🎶

915 60 2
                                    

J'était tranquillement allonger sur les raille d'un train attendant que ma mort arrive. Cela fesais bientot 2 heure que j'était allonger la a attendre, mais rien, soudain j'entendis des pas arriver je me relève à l'aide de mes coudes et regarde autour de moi. Un grand gars, au cheveux marron foncer sors d'un buisson il me regarde intrigué et vient s'accroupire part terre en jouant avec l'herbe et une cigarette a la main. Il me regardais depuis maintenant 10 minutes.

- Sa fait combien de temps que tu attend ?

- Hein?

- Bah le train

Je ne lui répondu pas et me rallonge délicatement.

- Tu sais ya plus de train qui passe ici, tu pourras attendre toute ta vie si tu veut mais plus aucun véhicule passe part la.

-Comment tu le sais?

- Parceque j'ai déjà attendu et il est jamais venu, et depuis c'est devenu un endroit que j'apprécie.

-Pfff... Moi qui pensais pouvoir mourir aujourd'hui.

- Tu vis car tu ne peut pas mourir, faut l'accepter mec me dit il en posant son cul sur les raille.


Je le regardais, il était dos a moi, toujours en fumant sa clope, il avais une belle nuque dégager, sa peau était naturel elle n'avais aucun tatouage.. enfin c'est ce que je pense. De belle épaule ni trop large et ni trop fine. Il se tourne vers moi en se levant et me tend sa main.

- Hoseok, Jung Hoseok.

J'attrape sa main, et il m'aide à me relever.

- Min Yoongi

PDV HOSEOK

Comme tout les dimanche, je suivis la même route, je pouvais la suivre avec les yeux fermer tellement je la connaissais, soudain je vu que mon endroit préféré était déjà occuper part un garçons au cheveux bleu/vert, un peu plus petit que moi et une peau laiteuse. Ce garçon m'intriguais il me regardais comme si qu'il regardais dans le vide, j'ai vite compris qu'il attendais que le train passe pour lui hoter la vie. Je m'accroupie dans l'herbe non loin de la et sortit une cigarette de ma poche pour ensuite l'allumer.

- Sa fait combien de temps que tu attend ?

- Hein?

- Bah le train

Il ne me répond pas et se rallonge, il se fout de ma gueule a mignorer ?

- Tu sais ya plus de train qui passe ici, tu pourras attendre toute ta vie si tu veut mais plus aucun véhicule passe part la.

-Comment tu le sais?

- Parceque j'ai déjà attendu et il est jamais venu, et depuis c'est devenu un endroit que j'apprécie.

-Pfff... Moi qui pensais pouvoir mourir aujourd'hui.

- Tu vis car tu ne peut pas mourir, faut l'accepter mec.

Je m'assois dos a lui, je fumait et soudain une envie de me presenter a lui m'hante l'esprit. Je me lève et lui présente ma main.

-Hoseok, Jung Hoseok

-Min Yoongi

SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant