Chapitre 12:
PDV de Chloé:
Je marchais tranquillement en essayant de me changer les idées quand une voiture se gara à côté de moi. Le conducteur sortit et je reconnus Nathan.
-''Qu'est-ce que tu fais ici ?'' Demandais-je.
-''Je te retourne la question !''
-''Je prenais l'air c'est tout !''
-''Et t'aurai pas pus me prévenir ! J'ai pas arrêté de te chercher partout !''
-''Désolé j'ai voulu te prévenir mais tu m'as foutu un gros vent alors je suis partis, puis je l'ai dis aux autres c'est pas comme ci j'étais partis comme une voleuse !''
-''J'aurai bien aimé savoir où t'étais !''
-''A la plage !''
-''A la plage ? Mais tu foutais quoi là bas ? Je suis ton copain t'aurais au moins pus me laisser un mot ou m'appeler ou quelque chose dans le genre !''
Les paroles d'Anthony me revinrent en tête. Mon copain ? Non c'est juste une amourette de vacances.
-''On sort ensemble depuis trois jours ! Puis on est vacances donc t'es pas vraiment mon copain !''
-''Je vois pas trop le rapport là ! C'est pas parce qu'on est vacances qu'on a pas le droit de sortir ensemble !''
-''Mais ça va pas durer entre nous ! Une fois les vacances finis, t'en auras plus rien à foutre de moi ! Tu ressens rien pour moi ! Tu veux juste t'éclater et profiter de tes vacances rien de plus !''
Sa mâchoire se crispa et il me foudroya du regard.
-''Tu n'en sais strictement rien ! Les autres ont raison je crois qu'on est mit ensemble trop vite ! Je te connais pas en fait et vu ce que tu viens de me dire j'ai encore moins envie de te connaitre !''
Puis il rentra dans la voiture et démarra. Je n'aurai peut être pas dus lui dire ça, mais avec les paroles d'Anthony que me reviennent tout le temps en tête je ne sais plus trop quoi penser. Je continuai ma route tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer, je me suis emportée et je n'ai pas pensé ce que j'ai dis, même si ça fait que trois jours qu'on sort ensemble il est quand même mon copain. Comme on dit: il y a un début à tout. Donc qu'on sorte ensemble depuis trois jours ou trois mois il reste mon copain.J'irai le voir tout à l'heure pour m'excuser. J'arrivai enfin à la maison. A ma grande surprise tout était propre et bien rangé alors que ce matin c'était le gros bordel.
-''Salut !'' Me dit Bastien.
-''Ca va ?''
-''Ouais et toi ? Tu t'es engueulé avec Nathan ? Parce qu'il est rentré très énervé.''
-''On s'est un peu disputé mais j'irai le voir tout à l'heure parce que je crois que me suis un peu trop emportée... Sinon je vois que vous avez bien rangé ! C'est cool !''
-''Ouais bah fallait que ça soit propre pour l'arrivé d'Emma !''
-''C'est qui Emma ?''
-''Bah c'est l'ex ou la copine de Thibault !''
-''Elle arrive aujourd'hui ?''
-''Ouais apparemment !''
-''Mais pourquoi vous avez tout rangé pour elle ! Elle vit pas ici de toute manière !''
-''Bah Eva est d'accord pour qu'elle vienne ici et elle réussit à convaincre Kylie !''
-''C'est une blague j'espère ! C'est aussi chez moi, donc elles ont pas le droit d'inviter qui elles veulent sans mon accord !''
-''C'est pas tellement à moi qui faut le dire ! Mais tu verras elle est super gentille !''
-''Mais je m'en fous qu'elle soit gentille ou pas ! C'est une question de principe, c'est chez moi aussi donc elles invitent pas qui elles veulent !''
Je crois que je ne pouvais pas être plus énervé. J'allai sur la terrasse mais je fus arrêter dans mon élans quand je vis Nathan assis autour de la table en train de discuter avec les filles. Je n'allais pas me disputer avec elles sous ses yeux. Il tourna la tête vers moi et il me jeta un regard froid puis partit vers la piscine.
Je peux comprendre sa réaction, je lui gueule dessus sans aucune raison et puis je lui dis qu'il n'est pas vraiment mon copain. J'allai à mon tour vers la piscine et m'assis à côté de lui.
-''Tu peux t'en aller s'il te plait, tu me fais de l'ombre !'' Dit-il sèchement.
-''Non faut qu'on parle !''
-''Je crois que t'en a déjà assez dis !''
-''J'ai pas voulu dire tout ça mais j'étais énervée ! Evidemment que je te considère comme mon copain mais j'ai peur c'est tout !''
-''T'as peur de quoi ?'' Répondit-il avec une voix un peu plus douce.
-''Que tu je ressentes rien pour moi et que je sois juste une simple amourette de vacances pour toi et que tu m'oublis après...''
-''Qu'est-ce qui te fais dire ça ?''
-''Je suis pas allée prendre l'air ce matin, Anthony m'a donné rendez-vous à la plage alors je suis allée le rejoindre. Il m'a dit que je ne représentait rien pour toi et que tu m'oublierai une fois les vacances finit.'' Dis-je en baissant la tête.
-''T'es allée le voir ?!''
-''C'est mon meilleur ami depuis longtemps !''
-''Peut importe ! Il a pas à dire ça ! Je le connais pas, il me connait pas ! Il ne sais même pas ce que je ressens pour toi ! Il se permet de juger sans connaitre et ça m'énerve vraiment ! Ne le crois pas, j'ai des sentiments pour toi, je ne vais pas dire que je suis amoureux de toi, et je pense que toi non plus tu n'es pas amoureuse de moi ! C'est beaucoup trop tôt pour dire ce genre de choses mais j'ai vraiment des sentiments pour toi !! Crois moi !''
Il a raison, je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai des sentiments pour lui mais pas au point d'être amoureuse on verra avec le temps.
-''Je te crois !''
-''Pourquoi tu ne m'as rien dis au sujet d'Anthony ?''
-''J'avais peur que tu t'énerves !''
-''Je suis un peu énervé mais c'est ton meilleure ami donc je peux pas te dire si tu dois le voir ou pas !''
-''J'aurai pas dus t'engueuler toute à l'heure !''
-''J'avoue que j'ai pas trop compris mais bon c'est pas grave !''
-''Tu m'en veux plus ?''
-''Non !''
Il s'approcha de moi et m'embrassa.
Après le baiser je voulus aller voir les filles pour m'expliquer avec elles mais la sonnerie retentit et tout le monde se précipita à la porte. Thibault ouvrit et il fit un câlin à la personne, j'ai donc supposé que c'était cette fameuse Emma. Thibault se décala et je pus voir Emma, elle était brune aux yeux bleus assez grande et fine, elle n'avait pas l'air d'être vulgaire c'est déjà quelque chose de positif. Les garçons lui firent la bise vu qu'ils la connaissent déjà. Eva semblait très enjoué de la rencontrer, Kylie lui fit simplement la bise comme moi.
-''Moi c'est Eva ! Et voici Kylie et Chloé !'' Dit-elle en nous présentant.
-''D'accord ! Ravi de faire votre connaissance ! Merci d'avoir accepté de m'héberger ! C'est vraiment super gentil de votre part !''
-''C'est pas moi qui faut remercier mais plutôt Eva !'' Dis-je froidement.
-''Kylie aussi était d'accord !'' Se défendit Eva.
-''Elle était d'accord parce que tu l'a convaincu ! Tu aurais pus m'en parler ! C'est aussi chez moi je te rappelle !''
-''Oh c'est bon tu vas pas en faire tout un drame !''Elle est pas sérieuse ? Je suis sure qu'elle le exprès seulement pour me provoquer, sauf que je ne répondrais pas je décidai d'aller à la piscine, bronzer un peu pour oublier tout ce qui vient de se passer. Eva abuse carrément pour le coup, jamais je me serrai permise d'inviter une personne sans leur dire, surtout que si Bastien ne me l'aurait pas dit je ne l'aurai surement pas sus avant qu'Emma arrive.
----
Voilà le chapitre 12 !!!
Il est très court je sais mais au moins il se passe des choses. Promis le prochain sera plus long ! J'ai beaucoup d'idées pour le prochain chapitre donc je vais essayer de bien les mettre en forme pour que le chapitre soit long et où il se passe des choses !Merci pour les plus de 27K !!!! Ça me fait énormément plaisir !! Merci aussi pour vos votes !!!! Et vos commentaires !!!! <3
Gros bisous les amours ! <3
VOUS LISEZ
Summer Love...
RomanceChloé, 17 ans bientôt 18, vient de terminer sa Première. Elle s'apprête à partir en vacances d'été avec ses deux meilleures amies: Kylie et Eva. C'est LE trio inséparable. Chloé est célibataire et fière de l'être, Eva est en couple mais ses amies dé...