Chapitre 10:
PDV de Chloé:
Amanda était devant la télé pendant que je rangeai un peu la cuisine. Je jetai de temps en temps des coups d'oeil dehors pour voir si Thibault et Nathan discutaient toujours, et oui. Ca va faire 30 minutes qu'ils discutent et on commence un peu à s'impatienter.
Amanda me rejoint dans la cuisine.
-''T'as besoin d'aide ?'' Me demanda-t-il.
-''Non c'est bon t'inquiète !''
-''Je t'aide quand même ! Je me chier toute seule devant la télé !''
Je lâchai un petit rire et lui laissai une place pour m'aider.Quelques minutes après les garçons rentrèrent.
-''Heu... Amanda, je peux te parler ou pas ?'' Dit Thibault.
Elle me regarda et je lui fis signe de le suivre, ils allèrent dehors et Nathan resta avec moi.
-''Pourquoi vous avez parlé aussi longtemps ?'' Demandai-je.
-''Il allait pas trop bien...''
-''Il t'a dit pourquoi il fuyait Amanda ?''
-''Oui.''
-''Et ?''
-''Je préfère que se soit Amanda qui te le dise !''
-''Pourquoi ?''
-''Parce que il a peut être pas envie que je te le dise !''
-''Vous êtes chiants !'' Soufflai-je.
Il se mit à côté de moi et m'embrassa la joue.
-''Amanda te le dira !''
-''J'espère !''
-''Moi j'espère que les autres vont rentrer tard ! Parce que je trouve qu'on est bien tout les quatre !''
-''Oui c'est vrai ! Ils m'ont énervé tout à l'heure !''
-''Pareil ! J'ai cru que j'allai péter un câble !''
-''Quand même pas,moi !''
Il sourit et m'embrassa.PDV d'Amanda:
Je suivis Thibault, on alla sur la terrasse, il avait l'air nerveux.
-''Tu voulais me dire quoi ?'' Demandai-je.
-''J'ai crus comprendre que tu n'appréciais pas le fait que je m'éloigne de toi...''
-''Bah oui ! Surtout que tu ne m'as plus adressé la parole du jour au lendemain ! Donc j'aimerai bien savoir ce que j'ai fais ou dis !'' Dis-je froidement.
-''Tu n'as rien fais de mal ! Ce n'est pas de ta faute !''
-''Exprime toi !''
-''C'est un peu compliqué...''
-''J'ai tout mon temps !''
-''Bon, avant de venir ici j'avais une copine, on est resté longtemps ensemble et elle m'a largué deux jours avant mon départ... Je l'aimais vraiment. Puis, arrivé ici je me suis dis que je ferai tout pour l'oublier et je t'ai rencontré... Je me suis rapproché de toi pour l'oublier mais j'ai commencé à m'attacher à toi. Puis, hier, elle m'a téléphoné et m'a dit qu'elle regrettait tout et qu'elle viendrai ici... Et j'ai encore des sentiments pour elle donc j'ai accepté, voilà pourquoi je me suis éloigné... Je ne voulais que tu t'attaches à moi.''
Je n'arrivais pas à y croire ! Il avait l'air si gentil ! Il s'est servis de moi !
-''Tu t'es servis de moi en fait !'' Criai-je.
-''Non enfin oui, mais que le début ! Après je me suis attaché à toi...''
-''Arrête ! Tu te contredis tout seul ! Je te demande juste de ne plus m'adresser la parole !'' Le coupai-je.
-''Je te promets Amanda ce n'est pas ce que je voulais !''
-''Juste, tais toi !''
Je rentrai à l'intérieur et m'enfermai dans ma chambre. Je n'ai plus rien à faire ici ! Je suis mieux avec mes parents ! Même si je me suis beaucoup attaché à Nathan et Chloé, je préfère partir ! Je déteste Thibault ! Heureusement que je l'ai rencontré en vacances et que je ne le reverrai jamais !
J'ouvris mon armoire, pris toutes mes affaires et je les rangeai dans mon sac. Je rangeai un peu la chambre et je descendis dire au revoir à Chloé et Nathan. Je préfère partir maintenant, je ne veux pas rester une seconde de plus ici !PDV de Chloé:
On était tranquillement en train de faire à manger quand on entendit Amanda monter dans sa chambre en courant. Elle avait l'air d'avoir pleuré je voulus aller la rejoindre mais Nathan me prit le bras et me fit signe d'attendre un peu.
Thibault entra à son tour.
-''Tu lui as dis quoi pour qu'elle se mette dans cet état là ? Tu sais très bien qu'elle a un coup de coeur pour toi et tu la fais pleurer ?'' M'énervai-je.
-''Je lui ai dis que j'avais mon ex pour qui j'ai toujours des sentiments qui venait ici...''
-''T'as dus lui dire autre chose !''
-''Je lui ai dis que je m'étais rapproché d'elle pour oublier mon ex...''
Quand il me dit ça, je ne pus contenir ma colère.
-''Mais t'es fou !!!! Comment as tu pus faire ça ?? T'es complètement con !''
Je fus couper dans mon élans quand j'entendis Amanda descendre les escaliers. On se retourna tous vers elle, elle descendait avec sa valise. Je foudroya du regard Thibault et lui chuchota:
-''T'es contente j'espère ! Tu vas pouvoir te retrouver tout seul avec ta copine !''
Il souffla et j'allai voir Amanda.
-''Tu vas où ?'' Demandai-je.
-''Je m'en vais...''
-''Mais pourquoi ? Tu ne te plais pas ici ?''
-''C'est pas ça... Mais il y a certaines personnes que je n'ai plus envie de voir et ma famille me manque...''
-''On se reverra hein !'' Dis-je les larmes aux yeux.
-''Oui ne t'inquiète pas ! Je passerai vous voir et tu pourras venir si tu veux !''
-''Ok, tu vas me manquer !''
-''A moi aussi'' Intervint Nathan.
Un petit sourire s'étira sur son visage et on lui fit un gros câlin.
Thibault voulu lui dire au revoir mais elle s'écarta puis partit.
-''Si ta copine vient ici, elle ne met pas un pied dans cette maison compris ?'' Lui dis-je.
-''Oui ne t'inquiète pas !'' Répondit-il en baissant la tête.
-''Mangez sans moi ! J'ai plus faim !'' Dis-je avant de partir dans ma chambre.Je m'allongeai dans mon lit et je regardais mon téléphone pour voir si personne ne m'avait appelé ou laisser un message, et je vis un message d'Anthony, il veut quoi encore lui ?
De: Anthony
Chloé, j'aimerai qu'on se voit tout les deux pour mettre les choses aux clairs... Je ne te demande pas de me répondre mais si tu veux venir je te donne rendez-vous à la plage demain vers 14h.
J'espère que tu seras là ! Bonne soirée !Je rangeai immédiatement mon téléphone quand Nathan entra dans la chambre.
-''Tu faisais quoi ?'' Demanda-t-il.
-''Au rien, je regardais des trucs sur mon téléphone !''
-''Ah ok !''
-''Je sais que Thibault est ton pote mais il abuse carrément là !''
-''Je sais... Mais Amanda n'aurait pas dût partir !''
-''Je l'a comprends ! J'aurai fais la même chose ! Mais c'est vrai que je suis dégoutée qu'elle soit partit !''
-''Ouais, moi aussi !''
-''T'as mangé ?''
-''Un peu.''
-''Bon je suis fatigué ! Je vais dormir !''
Je me blottis sous mes couvertures et Nathan me rejoint, je mis sa tête sur son torse et je m'endormis.Le lendemain, je me réveillai tranquillement , Nathan dormait toujours, je lui embrassai la joue et je descendis en bas. Je pense que je vais quand même aller voir Anthony, on a des choses à se dire mais je ne veux que personne soit au courant alors je dirai que j'irai faire des courses. En plus si je le dis à Nathan, il va vouloir m'accompagner et ça va mal se finir donc je ne préfère pas qu'il soit au courant.
Personne n'était encore levé alors j'allai dehors prendre mon petit déjeuner. Si Amanda serai là, elle serait déjà levé et serait en train de manger avec moi. Elle se levait tout le temps avant tout le monde.-----
Voilà le chapitre 10 !!!!!
Je le poste un petit peu plus tôt que prévu !!! J'ai eu le temps de l'écrire et j'ai réussi à avoir du Wifi !!!!! :pDonc Thibault à enfin avouer à Amanda pourquoi il s'éloignait !!! Vous en pensez quoi ?? :p
Dans le prochain chapitre aura lieu le rendez-vous Chloé/Anthony !!!
Merci beaucoup pour les + de 14K !!! Merci merci !!!! Merci aussi pour les votes !!! Et les commentaires !!! Vous me faites super plaisir !!!! <3
Gros bisous les amours et j'espère que vos vacances se passent bien !! :) <3
VOUS LISEZ
Summer Love...
RomanceChloé, 17 ans bientôt 18, vient de terminer sa Première. Elle s'apprête à partir en vacances d'été avec ses deux meilleures amies: Kylie et Eva. C'est LE trio inséparable. Chloé est célibataire et fière de l'être, Eva est en couple mais ses amies dé...