** 6 **

13 0 0
                                    

Des images tournent en boucle dans ma tête. Je revois Josh, je sens encore l'odeur de son haleine sur mon visage pendant que l'eau coule sur mon visage. L'eau chaude qui coule sur mon visage et sur mon corps détend mes muscles. Des larmes se mêlent à l'eau qui ruisselle sur ma peau. Je relâche la pression loin des yeux de tous. 

Je revois Noah en train de frapper Josh avec une tel rage, je ne l'avais jamais vu comme ça. Et encore moins pour moi. C'est la dernière personne que j'aurais imaginer me venir en aide. J'éteins l'eau, prend une serviette et me sèche. Une fois habiller je m'attache les cheveux en chignon et retourne dans ma chambre. 

--- Vincent ?!

Je crie de peur en voyant mon meilleur ami assis sur mon lit alors que je ne m'y attendais pas. 

--- Joey c'est pas vrai. Comment tu vas ? 

Il se jette sur moi et me sert fort dans ses bras. 

--- Vincent tu m'étouffe. 

Je lui cogne le dos pour qu'il me lâche, ce qu'il fait dans la seconde. 

--- Qu'est ce que tu fais ici ? 

--- Je suis venue dès que j'ai su ce qu'il s'est passé. 

--- Et qu'est ce qu'il s'est passé ? 

Il me regarde comme si je débarquer d'une autre planète. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien. Je ne voulais pas qu'il le sache et je sais que les nouvelles vont vite à la fac mais pas à ce point quand même. 

--- Joey ne me prend pas pour un con. Noah est rentré avec les poings en sang et l'arcade ouverte. Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix et il n'a pas mis très longtemps à me dire ce qu'il s'est passé. 

Je m'assois sur mon lit en tailleur et pose mes avant bras sur chacune de mes jambes. Vincent me rejoint et se met face à moi. 

--- Raconte moi ce qu'il s'est passé, de ton point de vue. 

Je soupire et lui raconte finalement tout ce qu'il s'est passé jusqu'au départ de Noah. Il m'écoute attentivement et ne fais aucun commentaire. A la fin il me prend dans ses bras et embrasse ma joue. 

--- Je te jure que je pourrais le tuer. 

Il serre les dents et fulmine de rage. 

--- Mais il ne m'a rien fait. 

--- Grâce à Noah. Imagine s'il n'était pas arriver entre temps ? 

Je sais qu'il est en train d'imaginer le pire dans sa tête et je n'aime pas qu'il se prenne la tête pour si peu. 

--- Mais il est arrivé à temps et je n'ai aucune trace de ce moment. C'est comme s'il n'avait jamais eu lieu. 

Il me regarde droit dans les yeux à la recherche d'un quelconque signe de ma part qui lui donnerait raison mais je ne laisse rien paraître. Il détend légèrement ses muscles et pose sa main sur la mienne. 

--- D'accord. Mais je reste avec toi cette nuit. 

Je le regarde, étonné de son soudain côté protecteur. 

--- Vincent ce n'est vraiment pas la peine. 

--- Pas de discussion. Et puis sa nous permettra de passer du temps ensemble comme ça. 

Je lui sourie et capitule face à autant d'amour. Nous nous installons dans mon lit, l'un en face de l'autre et discutons jusqu'à nous endormir. Je ne saurais pas dire lequel de nous deux à sombrer le premier mais en tout cas se fut rapide. 


Quand j'ouvre les yeux à l'entente de mon réveil, je regarde à côté de moi et découvre une place vide. J'entends l'eau couler dans ma salle de bain. Vincent doit être réveiller depuis un moment. Je regarde l'heure, je suis encore dans les temps. Je choisis quelques vêtements dans mon placard, une paire de chaussure et part dans ma salle de bain. 

--- Salut Vince. Tu as bien dormi ? 

L'eau continue de couler mais aucune réponse ne vient. Il est mal luné ou quoi ? J'ai pas souvenirs de l'avoir frapper cette nuit pourtant. J'ai dormi comme un bébé. Je décide de lui faire une petite blague et de passé la tête à travers le rideau de douche. 

--- Tu fais la tête ? AAHHH !!! 

Je tombe sur Noah, nu, musclé, aussi surpris que moi. Il me regarde de façon meurtrière? Je referme le rideau en hurlant quand je reprend mes esprits et me rend compte que c'est Noah dans ma douche. Je retourne dans ma chambre et tourne en rond pour me remettre de ce que je viens de voir. Je viens de voir Noah nu, nu. Il arrive dans ma chambre avec seulement une serviette autour de sa taille. 

--- Ça va pas la tête ? Qu'est ce qui t'a pris ? dit-il hors de lui

---Et toi ? Qui t'a autorisé à utiliser ma douche ? Et ou est Vincent ? 

Je lui hurle dessus, je suis hors de moi et je ne me remet toujours pas de ce que j'ai vu. Et pour couronner le tout, il est à moitié nu au milieu de ma chambre. 

--- Vincent avait besoin d'aller se préparer. Il est retourné à la fraternité et m'a demandé de venir veiller sur toi. Tu dormais alors je suis aller me préparer, je ne tiens pas à être en retard parce que je dois jouer les baby sitter. 

--- Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi. Vincent n'aurait pas du te demander de venir ici et tu n'avais pas à utiliser ma douche sans ma permission. 

--- Je n'ai pas demandé à veiller sur toi je te rassure. J'avais autre chose de mieux à faire. 

Je le regarde furieuse. Je n'en reviens pas qu'il se permette de me prendre de haut alors qu'il est chez moi. Et à moitié nu, je le répète. 

--- Sors d'ici. 

Je lui désigne la porte sans réfléchir. 

--- Le temps de m'habiller et je m'en vais. 

--- Non tout de suite. Tu sors d'ici tout de suite. 

Je pose mes mains sur son torse humide et le pousse jusqu'à la porte de ma chambre. Il ne lutte pas et je n'ai aucun mal à le faire sortir, à part qu'il crie et qu'il gesticule. Je le pousse dans le couloir de ma fraternité et lui ferme la porte au nez.

--- T'es pas sérieuse Joey. Ouvre cette putain de porte. 

Il hurle à travers la porte. Je recule de celle ci pour éviter de me trouver derrière s'il décide de la défoncer. 

--- Joey ! Mes fringues bordel ! 

Je vais récupérer ses vêtements dans la salle de bain, ouvre la porte et lui lance dans le visage. Je referme la porte aussi vite et pars me poser sur mon lit. J'entends des rires dans le couloir mais aussi des cries de mes soeurs. La porte d'entrée claque et je n'entends que mes soeurs. Les rumeurs vont aller de bon train. Je pars finalement prendre ma douche et me prépare pour cette journée. 

Joey et Noah <3 L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant