Chapitre 19 :
Thibault semblait vraiment inquiété, nous sommes allés partout et nous ne l’avons pas trouvé, pour ma part je m’en fous complétement mais ce n’est pas le cas de Thibault. On retourna à la table pour voir si elle n’était pas revenue mais non. J’allai voir Nathan pour lui demander si il ne l’avait pas vu.
-‘’Nathan, tu n’as pas vu Emma ?’’
-‘’Non pourquoi ?’’
-‘’Parce que je la cherche.’’
Il se mit à rigoler, c’est vrai que c’est un peu bizarre que ça soit moi qui la cherche.
-‘’Arrête de rire, c’est pas drôle.’’ Dis-je.
-‘’Si un peu, c’est la personne que tu déteste le plus ici, et tu la cherches.’’
-‘’Elle a disparu !’’
Il s’arrêta de rire et reprit son sérieux.
-‘’Quoi ?’’
-‘’On ne la trouve plus, ça va faire une heure qu’on la cherche et elle est introuvable.’’
-‘’T’as cherché dehors ?’’
-‘’Non pas encore.’’
-‘’Je viens avec toi.’’
-‘’Il faut prévenir Thibault.’’
-‘’Non surtout pas, imagine il l’a trouve avec un autre mec, il va péter un câble donc je préfère éviter.’’
-‘’Ok.’’
Ca aurait été bien qu’il la trouve avec un autre, comme ça on aurait eu une bonne raison de la dégager.
On sortit de la boîte, mais on ne trouva personne.
-‘’Elle est pas là, elle doit être à l’intérieur c’est pas possible.’’ Me dit Nathan.
-‘’Tu as surement raison.’’
Je tournai une dernière fois la tête à droite puis à gauche, puis je vis une fille en train d’embrasser un garçon.
-‘’Attends, c’est pas elle là bas ?’’ Dis-je en pointant le couple du doigt.
-‘’Je pense pas.’’
-‘’Viens, on se rapproche, juste pour être sûr.’’
-‘’Si tu veux.’’ Soupira-t-il.
Plus on s’approchait et plus la silhouette de la jeune fille ressemblait à celle d’Emma.
-‘’Appelle la, pour voir si c’est elle.’’ Dis-je.
-‘’Ca va pas, je vais l’appeler.’’
-‘’S’il te plait.’’
J’essayai de faire une tête trop mignonne en espérant qu’il cède.
-‘’T’as gagné.’’ Dit-il. ‘’Emma ?’’ Cria-t-il.
La jeune fille se retourna immédiatement et je reconnus le visage d’Emma.
-‘’Vous faîtes quoi ici ?’’ S’énerva-t-elle.
-‘’Je te signale qu’on est venu ensemble.’’
-‘’C’est qui eux ?’’ Demanda le garçon.
Cette voix ne m’est pas inconnue.
-‘’Toi t’es qui ?’’ Répondit Nathan en s’approchant de lui.
VOUS LISEZ
Summer Love...
RomanceChloé, 17 ans bientôt 18, vient de terminer sa Première. Elle s'apprête à partir en vacances d'été avec ses deux meilleures amies: Kylie et Eva. C'est LE trio inséparable. Chloé est célibataire et fière de l'être, Eva est en couple mais ses amies dé...