Chapitre 9

52.3K 2.1K 104
                                    

Chapitre 9 :

Je me mis à table, et je commençai à manger je sentais tout les regards se poser sur moi. Je levai la tête et personne ne parlait, ils me regardaient juste.

-‘’Quoi ?’’ M’énervais-je.

-‘’Rien rien… ‘’Répondirent-ils en chœur.

Je vis que Nathan était assez mal à l’aise.

-‘’Ah ok ! J’ai compris ! Vous êtes tous au courant pour Nathan et moi c’est ça ?’’ Renchéris-je.

-‘’Bah ça nous fait un peu bizarre c’est tout ! On trouve que c’est un peu rapide…’’ Répondit Romain.

-‘’On s’avait que vous alliez finir ensemble mais pas aussi vite quoi…’’ Ajouta Eva.

Je me tournai vers Nathan mais il avait disparu. Je ne finis même pas mon petit déjeuner que je montai en haut.

Je m’allongeai sur mon lit sauf que la porte s’ouvrit violemment.

-‘’C’est bon t’es disposé à parler ?’’ Demanda Kylie énervé.

-‘’T’es pas sérieuse ? Si c’est pour me dire que ca va trop vite avec Nathan tu peux partir !’’

Elle ne répondit rien et ferma la porte. Je supposais donc que c’était ce que qu’elle voulait me dire.

-‘’Ils me soulent depuis ce matin avec ça !’’ Dit Nathan.

Je sursautais, je ne savais même pas qu’il était là. Je tournai la tête vers lui et il était juste trop beau, il avait mit un bermuda en jean et un T-shirt blanc qui laissai paraitre ses abdos.

-‘’Tu m’as fais peur !’’ Dis-je.

-‘’Désolé je pensais que tu savais que j’étais là… ‘’

Il s’assit près de moi et me prit dans ses bras.

-‘’Tu penses qu’on est allé trop vite ?’’ Dis-je.

-‘’Tu sais quoi ? Je m’en fous complétement de ce que les autres pensent ! Je pense qu’ils devraient juste se la fermer parce que nous au moins on a mit notre fierté de côté !’’

-‘’Pourquoi tu dis ça ?’’

-‘’Bastien est à fond sur Eva et Eva c’est pareil, et ils ne sont même pas capables de se l’avouer, Kylie est raide dingue de Romain et c’est réciproque et ils ne sortent toujours pas ensemble !’’

-‘’Ouais c’est vrai t’as raison !’’

-‘’J’ai toujours raison !’’

-‘’Ouais enfin prends pas trop la confiance non plus !’’ Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Puis je partis dans la salle de bain me préparer.

-‘’Ah ouais donc toi, tu pars comme ça sans même me faire un bisou !’’ Dit-il.

-‘’Tu soules !‘’

Je sortis de la salle de bain, je lui fais un bisou et je re rentrai.

PDV d’Amanda :

Nous étions tous dans la cuisine appart Chloé et Nathan, Kylie était montée pour parler à Chloé mais elle est vite redescendu je suppose qu’elle l’a envoyé chié. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu’ils sont sortis ensemble trop vite, ils font ce qu’ils veulent !

En plus, depuis hier Thibault ne m’adresse plus un mot ni même un regard… Je ne sais même pas pourquoi, c’était le garçon avec qui je m’entendais le plus !

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant