***22***

6 1 0
                                    

Quand la voiture s'arrête, je regarde autour pour regarder ou nous sommes. Ma fraternité est là, devant nous et je me rend compte que je n'ai aucune envie d'y aller. Je ne veux pas rentrer, je ne veux pas voir le bazar dans ma chambre et je ne veux pas affronter Sophia. Ma vie a complètement fichue le camp ses derniers jours et j'ai l'impression de ne plus rien contrôler. 

--- Joey ! crie Nina qui court à la voiture

Elle s'effondre presque sur la voiture tellement elle a l'air paniqué. Noah et moi sortons de la voiture en même temps. Je me place devant elle et lui attrape les épaules. 

--- Hé Nina calme toi. je dis en le regardant dans les yeux. Qu'est ce qu'il se passe ? 

--- Elle a complètement péter un câble. dit-elle essoufflé

--- Qui ça ? demande Noah à côté de moi. 

Je ne l'ai pas senti arriver et il semble avoir retrouver la parole. 

--- Sophia. je dis en me retournant pour le regarder

Il fronce les sourcils et serre la mâchoire. Je me retourne et regarde Nina de nouveau. Elle se calme un peu mais reste quand même agitée. 

--- Il faut vraiment que tu vienne. Maintenant. 

Elle se dégage de mon emprise et se dirige vers la maison en courant. Je la suis et suis suivit par Noah qui ne dit toujours rien. Quand on entre dans la maison toute mes soeurs sont en furies. Amélie m'attrape sur le passage et me demande de calmer ma "meilleure amie" sinon elle ça va mal aller pour elle. Je fronce les sourcils à mon tour et continue d'avancer dans la maison. Quand j'arrive à la porte de ma chambre j'ai un mouvement de recul. Je pose ma main sur ma bouche quand je découvre le bazar qu'elle a mit. Mes soeurs me laisse passer, Noah toujours sur mes talons. 

Ma chambre est sans dessus dessous. Elle a retourner mon matelas, exploser mes oreillers. Elle a renverser tout mes cd et DVD. Elle a sortit tout mes vêtements de l'armoire avant de tout jeter par terre. Mon casque de moto gît au milieu du bazar. Elle se tient au milieu de la pièce et cherche de tout évidence quelque chose. Elle lève la tête et son regard se pose sur nous. 

--- Il manquait plus que ça. rigole-telle. Le nouveau couple parfait de la faculté. 

--- Sophia, qu'est ce que tu fais ? je demande calmement. 

--- Je met le bazar dans ta vie comme tu le met dans la mienne depuis que je te connais.dit-elle en levant ses bras en l'air. Alors ça y est vous êtes amis maintenant ? Ou non encore mieux, vous êtes ensemble parce que vous vous êtes enfin rendu compte que vous êtes fou l'un de l'autre depuis toujours. 

--- Sophia tu veux bien te calmer et qu'on discute calmement, en privé. je dis en m'approchant d'elle. 

--- N'avance pas. dit-elle en pointant un briquet dans ma direction. Reste ou tu es ou ta chambre part en fumer. 

--- Sophia. la coupe Amélie. Tu es en train de dépasser les bornes. 

Sophia se met à rire aux éclats. Elle part en fou rire avant de finalement se calmer et reporter son attention sur nous. 

--- C'est moi qui dépasse les bornes ? demande-t-elle sarcastique. Moi qui est toujours participer à tout nos événements, moi qui est toujours été la pour nos sœurs, moi qui est formé tout le monde, qui est participer à toute nos œuvres caritatives et moi aussi qui est toujours supporter de garder les secrets de tout le monde ? 

--- De quel secret tu parles ? demande Amélie

--- Je parle de madame sainte ni touche ici présente bien sur. dit-elle en me désignant. 

Mes soeurs me regardent. Noah se rapproche légèrement de moi et pose sa main dans le bas de mon dos en signe de soutiens. 

--- Joey, ici présente, participe à des compétitions de motos clandestines depuis notre entrée en fac, c'est comme ça qu'elle paie nos courses et c'est pour ça aussi que l'on est obliger de faire toute ses corvées ou qu'elle arrive en retard a nos événements comme le soir de la fête foraine.

Mon souffle se coupe quand je l'entend cracher son venin. Elle a oser. Elle a balancé mon secret à toute notre fraternité. Les filles me regardent étonné, d'autres commencent à chuchoter. Amélie vient se placer devant moi les bras croisés. 

--- C'est quoi cette histoire Joey ? Tu participes à des courses de moto ? 

Je la regarde droit dans les yeux et croise aussi mes bras. 

--- En quoi c'est un problème ? je demande sur de moi. 

--- C'est contre le règlement tu le sais très bien. 

--- Et vous allez faire quoi ? Vous allez me renvoyer parce que je vous rempli le frigo ? Peu importe la manière dont je fais les courses non tant que vous vous remplissez l'estomac sur mon dos. 

--- Bien sur que tu va être renvoyer. rigole Sophia dans le dos d'Amélie. Tu as mis le trouble au sein de la maison, d'abord en te mettant entre Kayla et Noah ensuite entre Noah et moi et en enfreignant les règles. 

--- Joey ne s'est mise entre personne. tranche Noah soudainement

J'avais presque oublier qu'il était là tellement il se faisait discret. 

--- Kayla été un passe tempe et elle le savait très bien. continue-t-il. Et en ce qui te concerne Sophia, je n'ai jamais été intéressé par toi et tu le savais tout autant. 

Il se tourne face à Amélie et me passe dans son dos pour me barrer le passage. 

--- Amélie, je connais le règlement aussi bien que toi et tu sais que rien n'interdis de faire une activité rémunéré tant qu'elle n'entrave pas notre scolarité et ce n'est absolument pas le cas de Joey, son dossier est excellent et elle n'a impliqué personne.dit-il fermement. Tu comptes vraiment la mettre dehors parce que certaines filles sont jalouses de son indépendance ? 

--- Noah. commence Amélie toujours aussi sec. Je connais le règlement, c'est mon rôle et même si elle a le droit de travailler elle sème le désordre dans la fraternité depuis le début de l'année. Nous avons tous une réputation à tenir et nous savons très bien que Joey n'a jamais voulu faire partie d'une fraternité. 

Sérieux ? Parce que je n'aime pas les fraternité je suis le vilain petit canard, je ne pense pourtant pas avoir fait des entorses au règles, je ne pense pas avoir fait de remue ménage non plus. Je ne peux pas continuer à les laisser me descendre comme ça sans rien dire. J'apprécie le fait que Noah prenne ma défense mais je ne peux pas le laisser faire, je dois me défendre toute seule comme je l'ai toujours fait. 

--- Laisse tomber Noah. je le coupe. Elle a raison, je n'ai jamais voulu faire partie d'une fraternité même si je n'ai jamais manquer de respect à personne et même si j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour cette fraternité en vous nourrissant ou en faisant le ménage avant que vous arriviez de vos vacances sans jamais rien demandé en retour et bien je suis heureuse de ne plus être lié à vous. Je préfère partir et continuer de vivre de façon indépendante comme je l'ai toujours fait. 

Je passe devant Amélie pour entrer dans ma futur ancienne chambre, prend un sac de sport, met quelques affaires à l'intérieur et ramasse mon casque. Je prend mon sac à main avec toute mes affaires à l'intérieur avant de finalement quitter la pièces sous les yeux de toute mes anciennes soeurs. Nina tente de me retenir mais je n'écoute rien. Je sors de la maison et me dirige vers ma moto pour pouvoir la récupérer et m'éloigner de toute cette agitation et de cette fraternité de folle. 



Joey et Noah <3 L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant