*** 13 ***

11 1 0
                                    

Il vient finalement se poser sur son lit avec moi. Je me pousse légèrement pour lui laisse un peu de place. 

--- Qu'est ce que tu avais de si important à me dire ? je lâche finalement toujours allonger. 

--- J'ai parlé avec Noah et je ne comprend pas trop son comportement. Il n'a pas arrêter de me dire qu'il faisait ça pour ton bien, qu'il ne te voulait aucun mal et que depuis toute ces années il voulait seulement te préserver. 

--- Me préserver ? En me coupant du monde ? En gâchant mes premières histoires d'amour ? je dis en me levant et en tournant en rond dans la pièce. Est ce que tu te rend compte que si je suis célibataire et que je n'ai jamais embrassé de garçon, c'est uniquement à cause de lui ? 

Il me suit du regard tout en restant sur son lit et rigole à mon agitement. 

--- Joey. Il est amoureux de toi. 

Je me stoppe à cette révélation et pars soudainement dans un énorme fou rire. Je ris tellement que j'en ai mal au ventre. 

--- Noah ? Noah Jones ? Le coureur de jupon et briseur de vie serait amoureux de moi ? Arrête un peu tes conneries. 

--- Et toi ouvre un peu les yeux. Tu as déjà vu des garçons se comportait comme ça juste pour le plaisir. Quand on déteste quelqu'un on ne s'encombre pas avec elle. On passe à autre chose et on s'en fou. 

Il se lève et vient me faire face pour arrêter que je tourne en rond. 

--- Un garçon qui prend la peine de se comporter comme il le fait c'est qu'il tient à toi. 

--- Il te l'a dit ? 

Il fronce les sourcils et se recule un peu. 

--- Quoi ? 

--- Est ce qu'il te l'a dit ? Est ce qu'il t'a avoué les sentiments qu'il a pour moi ? 

Il ne dit rien et se rassoit sur son lit en tailleur. Son silence veut absolument tout dire. Le simple fait qu'il ne réponde pas c'est que lui même ne le sait pas et qu'il se base seulement sur des hypothèse. 

--- C'est bien ce que je penser. Donc arrête s'il te plaît de toujours vouloir le défendre. Il a le droit, comme tout le monde de faire des erreurs et de ne pas être parfait même si c'est ton meilleur ami. 

Sur ce, je lui fait un rapide baiser sur la joue et sors de sa chambre pour rentrée enfin chez moi et dormir. La journée a été longue et j'en ai bien besoin. 


Le week-end est passé très vite. Je n'ai absolument rien fait. Je suis aller courir le matin quand tout le monde dormait encore mais le reste de la journée je l'ai passé enfermer dans ma chambre à réviser. Je ne voulais voir personne et j'avais des devoirs à rattraper. Et je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien. Sophia est venue passer le début de soirée de samedi avec moi avant de se rendre à une fête que donner les garçons. Je n'ai pas voulu y aller, déjà pour ne pas croiser Noah mais surtout parce que j'étais très fatiguée et que je me suis couché très tôt. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joey et Noah <3 L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant