Chapitre 16

41.3K 1.9K 143
                                    

Chapitre 16:

-''Je t'écoute !'' Dis-je.
-''Je sais pas vraiment pas quoi commencer...''
-''J'ai tout mon temps !''
-''Alors déjà, je voulais te dire que je suis super contente pour toi et Nathan, je sais que j'aurai dus te le dire avant et que je n'aurai pas dus te faire la morale mais je voulais te protéger, tu es ma meilleure amie et je sais que tu as de nombreuses déceptions amoureuses et j'avais peur que tu t'attaches à un gars de vacances et que tu sois une nouvelle fois déçu.
Quand je suis sortis avec Romain,
Je voulais partager ma joie avec toi mais ce n'était pas possible. Tu me manques beaucoup, nos fous rire et nos délires me manquent. Tu manques aussi à Eva, même si elle ne le montre pas, et qu'elle agit très mal avec toi. Pour ce qui est d'Emma, je n'aurai pas dus accepter de la faire venir, je suis vraiment désolé en plus elle m'insupporte. Bref, je ne vais pas non plus te faire un romain mais voilà je tenais à m'excuser et même si tu n'acceptes pas mes excuses tout de suite, je serai toujours là pour toi. Je sais que tout va s'arranger même si ça va prendre du temps mais on redeviendra soudé toutes les trois comme on l'était avant.
Voilà je crois que c'est tout.''

Je ne savais pas quoi répondre, je voulais lui sauté dans les bras et lui dire que j'avais tout oublié mais en même temps je voulais rester sur la réserve.
Elle se leva du lit et s'apprêtait à sortir quand je lui dis:
-''Pourquoi tu pars ? Je ne t'ai même pas répondu.''
-''Oui pardon.''
Elle se rassit et je lui dis:
-''Je ne t'en veux plus, après ce que tu viens de me dire je ne peux plus t'en vouloir. Oui j'ai été vexé et déçu de ton attitude, et même si j'ai un grosse fierté et que je suis très rancunière, j'ai déjà tout oublié. Je suis super contente pour toi et Romain. Et pour ce qui est d'Eva je lui en veux toujours et je ne suis pas prete d'oublier. Tu me manques aussi et j'en ai marre de cette embrouille qui est partit de rien en plus.''
Elle me sourit ce qui me fit sourire à mon tour. On se sauta dans les bras et se fit un gros câlin.
-''On descend ?'' Dit-elle.
-''Ok !''
-''Attends je vais t'aider.''
Elle mit mon bras sur son épaule et m'aida à descendre les marches, ma cheville me fait horriblement mal et j'ai peur que ça s'aggrave dans les prochains jours.
-''J'ai faim.'' Dis-je une fois en bas.
-''T'as tout le temps faim c'est un truc de fou !''
-''Oui mais là j'ai vraiment faim.''
-''Ca tombe bien, on va bientôt manger et puis se sont les garçons qui font à manger.''
-''Oui bien sur ! Ils savent même pas cuisiner.''
-''Si, regarde.''
Elle ouvrit légèrement la porte et effectivement ils étaient en train de cuisiner, cela me fit plaisir mais en même temps je ne savais pas si ils allaient nous faire quelque chose de bon.
-''Viens on va à table.'' Dit-elle.
Je la suivis et elle s'assit à côté de moi. Emma et Eva arrivèrent et se mirent à l'autre bout de la table, elles discutèrent entre elles et nous fîmes pareil.
Quand je sentis mon portable vibrer, je regardai l'écran et je vis le numéro d'Amanda s'afficher. J'avais complètement oublié de l'appeler la dernière fois.
-''Allo ?'' Dis-je.
-''Coucou Chloé, c'est Amanda.''
-''Coucou ! Ça va ?''
Kylie me demanda qui c'était en me faisant des signes avec ses mains.
-''C'est Amanda.'' Lui chuchotai-je.
-''Très bien et toi ?'' Continua-t-elle.
-''Oui ça va... Je me suis fais super mal à la cheville mais ça va. Alors quoi de neuf ?''
-''Rien de spécial, je suis avec mes parents et ils me soulent trop, puis vous me manquez...''
-''Tous ?''
-''Non pas tous.''
-''Ah ok d'accord...''
-''Bref, la copine de Thibault est arrivée ?''
-''Ouais.''
-''Alors ?''
-''Une vrai connasse !'' Dis-je bien fort pour qu'Emma puisse entendre. Elle me foudroya du regard et je lui fis un faux sourire.
-''C'est vrai ?! Pourquoi ?'' Rigola-t-elle.
-''Je te raconterai plus tard.''
-''Elle à côté c'est ça ?''
-''T'as tout compris, je vais bientôt manger, je te rappelle après ok ?''
-''Pas de soucis, bon appétit !''
-''Merci !''
Je raccrochai et les garçons arrivèrent avec les plats.
-''C'était qui ?'' Demanda Nathan.
-''C'était Amanda.''
Thibault fit de gros yeux.
-''Elle va bien ?''
-''Oui ça va.''
Je ne voulais pas trop en parler devant Thibault pour ne pas lui faire de peine, je sais qu'elle lui manque un peu, même si il a fait venir Emma. Et puis il a été super gentil avec moi aujourd'hui alors que je ne lui ai rien demandé.
-''C'est cool alors !'' Continua-t-il.
-''Sinon, ce soir on vous à préparez des lasagnes avec de la salade.'' Dit Bastien.
-''Waouw, mais quel plat d'exception !'' S'exclama Kylie.
-''Tu pourrais arrêter de te foutre de notre gueule s'il te plait ?''
-''Je me fous pas de votre gueule.''
-''À peine !'' Répondit Romain.
On se mit à rire et Nathan s'assit â côté de moi et mit sa main sur ma cuisse.
-''Ta cheville va mieux ?''
-''Non, elle me fait super mal.''
-''Je te mettrai de la glace ce soir si tu veux.''
-''Oui je veux bien s'il te plait.''
Il m'embrassa la joue et les garçons nous servirent.
Je commençai à manger et à ma grande surprise, c'était pas mal du tout.
-''C'est bon !'' Dis-je.
-''C'est pas bon, c'est délicieux ! Tu as super bien cuisiner mon chéri !'' Répondit Emma en regardant Thibault.
Je roulai des yeux et je continuai à manger.
-''Il n'y a pas que lui qui a cuisiner !'' Dit Nathan.
-''Oui je sais, mais c'est lui que je félicite.''
Il ne répondit rien et la foudroya du regard.
Voyant, qu'il ne restait que quelques feuilles de salades et que j'étais la seule à ne pas en avoir prise, je décidai la terminer. Sauf que le saladier était à côté d'Emma.
-''Emma, tu peux me passer le saladier s'il te plait ?'' Demandai-je.
Elle regarda mon assiette puis le saladier.
-''Attends.'' Répondit-elle.
Elle prit les dernières feuilles de salades avec sa fourchette et les mit dans son assiette.
-''Tiens, tu peux aller le laver si tu veux !'' Dit-elle en me tendant le saladier.
-''T'es vraiment une grosse gamine en fait !'' Dis-je.
-''Ouais voilà, t'as tout compris !''
-''Tu me fais pitié !''
Elle ricana et se remit à manger.
-''Fais pas attention, elle te provoque !'' Me chuchota Nathan.
-''Oui je sais.''
On finit de manger et on partit dans nos chambres respectives. Nathan me porta jusqu'à la chambre et m'allongea sur le lit.
-''Demain, je t'emmène chez le médecin si ça ne va pas mieux.''
-''Non, c'est bon, j'ai l'habitude j'ai tout le temps mal à cette cheville.''
-''Raison de plus, ce n'est pas normal que tu es tout le temps mal.''
Je soufflai sachant qu'il ne changera pas d'avis.
-''En plus, demain j'ai une petite surprise pour toi.'' Sourit-il.
-''C'est quoi ?''
-''C'est une surprise.''
-''Mais dis moi !''
-''Non.''
-''Un indice alors !''
-''Je peux juste te dire que demain on passera la journée que tout les deux !''
-''Aaaa c'est super !'' Dis-je en lui sautant dans les bras.
Je l'embrassai et je dis:
-''Je peux savoir ce qu'on va faire demain ?''
-''Non, je t'en ai déjà trop dis !''
-''Tu m'énerves !''
-''Je sais !'' Sourit-il.
Il m'embrassa et je partis avec beaucoup de mal dans la chambre de Kylie.

-----

Voilà le chapitre 16 !!!!!!

J'espere qu'il vous a plus !!!! <3

Merci pour vos votes et vos vues mais surtout merci pour vos commentaires. Ils m'ont fait hyper plaisir et ils m'ont encourager à continuer cette histoire car je ne vous cache pas que j'ai pensé à l'arrêter ...
Mais c'est décidé je la continue que ça plaise ou non ;)
Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires !! <3
Ce chapitre devait arriver plus rapidement mais sans faire exprès, j'ai tout supprimé :(

Voilà voilà

Gros bisous les amours ! <3

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant