Chapitre 8

52.3K 2.1K 156
                                    

Chapitre 8 :

On arriva enfin, il y avait beaucoup de monde sur la route, Kylie s’était carrément endormit sur l’épaule de Romain, il est devenu rouge comme une tomate, je suis sûre qu’ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble. Eva quand à elle, elle se rapproche encore plus de Bastien, il n’arrête pas de la regarder. Nathan s’est mit à côté de moi et il me lançait des petits regards. Il était trop mignon. Par contre, Thibault n’a pas parlé à Amanda du trajet, elle avait l’air plutôt déçu.

On sortit de la voiture et on rentra dans la boîte. Je me rapprochai de Nathan et lui chuchotai :

-‘’Si je te vois trop proche d’une fille, tu m’oublies ! Compris ?’’

-‘’Compris !‘’ Répondit-il en faisant un clin d’œil.

On s’attabla et on commanda des verres, Eva n’arrêter pas d’en boire, Bastien essayait de l’arrêter mais en vain. Elle partit sur la piste de danse, je la suivais pour vérifier qu’elle ne fasse pas n’importe quoi. Je la vit en train de danser collé serré avec un gars inconnu, je tournai la tête et je vis Bastien se décomposer puis il partit dehors. Je le suivais et mis ma main sur son épaule, il sursauta puis se retourna. Il semblait soulagé de me voir.

-‘’Ca va ?’’ Dis-je.

-‘’J’ai l’air d’aller ?!’’

-‘’Elle est bourrée, elle se rend pas compte de ce qu’elle fait !’’

-‘’C’est bon j’ai compris qu’elle ne veut pas de moi ! Elle a toujours son copain en tête ! Faut que j’arrête de me faire des films !’’

-‘’Arrête dis pas ça !’’

-‘’Tu veux que je dises quoi ? Elle ne me calcule pas et elle va danser avec le premier venu ! J’en ai rien à foutre qu’elle soit bourrée ou pas !’’

-‘’Elle ne fait rien d’autre que danser !’’

-‘’Tu parles, elle a déjà dût l’embrasser plusieurs fois !’’

Il me faisait vraiment de la peine, je lui fis un bisou sur la joue et lui caressai le dos.

-‘’Ca va ? Je vous dérange pas trop ?’’ Nous interpellâmes une voix.

On se retourna et on vit Nathan nous foudroyer du regard.

-‘’Donc moi j’ai le droit de voir aucune fille, mais toi t’as le droit de te taper mon meilleur pote ?!’’ S’énerva-t-il.

-‘’C’est pas ce que tu crois !’’ Répondit Bastien.

-‘’Toi ta gueule ! C’est bon ta copine va voir ailleurs donc tu va draguer la mienne c’est ça ?’’

-‘’De un, c’est pas ta copine à ce que je sache, de deux, elle me réconfortait juste parce que Eva est aller avec un autre et de trois, quand tu sais pas ce qui se passe tu fermes ta gueule !’’ Ajouta-t-il.

-‘’Si c’est ma copine ! Et je ne crois que ce que je vois !’’

-‘’Comment ça c’est ta copine ?’’

Nathan me regarda et je mis ma tête dans mes mains.

-‘’C’est bien Nathan ! T’es content j’espère ! Maintenant tout le monde va être au courant, et les filles vont me faire la gueule !’’ Dis-je en applaudissant.

-‘’Je comprends pas, vous êtes ensemble ou pas ?’’

-‘’Oui on est ensemble…’’ Dit-il.

Summer Love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant