendu je crois!''
-''Ouais bien sur ! Non mais je trouve ça mignon que tu sois jaloux.''
Elle mit une main sur ma joue et m'embrassa.
-''Désolé j'aurai pas dus dire ça !'' Dit-elle.
-''C'est bon c'est pas grave mais le refais plus s'il te plait !''
-''Oui t'inquiète !''
Je l'embrassa une nouvelle fois puis je mis ma main dans la sienne.

PDV de Kylie:

J'étais vraiment toute excité à l'idée de manger en tête à tête avec Romain. À ce moment là, j'aurai voulu allez voir Chloé. Mais c'est pas possible, je pense que j'irai la voir ce soir parce qu'elle me manque vraiment beaucoup.

Vers midi, Romain me prit à part et me dit qu'il fallait qu'on parte, on dit au revoir à tout le monde et on partit au restaurant.
On arriva ensuite dans une taverne, c'est super mignon. On s'assit l'un en face de l'autre et on commanda.
-''Je suis vraiment contente qu'on se retrouve tout les deux !'' Dis-je.
-''Moi aussi ! Même si c'est derniers jours tu m'as un peu soulé !''
-''Quoi ? Mais pourquoi ?''
-''Bah j'ai pas trouvé ça cool, le fait que t'invites Emma comme ça, sans l'avis de Chloé.''
-''Je sais, même moi je regrette mais Eva n'a pas arrêté d'insister alors j'ai accepté mais j'irai voir Chloé ce soir.''
-''Ah ok d'accord !''
Puis on se mit à parler de tout et de rien. Et puis je me décidai à lui avouer en quelques sortes mais sentiments envers lui.
-''Tu sais Romain, je t'apprécie vraiment beaucoup.''
-''Moi aussi !'' Sourit-il.
J'étais mal à l'aise, et super gênée.
-''Heu... Je sais pas comment le dire mais mes sentiments pour toi sont assez forts, enfin non mais je veux dire que je ressens plus que de l'amitié envers toi...''
Il arrêta de manger et me regarda surpris. Je n'aurai peut être pas dus dire ça... Il va me foutre un râteau je vais rien comprendre. Voyant qu'il je répondais pas je continuai:
-''Si tu veux pas qu'on soit plus qu'amis je comprends, mais dis le moi, me fais pas espérer.''
Puis il se mit à sourire, alors là je comprends plus rien.
-''Je trouve ça super cool que tu fasse le premier pas !''
Hein ? C'est tout ce qu'il a me dire ? Je lui dévoile mais sentiments et il trouve que ça à dire !
-''C'est tout ce que t'as à dire ?'' M'énervai-je.
-''Attends j'ai pas finis !'' Sourit-il. ''Je ressens la même chose, j'osais pas te le dire et je suis content que tu fasses le premier pas, parce que depuis que je te connais c'est toujours moi qui le fait !''
-''C'est même pas vrai !''
Je fus soulagé de ce qu'il venait de me dire. Il paya l'addition puis me prit la main. Une fois sortit du restaurant il se mit face à moi puis il m'embrassa. Une sensation agréable apparut dans mon ventre.

-----

Voilà le chapitre 14 !!!!!!!!

Donc il y a un nouveau couple ! Que pensez-vous de celui-ci ?

Merci beaucoup pour les vues, les votes et les commentaires !!!!!!! Ça me touche beaucoup ! Je voulais vous dire que je vois tout vos commentaires mais si je n'y réponds pas à tous à cause de se problème sur Wattpad...

Gros bisous les amours ! <3

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant