Chapitre 2

68.2K 2.5K 376
                                    

Chapitre 2 :

 Nous étions enfin arrivé à la plage. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons réussi à trouver une petite place pour nous trois. On étala nos serviettes puis on se fit bronzer tout en faisant nos petits commérages.

 -‘’Oh les filles ! Regardez la bande de mecs là bas!’’ Nous dit Kylie.

 Je me retournai et je vis quatre garçons super canon, mais j’en avais surtout remarquer un : torse musclé, un sourire magnifique, les yeux bleus et les cheveux châtains.

 -‘’Putain ! Ils sont pas mal du tout !‘’ Dis-je.

-‘’T’as vu le mec avec les cheveux bouclés ?! Il est super beau !!’’ Ajouta Kylie.

-‘’Non moi je préfère le châtains aux yeux bleus !’’ Répondis-je.

-‘’Bon, les filles, moi je suis en couple alors je peux pas trop partager votre joie, en plus je suis sûre ils sont même pas français ! ‘’ Dis Eva.

-‘’On s’en fout qu’ils ne soit pas français, on se débrouille bien en anglais ! Puis ton mec il est vraiment trop con ! Et c’est pas parce que t’es en couple que tu n’as pas le droit de regarder !’’ Répondit Kylie.

-‘’Je suis d’accord ! ‘’ Dis-je.

-‘’Ro c’est bon ! Vous avez gagné ! Moi j’ai bien le beau brun avec les yeux verts’’ Dit Eva en souriant.

-‘’ Bon je vais me baigner vous venez ? ‘’ Demandais-je.

-‘’Non moi je continue à mater’’ Répondit Kylie.

-‘’Et moi je cherche si il n’y en pas d’autre !’’ Dit Eva.

-Ok ! Bah je vous laisse alors ! ‘’ Dis-je en rigolant.

 Je me fis un chignon car j’ai de longs cheveux bruns et je n’ai pas trop quand ils sont mouillés.

Je mis d’abord mes pieds dans l’eau et après je décidai de rentrer dans l’eau.

Au bout de quelques minutes le châtain aux yeux bleus, avait rejoint l’eau. Il s’approcha de moi et se mis à côté de moi.

 -‘’T’es française ?’’ Demanda-t-il.

-‘’Oui !’’ Répondis-je.

-‘’Enfin ! Depuis que je suis arrivé, je demande à tout le monde si ils sont français, parce que j’en ai un peu marre de parler anglais !’’

Je rigolai.

-‘’Pourquoi tu rigoles ?’’

-‘’Pour rien’’

-‘’T’es bizarre…’’

 Heu… Il est sérieux le mec, il me connaît même pas et il me dit que je suis bizarre !

 -‘’T’es là depuis combien de temps ?’’ Demanda-t-il.

-‘’Je suis arrivée ce matin ‘’

-‘’A ok ! Moi je suis là depuis une semaine ! ‘’

-‘’ A ok et tu restes combien de temps ?’’

-‘’1 mois et demi, deux mois ! ‘’

-‘’ Moi deux mois ! ‘’

-‘’Ok ! Tu t’appelles comment en fait, parce que je te parle depuis dix minutes et je connais même pas ton prénom ! ‘’

-‘’Chloé et toi ? ‘’

-‘’Nathan ! et t’as quel âge ? ‘’

-‘’J’ai 17 ans mais bientôt 18, je vais rentrer en Terminale’’

-‘’ Pareil ! C’est dingue le hasard ! ‘’

-‘’Oui c’est clair ! ‘’

-‘’ T’es venue avec des potes ou la famille ? ‘’

-‘’ C’est un interrogatoire ou quoi ? Oui je suis venue avec des potes et toi ? ‘’

-Non mais j’apprends à te connaître, oui je suis venu avec trois amis. Là, c’est Romain, là Bastien et là Thibault ‘’

 Il me montra tous ses amis, donc le mec d’Eva s’appelle Bastien et le mec de Kylie s’appelle Romain. Ok merci pour les infos !

 -‘’ Là c’est Kylie et à côté c’est Eva ‘’ Dis-je en montrant mes amies.

-‘’Ok d’accord ! Tu sors où ce soir ?’’

-‘’Je sais pas encore… ‘’

-Peut être qu’on se verra ! ‘’

-‘’Oui peut être ! A bientôt ! ‘’ Dis-je en sortant de l’eau.

Je m’installai à côté des filles et je leur dis :

-‘’Alors, Kylie le mec que trouves beau s’appelle Romain et toi Eva c’est Bastien et ils sont français.’’

-‘’ AAA mais c’est super ! Et le tiens il s’appelle comment ?’’ Demanda Kylie.

-‘’Nathan ! ‘’

-‘’Bah tu lui as fait de l’effet parce qu’il n’arrête pas de te regarder ! ‘’ Dit Eva.

 Je me retournais et effectivement il me regardait. Je retournai vite la tête vers les filles pour ne pas qu’il croit qu’il me plait.

-‘’Il te plait ?’’ Demanda Kylie.

-‘’Non, il est juste beau ! Puis je ne vais jamais le revoir de toute manière alors ! ‘’

-‘’T’en sais rien ! Peut être qu’on va le voir ce soir en boite ?‘’ Dit Eva.

-‘’Ouais peut être ! On va à quelle boîte ?’’

-‘’Pavo Paradiso !’’ Dirent-elles en chœur !

-‘’Oki ! Super ! Bah faudrait peut être qu’on y aille pour se préparer ! ‘’

-‘’ Oui pas de soucis ! ‘’

 On rangea nos affaires puis on rentra à la villa.

Je montai dans ma chambre, et je pris une douche, je me lavai les cheveux puis je me séchai.

J’aillai dans mon dressing et je prit une robe noire toute simple qui arrive au dessus du genoux et des chaussures à talons noires à paillettes. Je me fis un beau chignon et je me mis du mascara et du crayon pour mettre mes yeux noisette en valeur, du rouge à lèvre et j’étais prête pour aller en boîte.

Je descendis mais Eva n’avait toujours pas finit de se préparer alors je décidai de faire des pâtes pour éviter de manger sur place.

Kylie mettait vite fait la table puis Eva descendit. Elle était superbe. On était toutes les trois superbes en fait ! Kylie et Eva avaient mit beaucoup plus de temps que moi pour se préparer mais elles étaient super jolies.

On mangea très vite et on partit en boîte. 

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant