**1**

44 2 0
                                    

Vous savez dans la vie on fait des choix. Il nous arrive de les regretter mais il nous arrive aussi de les assumer. Tout dépend le caractère de chaque personne. 

Je suis le genre à assumer tout ce que je fais. Mes choix de vie, mes fréquentations, mes actions, mes relations, tout est contrôler et mûrement réfléchis. 

J'ai un meilleur ami, Vincent. Nous sommes amis depuis l'école maternelle. Mes parents ont déménager plusieurs fois et quand nous sommes arriver à Los Angeles, je ne connaissais personne. Je n'étais qu'une enfant mais j'avais des amis dans mon ancienne école. Je suis une fille unique et mes parents m'ont toujours donné énormément d'amour. 

Le premier jour d'école je ne voulais pas partir de la maison. Je ne voulais pas aller dans une nouvelle école ou je ne connaissais personne. Je voulais rester à la maison avec ma maman pour mettre en place la nouvelle maison mais mon père a insisté pour que j'y aille et que je me fasse des camarades. 

Quand je suis arrivée à l'école et que ma mère est partie, Vincent s'est approcher de moi et m'a offert un biscuit que nous avons partager. Nous l'avons manger et nous ne nous sommes plus quitter depuis. 

Ça fait dix ans que nous nous supportons. On s'aime tellement que l'on se considère comme étant de la même famille, nous avons même choisit d'aller à la faculté de la ville ensemble. 

Vincent a un meilleur ami, Noah. Lui et moi on ne s'apprécie pas vraiment, on ne se supporte pas et ça depuis le jour ou j'ai débarqué en ville. Il n'a jamais aimé que je sois aussi proche de Vincent. Pour lui je lui ai volé son meilleur ami, son frère. 

Au collège, un jour, nous nous sommes violemment disputé après qu'il ait soulevé ma jupe devant toute l'école. J'étais en pleur au milieu de la cour pendant qu'il me lancer à la figure qu'il me détester parce que Vincent devait se partager en deux et que les filles c'est nul. Vous voyez le genre ? 

Je n'ai jamais demandé à Vincent de choisir et Noah non plus. Vincent nous aimes tout les deux et refuse de choisir, il préfère se partager et supporter nos prises de bec. 

Quand nous avons été accepté à la faculté, tout les trois, le choix d'une fraternité s'est présenté. Vincent et Noah ont été accepter chez les Oméga, une fraternité très sélect et connu pour ses prouesses en sport. Ils y sont maintenant depuis deux ans et sont devenus frère à jamais, ce qui ravie Noah. Il peut passer tout le temps qu'il veut avec lui et partager des truc de mecs, comme si je n'avais jamais exister sauf que je suis quand même là. 

Moi, je n'ai jamais été attiré par ce genre de tradition mais je ne veux absolument pas être séparer de mon meilleur ami. Quand je suis arrivée, j'ai partagé mon dortoir avec Sophia, une jeune londonienne, très belle. Nous avons partagé la chambre pendant deux semaines. On s'est tout de suite entendue et elle a tout fait pour que je passe les sélections avec elle. Je l'ai laissé choisir notre fraternité et l'ai suivie dans tout ce qu'elle a voulu faire. Après avoir réussi les épreuves, nous avons été admise chez les Gamma. 

Les Gamma sont la fraternité jumelle et voisine, puisque nous vivons sur le trottoir d'en face, des Oméga, ce qui veut dire, participer à toute leur fête et vice versa mais aussi les épauler les soirs de match. Notre maison est composé essentiellement de cheerleaders, donc comme vous l'aurez compris, en lien direct avec les Oméga. 

Vincent et Noah sont joueurs de l'équipe de foot, ce qui me fait une bonne raison, de plus, pour aller voir les match, pour Vincent j'entends. 

La reprise des cours est dans une semaine et je suis déjà rentrée de mes vacances. Je suis allongé au bord de notre piscine, le calme règne dans toute la maison et ça fait un bien fou. Je voudrais rester là, toute seule, pour toujours avec le soleil qui cogne contre ma peau et la vitamine C qui s'imprègne dans mes pores. Quand le soleil commence à décliner, je décide de rentrer me changer et de partir faire des courses en prévision de la fête de la rentrer qui aura lieu chez nous. Je cherche dans toute la maison mes clés de voiture, impossible de mettre la main dessus. Je fouille le salon de fond en comble, je soulève les coussins du canapé pour ne rien louper. Je les vois briller près de la fenêtre, j'accours pour les récupérer. Je les prend en main et lève la tête. Mon regard se pose sur une chevelure blonde, en train de faire de grand geste en direction de la maison des garçons. Je regarde un peu plus attentivement et vois que son interlocuteur n'est autre que Noah. Tiens donc ? Il est, lui aussi, revenu plus tôt que prévu. Je remarque qu'il est plus musclé que l'année précédente et aussi un peu plus blond. Sa doit être le soleil. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées et me dirige vers le garage. 

Je sors de la maison avec la musique à fond et ne fais pas attention à ce qu'il se passe au même moment sur le trottoir d'en face. 

Je déambule dans les rayons, mon cadis charger au maximum et prend tout ce dont on aura besoin. Je fais aussi un tour au coin pharmacie et prend tout ce qu'il faut pour soigner les éventuelles gueule de bois. A la caisse je décharge tout sur le tapis et récolte quelques regards en biais mais heureusement le supermarché n'est pas plein. 

--- Alors ? C'est la célèbre soirée de l'année ? 

La question posé vient de Joe, le gérant de ce lieu et très bon ami de mes chers parents. Joe me connais depuis que je suis arrivée en ville. Mes parents voyage beaucoup, ils se sont établis à Boston et m'ont laissé ici quand je suis entrée à la fac. Entre les bonne mains de Joe et son fils James, légèrement plus âgées que moi, je ne crains rien. 

--- Et oui. Tu sais à quel point on aime ces fêtes. 

--- Oh oui mais toujours avec modération hein Joey ? 

Joe est assez stricte en ce qui concerne l'alcool et tout ce qui touche aux fêtes. James a été victime d'un accident de la route il y a quelques années à cause d'une soirée trop arrosé et Joe a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Depuis que mes parents ont déménager, il se comporte comme un vrai père pour moi. 

--- D'ailleurs ça me fait penser que James a fini de réparer ta moto. Tu peux passer la récupérer si tu veux. 

--- Super, j'y vais de ce pas. 

Je paye mes courses, embrasse Joe et pars sur le parking pour charger la voiture avant de repartir pour la fraternité. 

Joey et Noah <3 L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant