Chapitre 23

34.7K 1.8K 66
                                    

 Voilà enfin le chapitre 23 !!! Si vous ne comprenez pas vraiment, je vous conseille de relire la fin du 22 ou tout le chapitre :) enfin faites ce que vous voulez :) 

Je ne me suis pas relus donc veuillez m'excusez pour les fautes que j'ai pus faire :) 

Chapitre 23 :

 PDV Externe :

Les jours passèrent et la relation entre Nathan et Chloé ne faisait que se dégrader. Nathan n’avait toujours rien dit par rapport à la personne avec qui il a parlé au téléphone, et Chloé n’arrêtait pas de surprendre des conversations téléphoniques, ce qui mettait en colère Nathan. Kylie et Romain, quant à eux, ils passaient leurs journées ensemble, ils partaient le matin et revenaient le soir. Bastien avait réussit à avoir le numéro de téléphone de la fameuse fille qui travaille dans la boite de nuit, mais il n’avait toujours pas réussi à concrétiser la chose. Thibault, lui, passait également ses journées dehors, il allait souvent à la plage pour oublier un peu les nombreux rebondissements qui se sont produits. Donc, Chloé passait la plupart de ses journées, seule. Elle n’en voulait pas aux autres, ils faisaient leurs vies, elle n’avait pas envie qu’il arrête de s’amuser pour prendre soin d’elle. Elle en voulait surtout à Nathan, il ne reste plus qu’une semaine avant le grand retour en France, et il est de plus en plus distant avec elle.

PDV de Chloé :

J’étais dans la cuisine, assise sur une chaise devant la terrasse. Je rêvassais. Kylie, était encore avec Romain je ne sais où, Thibault n’est toujours pas rentré de la plage et Bastien, je ne sais même pas où il est. Je sursautai quand j’entendis quelqu’un entrer dans la cuisine, je tournai légèrement la tête et je vis Nathan se servir un verre d’eau. Il était seulement en jogging et il avait l’air endormit, je regardai ma montre et je vis qu’il était six heures du soir. Il dort depuis combien de temps ?

-‘’Tu as l’air fatigué.’’ Dis-je avant de boire une gorgée de mon thé.

-‘’Normal je viens de me réveiller.’’

-‘’Désolé, je ne savais pas que tu avais dormis toute l’après-midi.’’

-‘’Maintenant tu le sais.’’

Je ne comprends absolument pas ce qu’il lui arrive, et il agit comme ça avec moi depuis deux semaines. Je n’ais qu’une hâte : rentrer chez moi et retrouver ma famille. Nathan me tape sur le système, et si notre relation doit s’arrêter à la fin des vacances, alors elle s’arrêtera, je n’aurai aucun regret.

-‘’Pourquoi tu agis comme ça avec moi ?’’

-‘’Pour rien.’’

Je bouillis à l’intérieur de moi. Deux semaines que je prends sur moi, me disant que ça va passer et qu’il y surement une raison valable pour qu’il agisse de la sorte, mais là j’en peux plus.’’

Je posai violemment ma tasse sur la table, ce qui le fit sursauter et je le foudroyai du regard.

-‘’J’en ai marre. Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Ce n’est absolument pas de ma faute si j’ai surpris des conversations entre toi et je ne sais qui. Je ne t’espionne pas, tu téléphone avec qui tu veux, mais si vraiment tu ne veux pas que j’écoute tu vas sur la terrasse et tu téléphones tranquillement. Mais là, c’est plus possible. Je ne te supporte plus et si ça continues je ne pense pas que notre soit disant couple puisse durer une fois à Paris, en tout cas je n’en aurais plus envie.’’ Dis-je doucement mais froidement. ‘’En fait, je crois qu’Anthony avait raison… Depuis le début, je n’aurais jamais dus laisser tomber mon meilleur ami pour toi.’’

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant